Appels illimités vers le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyZ
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes, à tous,

Je voulais me renseignais sur l'illimité de SFR vers le Maroc.
Alors voilà, on utilise cette option depuis peu, et je pense ne pas m'être assez renseignée avant.

Je savais juste que c'était vers les numéros fixes du groupe Maroc Telecom.
Du coup hier j'ai parlé énormément (au moins 5 heures) avec des cousines et mon chérichou entre autre.

Aujourd'hui (peut-être trop tard) je me suis dis "tiens et si je me renseignais un peu plus"... Donc je suis tombé sur quelques sites qui disait que la durée était limitée à 3 heures par jour ou alors que le nombre d'appels était limité.

Du coup je suis complètement paniquée à l'idée de recevoir un facture de malade sachant que la ligne appartient à mes parents !! :prudent:

Je voulais donc avoir des infos plus claires sur cette option illimitée qui ne serait pas vraiment illimitée.

Tu stresses pour ça???? c'est bon, déstresses, tu vas avoir une grosse facture et retenir la leçon pour la prochaine fois...

Alors voilà, on utilise cette option depuis peu, et je pense ne pas m'être assez renseignée avant.

Du coup hier j'ai parlé énormément (au moins 5 heures) avec des cousines et mon chérichou entre autre.

Aujourd'hui (peut-être trop tard) je me suis dis "tiens et si je me renseignais un peu plus"... Donc je suis tombé sur quelques sites qui disait que la durée était limitée à 3 heures par jour ou alors que le nombre d'appels était limité.

Du coup je suis complètement paniquée à l'idée de recevoir un facture de malade sachant que la ligne appartient à mes parents !! :prudent:

Je voulais donc avoir des infos plus claires sur cette option illimitée qui ne serait pas vraiment illimitée.

Je me demandais quel était le rapport avec HDC Et ben y'en a pas, tu t'es trompé de rubrique.
Pour répondre à ta question tu peux consulter ta facture en ligne pour voir si c'était illimité ou pas. Sinon appel ton opérateur demain et vois directement avec eux.

illimité pendant 3 heures c'est pas illimité. c'est de l'escroquerie si c'est vrai.
tu as essayé d'appeler ton opérateur ?

Au bout de 3h ça n'a pas raccroché ?

J'ai un abonnement tout illimité 3h..
C'est à dire qu'au bout de 3h, ça raccroche, et faut rappeler, et c'est repartie pour 3h..

Y a pas que moi qui trouve ça énorme !
tu te racontes quoi pendant 5 heures :confus:

Pas 5h d'un coup avec la même personne !! :D
On était tellement frustré quand avec les portables quand ça nous coupé en pleine discussion, du coup on s'est rattrapé ... Mais c'est vrai que c'est peu-être un peu abusé mais bon, ce sera pas toujours comme ça.

C'est à dire qu'au bout de 3h, ça raccroche, et faut rappeler, et c'est repartie pour 3h..

Si ça a coupé au bout de 2h55, du coup j'ai rappelé. Mais j'aurai peut-être pas dû... :( Tu penses que le surplus sera facturé au prix normal ou bien lorsque ça coupe ça remet le "compteur" à zero ?

Ça a coupé au bout de 2h55 et j'ai rappelé, j'aurai peut-être pas dû... :(
Lorsque ça coupe, est-ce que le "compteur" est remis à zéro, ou est-ce que c'est facturé au prix normal au-delà de 3 heures ?

lol, non on discute ^^
C'est souvent le soir...
La première fois qu'on s'est parlé via tel, ça a duré jusqu'au petit matin :rouge:

OUF, je suis rassurée, je me sens moins seule !
Mais oui c'est surement parce que c'était la première fois en illimité !!! :D
Ce sera surement pas comme ça tout le temps !

chez sfr en illimité vers fixes mais 3h max par appel et effectivement çà marche pas vers tous les opérateurs (hors appels vers les numéros à mobilité restreinte des opérateurs Wana et Meditel) consulte les CGV de SFR

Je suis chez free avec illimité au maroc

Si c'etait limité a 3h, j'aurais eu des factures de malade avec ma mere mais depuis 2 ans rien a signaler

Quand elle abuse elle peut plus parler pd quelque heures et apres c'est repartis mais jamais de sur facture

Je suis chez free avec illimité au maroc

Si c'etait limité a 3h, j'aurais eu des factures de malade avec ma mere mais depuis 2 ans rien a signaler

Quand elle abuse elle peut plus parler pd quelque heures et apres c'est repartis mais jamais de sur facture

Bin moi c'est chez SFR, mais ça doit surement être le même système, enfin j'espère !!!

Retour