Quoi apporter?

Neytha

VIB
Salam à toutes et à tous

Je dois apporter qqc à manger au boulot sauf que je seche :(

J'avais pensé à un tajine à base de poulet mais le pb c le transport je me vois pas galerer ds les transport avec :eek:

Vs auriez une idée (autre que les habituelles brick) svp

Merciii

Salam
 
Des minis batbout farcis?

Zaalouk? :D

Sinon ce qui est super bon en ce moment et frais pour ceux qui aiment c'est la semoule avec du lait battu je sais pas comment on appelle ça, mais c'est bon :rouge:
 

Neytha

VIB
Un tajine tunisien!!!!
Ah ouai tiens ca peut etre marrant ca !

Ms j'en ai pas svt fait :( t'as une recette topissime ?
Tajine sbib ou l'besla
J'avais pensé à un plat qu'on fait svt à la maison c'est des oignons qu'on laisse fondre ac une petite sauce qui réduit et ensuite on met au four avec des oeufs battu et de la viande si on veut

J'aime trop et c'est plus transportable qu'un tajine, mais est ce que ca va etre au gout des occidentaux ?


Des minis batbout farcis?

Zaalouk? : D

Sinon ce qui est super bon en ce moment et frais pour ceux qui aiment c'est la semoule avec du lait battu je sais pas comment on appelle ça, mais c'est bon :rouge :
La semoule avec du lben ? c'est de ca que tu parles ?

Pour les minis batbout j'y ai aussi pensé ms je sais pas cbien il faudrait pr une quinzaine de personne
Parce qu'ils sont bien sympas au boulot mais bon j'ai pas envie de passer une soirée à petrir comme une malade :D
 
Mdrrr ouai je me vois bien ds le rer A et puis ds le métro avec mon barbec tiens !!

Non non je les aime ms je veux pas me casser le dos

Trop chiant d'habiter loin de son boulot :(

Oui je vois le rer A bondé aux heures de pointe :), et en plus si tu as une correspondance a faire alors là tu vas galerer, tout le monde te pousse et pressé.
 

Neytha

VIB
Une pastilla aux fruits de mer (pour changer des cricks ... )
Jms fait la bastella :pleurs:
Oui je vois le rer A bondé aux heures de pointe : ), et en plus si tu as une correspondance a faire alors là tu vas galerer, tout le monde te pousse et pressé.
Oui voilà celui là !
Debout, bouscoulé par tt le monde, les rames surchauffées sniff c pr ca que je voulais eviter les gros plats snif

Je vais leur amener 2 khobz dar avec un tube d'harissa o bezaf alihoum :D
 
Jms fait la bastella

Oui voilà celui là !
Debout, bouscoulé par tt le monde, les rames surchauffées sniff c pr ca que je voulais eviter les gros plats snif

Je vais leur amener 2 khobz dar avec un tube d'harissa o bezaf alihoum

en plus avec ton pass navigo qui ne passera pas du premier coup ...et voila que tu vas créer une grosse file d'attente et les gens qui vont commencer à te bousculer....boum!

j'imagine la scene lol :)
 

Neytha

VIB
J'allais te dire mais est ce que tu les a déjà testé heiiinnn et puis j'ai vu que c'était le blog de ma petite meringuette !

Ouai alors je vais noter ds ma liste :

Tajine tunisien
Batbout
et ...

Allez d'autres idées si vous plaiiittt

J'avais pensé aussi à un tajine de poulet et pdt parck c claissique et que je suis sur qu'ils vont pas faire des tetes de dégoutés....
Ds une grosse cocote plutot que ds le tajine normal, avec papier alu tout autour pr pas que ca se renverse ?
 
Mdrrr t'es imaginatif !!

T'imagines le truc et les cuisses de poulet qui sautent

Tu peux faire des tagliatelles au saumon et a l'aneth
Un gratin au légume
Lasagne fait maison

Un dessert :

Un brownie.
Un cheesecake.
Un tiramisu

PS : regarde la file....tout le monde attend.....depeche avant que le portic se referme! :)
 

Pièces jointes

  • 2008-12-13_2937_p-2.jpg
    2008-12-13_2937_p-2.jpg
    16.4 KB · Affichages: 52
mdrrrrr Neytha jtimagine avec ton tajine dans les transports
ça va embaumer tout le RER

perso jme serais pas pris la tête pr des gens du boulot lol :

quiche

ou mini feuilletés : tu les fais en forme de ptits croissants et tu y mets un peu ce que tu veux dedans. Par exemple : saumon et boursin
un peu de jaune d'oeuf et des graines de sesame pr faire joli
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1t:429,r:0,s:12&tx=63&ty=70&biw=1024&bih=617

ou cake salé

ou tortilla espagnole

ou mini pizza

ou mini batbout fourrés
 
Haut