Apportez-vous quelques affaires de toilette sur votre lieu de travail ?

@marok19 : j'ai oublié le gel antibactérien ! Envoie ton cv je verrais quelles suites je peux y donner.

@wi2008 : je crois rien je demande c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J comprends pas les filles qui prennnt autant d truc ds leur sac
le deo l brosse a dents carrement la laque
genre elles ont pas eu le tempds d se laver ni d se brosser les dents avant d sortir de chez elles

non tout simplement pr pouvoir tjs etre charmantes en allant et en sortant du boulot
vu que j y passe al day j prends tjs de quoi pr pouvoir assurer une belle sortie pr un possible afterwork
:rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non tout simplement pr pouvoir tjs etre charmantes en allant et en sortant du boulot
vu que j y passe al day j prends tjs de quoi pr pouvoir assurer une belle sortie pr un possible afterwork
:rouge:

Ben je vais finir par croire que je ne suis pas une vraie fille moi, c'est le cadet de mes soucis être pimpante en sortant du boulot :(
 

just me

You know you love me
VIB
Voues etes sérieuse les filles :eek:

Jprennais ça quand j'étais à la fac, maquillage, miroir, mouchoirs, barrettes (les petits invisiles ou cas ou), brosse ect ect...

Là c'est mes clés et euuh c'est tt :eek:
 
Crème, labello, bande hygiénique, brosse à dents ... c'est tout ! Mais le seul truc que j'utilise tout les jours, c'est ma brosse à dents. Le reste c'est occasionnel.

Par contre, mon tiroir est remplit de chocolat et de gâteau... et de médicaments XD !
 
Moi j aimerais bein emmener mon frigo au boulot

Mdrrr moi je veux juste prendre mon oreiller.:D

Pour répondre à la question, je ne prend presque rien avec moi, une ou deux barrettes au cas ou, le reste je ne vois aucun intérêt puisque je rentre chez moi tout les jours, c'est pas en 12h à peine que je vais me salir et suer etc...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
à exclure ce truc, stupide:rolleyes:
suffit de se laver les mains normalement, l'excès est à éviter.
comme tu ne peux passer ta journée devant un lavabo ... tu ne peux te laver les mains à chaque fois que tu serres la main à un étranger ...
je ne sais pas pour vous les filles .. mais le nombre de personnes qui sortent des toilettes sans passer par la case lavabo .. n'est pas négligeable ... avoir un gel à portée de main ... est pas mal quand tu leur serre les mains le matin :D


sinon une trousse de toilettes dans le tiroir avec le nécessaire de dentifrice est utile aussi ... tu ne rentres pas à la maison après un repas de midi ..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ma trousse de maquillage... Meme si je ne me remaquille jamais pdt la journee..

Ca doit me rassurer... :rolleyes:

Je l'ai tjs avec moi dans mon sac à main...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Gel nettoyant pour les mains
Serviettes hygiéniques
Mouchoir
Labello
lingette pour bébé

pas de brosse à dent ni dentifrice je rentre chez moi le midi.
 
Salam les filles,

bon alors,

une crème pour les mains
un baume indien pour les lèvres
une brosse à dent et dentifrice (plus maintenant puisque je reste à la maison)
une serviette de rechange et un slip, le tout dans une petite pochette avec sac en plastique et élastique car j'utilise des serviettes lavables...
un déo
et voilà..

j'oubliais... une bouteille d'eau...
 
Haut