Une application pour savoir qui vous déteste sur facebook

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une nouvelle application « Hate with friends » est disponible sur Facebook. Une façon simple (et efficace) de dire qui vous détestez et de savoir qui vous déteste.

Avec Facebook, on peut aimer, partager, devenir ami mais pas se détester. Le réseau social a toujours refusé le bouton « je n’aime pas » et prône les interactions positives. Un chamboulement donc dans ce monde de Bisounours qui fait tout son possible pour qu’on s’entende bien.
Le principe est simple : sur le site de « Hate with friends », il faut se connecter avec son compte Facebook. La liste de vos amis apparait et en dessous de chaque photo un onglet disant « je le déteste » apparait. Il suffit de cliquer sur cet onglet pour détester votre ami.

Vous pouvez donc détestez quelqu’un sans que celui-ci ne soit au courant, ni personne d’autre d’ailleurs. D’où le peu d’intérêt de cette application puisqu’elle ne permet de découvrir que les personnes qui vous détestent ,si vous les détestez également. C’est une sorte de Tinder inversé (une application qui permet de faire des rencontres si deux personnes se « likent » réciproquement).

Cependant, si vous changez d’avis, avez toujours la possibilité de cliquant à nouveau sur le bouton pour ne plus détester votre « ami ». A moins que celui n’utilise également l’application et vous déteste aussi, il est alors trop tard pour faire marche arrière.

http://www.levif.be/info/actualite/...eteste-sur-facebook/article-4000467004017.htm
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'internet est devenu un juste miroir pour les narcissique physique et sociaux ..
c'est la seule explication du succes de facebook
Savoir qui nous deteste et qui nous aime
devient une obsession !
Y a qu'à voir tout les sujets sur le physique
sur bladi...

salam

oui j'ai remarquer qui fond beaucoup attention à ça...mais ne généralise pas!:p
 
Haut