Il ma appellé par un aure prénom

A

AncienMembre

Non connecté
Salaaaam les bladinette et bladinotte mdrrr
mon copain ma appellé par un autre prénom (une fille avec qui c'était ambiguë )

Vous réagirait comment à ma place ?

Ne prends pas cette relation au sérieux, c'est tout ce que j'ai à dire.

Ah, et n'hésite pas à le virer dès la première occasion avec un autre type. :cool:
 
Salam
Laisse le tranquille c’est pas grave
Si il y’a un truc ou je peux être susceptible c’est bien qu’on se trompe sur mon prénom et ce, pas qu’en couple, même entre amis ou en famille.
Donc pour moi c’est grave, pas dans le mesure qu’il pense à une autre, ça limite je m’en fiche, mais qu’il ne me considère pas assez pour Confondre mon prénom.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Commencerait pas demander la correction de ton titre déjà....le français c'est important quand même....
Salaaaam les bladinette et bladinotte mdrrr
mon copain ma appellé par un autre prénom (une fille avec qui c'était ambiguë )

Vous réagirait comment à ma place ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’es radicale :D

Et tarée, je vire la personne en la poussant à bout, pour qu'elle ne revienne plus. :D

Sérieux, quand il y a ambiguïté dans une relation antérieure, il y a solution sparadrap... Elle est sa solution sparadrap et dès que ça se décolle l'autre refait surface... Moi à sa place j'enregistre mentalement et je prépare ma sortie. :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le seul qui m'a appelé par un autre prénom c'était celui de sa femme dont j'ignorais l'existence...
Par contre moi j'ai pas arrêté d'appeler des mecs par d'autres prénoms :desole: mais sans arrière pensée... y a un petit temps (un an peut être) j'avais un rencard avec un mec et j'ai pas arrêté de l'appeler par le prénom de mon ex je voulais mourir je savais pas où me mettre mdr
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Le seul qui m'a appelé par un autre prénom c'était celui de sa femme dont j'ignorais l'existence...
Par contre moi j'ai pas arrêté d'appeler des mecs par d'autres prénoms :desole: mais sans arrière pensée... y a un petit temps (un an peut être) j'avais un premier rencard avec un mec et j'ai pas arrêté de l'appeler par le prénom de mon ex je voulais mourir je savais pas où me mettre mdr

Tu as tendance à confondre les prénoms, je l'ai remarqué ou tu prononces à peine la première syllabe et tu te rattrapes (tu fais un court silence lol)... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as tendance à confondre les prénoms, je l'ai remarqué ou tu prononces à peine la première syllabe et tu te rattrapes (tu fais un court silence lol)... :D
Ah ouai? Punaise je ne savais pas ça de moi ah ah ah ah le nombre de fois où ça m'est arrivé avec un mec je ne sais pas pour quoi je passe mdrrrrr au bout de la troisième j'avais balancé à ce mec "punaise désolée cet élève me rend dingue" j'avais pas le choix :p
 
Salaaaam les bladinette et bladinotte mdrrr
mon copain ma appellé par un autre prénom (une fille avec qui c'était ambiguë )

Vous réagirait comment à ma place ?
Il s'est trompé... Ça arriiiiiiveeee ! Il peut pas gérer sa femme et sa maîtresse impeccablement et sans faire de bévue !!
Conseil le : qu'il vous appelle toutes les 2 chéri ou bb mon cœur ou..... Etc ça sera + facile
 
En toute franchise, je ne sais pas quoi te dire. À ta place, je pense que je l’aurais déjà quitté ! Il pensait forcement à quelqu’un d’autre ! Après tout, je ne suis sûre de rien ! Il faudra lui demander des explications, car ton copain cache peut-être des petits secrets.

Bye
 

KINGjulian

Modérateur
En toute franchise, je ne sais pas quoi te dire. À ta place, je pense que je l’aurais déjà quitté ! Il pensait forcement à quelqu’un d’autre ! Après tout, je ne suis sûre de rien ! Il faudra lui demander des explications, car ton copain cache peut-être des petits secrets.

Bye

Tu l'aurais quitté pour ça ? Sérieux ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salaaaam les bladinette et bladinotte mdrrr
mon copain ma appellé par un autre prénom (une fille avec qui c'était ambiguë )

Vous réagirait comment à ma place ?
Tant que ce n'est que moi qui dispose de son corps et de ses attentions, il/elle peut m'appeler comme il/elle veut.
On a tous des fantasmes, même si on n'en a pas conscience et que ça donne des lapsus comme ça dans l'action.

Ma grande sœur a mal réagi quand son premier fiancé a pensé à moi au mauvais moment, je lui avais bien dit que je l'avais vu m'espionner sous ma douche, mais elle m'avait traitée de mytho, éjecté le fiancé, susceptible ma sœur.:p
 
Haut