Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...
apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...
et ???? qu'est-on censé répondre ?
...Que tu ignorais cela Pardi !
Si ce qu'on lui dit (ou apprend) corrige sa vision et si son égo n'est pas surdimensionné au point de l'aveugler, il peut changer.quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà
quelqu'un avec des valeurs différentes des celle qui sont importante à nos yeux, n'est pas un ignorant...il est juste different de nous...apprendre à un ignorant c'est lui transmettre les valeurs qui sont importantes à vos yeux, quelqu'un qui connait déjà ne changera pas ce qu'il sait déjà...
je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec cela c'est juste pour connaitre les points de vue de chacun
Je ne l'ai jamais pris pour une insulte et même si cela étaitIgnorant n'est pas forcément une insulte. Il y a tant de chose que j'ignore.
Si ce qu'on lui dit (ou apprend) corrige sa vision et si son égo n'est pas surdimensionné au point de l'aveugler, il peut changer.
@Rolinet : tu peux partager ? Fais tourner s'il te plaît.