On en apprend tous les jours

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



On dit qu'on en apprend tous les jours


Qu'avez-vous vous appris récemment ?



Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais côtoyer les gens influençables , qui vont là où le vent les mène, les caméléons qui s'adaptent à leurs fréquentations.


A vous.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam



On dit qu'on en apprend tous les jours


Qu'avez-vous vous appris récemment ?



Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais côtoyer les gens influençables , qui vont là où le vent les mène, les caméléons qui s'adaptent à leurs fréquentations.


A vous.
que formais une personne sa passe mieux que de la formaté, mais dans le fond c'est kif-kif :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



On dit qu'on en apprend tous les jours


Qu'avez-vous vous appris récemment ?



Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais côtoyer les gens influençables , qui vont là où le vent les mène, les caméléons qui s'adaptent à leurs fréquentations.


A vous.

J'ai appris que les seins qui tombent et la chaleur c'est vraiment pas terrible.......


pop culture help GIF by E! Daily Pop
 
Qu'avez-vous vous appris récemment ?

le TOP du TOP chez Transavia: je souhaite remplacer un vol Nantes Agadir à 200 euros (bagage en soute compris) Aller le 18 septembre retour le 19 Octobre par un vol Lyon Agadir départle 05 Février retour le 05 Mars;
Le service client ouvert jusqu'à 23 h00 me répond et modifie immédiatement ma réservation sans aucun supplément de prix alors que c'est en période de vacances scolaires ;
Franchement la RAM ils ont du boulot çà rame vraiment, cette compagnie Transavia est incroyable au niveau service client
 
A

AncienMembre

Non connecté
arrivé un arrivé à un certain âge presque toutes les femmes ont les seins qui tombent.
Le seul moyen d'avoir les seins droits comme des obus c'est de se mettre à 4 pattes (pas terrible comme remarque: désolé)

Ouai vraiment terrible donc merci d'éviter......
 
Haut