Apple veut faire interdire 20 terminaux mobiles samsung aux usa

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Le groupe américain d'informatique Apple vient de déposer un recours dans lequel il demande l'interdiction permanente d'une vingtaine de Smartphones et de deux tablettes du géant sud-Coréen Samsung, qui enfreignent ses brevets.
Dans ce recours adressé à la juge californienne, Lucy Koh, la marque à la pomme fait valoir que "dans la mesure où Samsung met fréquemment de nouveaux modèles sur le marché, une interdiction est importante pour apporter à Apple l'aide nécessaire afin de combattre de futures infractions de Samsung via des produits qui ne seraient que prétendument différents de ceux qui ont été jugés en infraction".

Les appareils concernés sont d'anciens modèles, dont Samsung a déjà arrêté la vente aux Etats-Unis.

Cette demande fait suite au procès de 2012 à l'issue duquel la justice avait jugé Samsung coupable de violation d'une série de brevets d'Apple.

Le groupe américain a déjà obtenu l'interdiction d'importer aux Etats-Unis certains modèles de Smartphones anciens de Samsung. Une autre procédure a été ouverte pour interdire des modèles plus récents.

Dans le cadre de cette guerre de brevets opposant les deux principaux fabricants mondiaux de Smartphones et de tablettes depuis deux ans dans plusieurs pays, le géant sud-coréen a été condamné, le mois dernier, à verser une indemnité supplémentaire de 290 millions de dollars à son homologue américain.

Sous réserve de la validation du nouveau verdict, le groupe sud-coréen doit désormais payer à Apple près de 890 millions de dollars, une autre indemnité de 600 millions ayant déjà été validée début mars dernier.
MAP
 
que ils s'occupent a nous sortir des terminaux qui en valent le coup, au lieu d’espéré de gagner des procès, pour la simple raison d'avoir le monopole.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je deteste apple decidement !
Autant pour les téléphones, y a rien à dire je préfère Samsung, pourtant j'ai déjà eu iPhone et pour rien au monde, je retournerais vers iPhone...autant pour les tablettes, je préfère un iPad que la tablette Samsung (j'ai eu les deux et je vote Apple là)
 

Khalide34

mektoub dial allah
Vive Samsung, que celles qui sont d'accord avec moi me fasse un bisou.:rouge:
J'ai un Samsung et un HTC également, mais je suis pas pour le monopole d'une seule marque ça freinera l'innovation et la guerre des prix.

Je suis bien content que LG et Sony tirent leur épingle du jeu, j'espère que Nokia reviendra fort

Comme vous l'aurez remarqué moi je suis pour la Symbiose de tout sauf des marques qui vendent à grosse marge comme Apple sans vraiment apporté de l'innovation ou de la performance...
Certes un S4 ou un Note 3 sont très chère mais il n'y a pas de concurrents dans ces mobiles qui sont quand même haut de gamme.
 
Haut