• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Appétit coupé quand je mange chez ma mère.

Salam,

J'ai développé un comportement très étrange face à la nourriture depuis presque 1 mois.

J'ai l'appétit coupé dès que je mange chez ma mère. Je mange une.cuillere ou deux ensuite ça y je m'arrête car je ne ressens plus l'envie de manger. Je ne suis pourtant pas rassasiée.

Et cela ne m'arrive que chez elle.
Pourtant notre relation est bonne, on ne se dispute pas trop, on s'entend bien, etc...

Et lorsque je suis a l'extérieur ou chez moi je retrouve l envie et le plaisir de manger.

Et ce qui est bizarre encore c'est que face à ce comportement, lorsque j'arrête de manger, je ressens une satisfaction de ne pas avoir mangé beaucoup ce qui est très étrange, comme une forme d'anorexie.

J'y comprends rien, c'est la premiere fois que ça m'arrive.

Je ne souffre pas de cette situation car je ne suis chez mes parents qu'un court temps et je ne ressens pas de mal être.

Seulement j'aimerais comprendre les causes de tout ça.

Est ce que ça vous dit quelque chose ? Est ce que qqun a deja vécu ça ?

Merci

Salam,

J'ai développé un comportement très étrange face à la nourriture depuis presque 1 mois.

J'ai l'appétit coupé dès que je mange chez ma mère. Je mange une.cuillere ou deux ensuite ça y je m'arrête car je ne ressens plus l'envie de manger. Je ne suis pourtant pas rassasiée.

Pourtant notre relation est bonne, on ne se dispute pas trop, on s'entend bien, etc...

Et lorsque je suis a l'extérieur ou chez moi je retrouve l envie et le plaisir de manger.

Et ce qui est bizarre encore c'est que face à ce comportement, lorsque j'arrête de manger, je ressens une satisfaction de ne pas avoir mangé beaucoup ce qui est très étrange, comme une forme d'anorexie.

Je ne souffre pas de cette situation car je ne suis chez mes parents qu'un court temps et je ne ressens pas de mal être.

Merci
C'est parce que tu ne vis plus chez tes parents:)

Et que tu as tes habitudes chez toi maintenant:)

C'est parce que tu ne vis plus chez tes parents:)

Et que tu as tes habitudes chez toi maintenant:)
Ça fait plus d'un an que je ne vis plus chez eux, et pourtant avant ça ne mavait jamais fait ça.

En plus quand je mange chez d'autres personnes ou au restau, tout va bien, j'ai beaucoup d'appétit. Cest pour ça que je comprends pas.

Ça fait plus d'un an que je ne vis plus chez eux, et pourtant avant ça ne mavait jamais fait ça.

En plus quand je mange chez d'autres personnes ou au restau, tout va bien, j'ai beaucoup d'appétit. Cest pour ça que je comprends pas.
Ne te fais pas de mauvaises idées:)

Tu es toujours la bienvenue chez tes parents:)

Salam,

J'ai développé un comportement très étrangmèrece à la nourriture depuis presque 1 mois.

Merci
Est ce que tu sais
Ce que a dit tesla tout est ondes et energies
la maison de chez ta mere dégagé des
Mauvaise ondes ou ta maman
Carrément
Invité ta mère chez toi et laisse
La cuisiner et regarde si tu as
Ces symptomes

Tu as peut-être subi un blocage et ton inconscient agit sur ton appétit , s est-il passé un événement chez ta mère il y a un mois ?

Romantika à dit:
Tu as peut-être subi un blocage et ton inconscient agit sur ton appétit , s est-il passé un événement chez ta mère il y a un mois ?
Son blocage c est sa mere ou cette maison
L un ou l autre
Son corps le sait mais sa conscience pas
Bon faire une hypnose pour savoir
Le pourquoi du comment

[QUproblèmeulood, post: 16095055, member: 374179"]Lorsque je prepare moi même, mon appétit est normal.[/QUOTE]
Le probleme c est ta mère alors

Est ce que tu sais
Ce que a dit tesla tout est ondes et energies
la maison de chez ta mere dégagé des
Mauvaise ondes ou ta maman
Carrément
Invité ta mère chez toi et laisse
La cuisiner et regarde si tu as
Ces symptomes
Intéressant comme piste. Je l'ai déjà invité et comme d'habitude elle apporte à manger. Et c'est vrai que là j'ai aucun problème.

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle cuisine bien ?
Mes sœurs cuisinent tellement mal que je mangeais 1 ou 2 bouchées,
Avant tu avais l'habitude de sa cuisine, mais depuis tu t'es habituée à une autre nourriture alors peut être que la sienne ne passe plus.