Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idja (illa)reh'mu. il fait chaud
Sais tu que beaucoup de znassni ont émigré vers Oujda et s'y sont établi et on leurs enfants qui sont nés à Oujda.On ne peut pas être un znassi et un oujdi à la fois, par contre on peut être un rif et un znassi !![]()
Si tu le dit.Je vois juste plus largue que toi ! L'union fait la force...
Si il demande des excuses et qu'il cesse avec son manque de respect, je lui pardonnerai.C'est bon faites la paix![]()
Azul/Manzakine
Comment dit-on oui et non en tamazight?![]()
Si il demande des excuses et qu'il cesse avec son manque de respect, je lui pardonnerai.
A la base, c'est à toi que je parlais et il est venu se m !.éler à notre conversation et me disant, le premier que je n'atteindrai jamais mon but.
C'est pas très sympathique à me décourager à désaprendre le thmazighth n ljdud inu.
Sais tu que beaucoup de znassni ont émigré vers Oujda et s'y sont établi et on leurs enfants qui sont nés à Oujda.
Si tu le dit.
Chacun voit 12 à sa porte.
En fait tu es un provocateur et un faiseur de trouble.Tu m'imposes ta façon de voir les choses et tu voudrais que je dise amen à tous.
En fait moi, je suis un homme libre, un amazigh.
Et les znassni sont originaires des Béni Iznassen géographiquement et notre amazigh fait parti des nombreux parler de la langue rifaine.Ne fais pas de moi un moule car je peux faire mon propre moule et comme je le veux et non pas comme toi tu le veux, jamais, jamais. Jamais
Nous sommes frères dans L'amazighité et dans la religion et respecte ceux qui voient les autres qui sont différents de toi.
Merci.
Ps: c'est très facile, fais moi tes excuses et tout rentrera dans l'ordre.
En fait tu es un provocateur et un faiseur de trouble.Tu m'imposes ta façon de voir les choses et tu voudrais que je dise amen à tous.
En fait moi, je suis un homme libre, un amazigh.
Et les znassni sont originaires des Béni Iznassen géographiquement et notre amazigh fait parti des nombreux parler de la langue rifaine.Ne fais pas de moi un moule car je peux faire mon propre moule et comme je le veux et non pas comme toi tu le veux, jamais, jamais. Jamais
Nous sommes frères dans L'amazighité et dans la religion et respecte ceux qui voient les autres qui sont différents de toi.
Merci.
Ps: c'est très facile, fais moi tes excuses et tout rentrera dans l'ordre.
Et bien puisque tu insiste et que tu m'accuses d'être ici que pour troubler ce forum, et que tu n'en fais qu'à ta tête j'te répondrai pas.
Trouve la réponse tout seul en te perdant dans tes conjectures.
Tu m'as saoulé ALLAH Y8DIK.
Merci.![]()
Trés jolie, téchnaTrès belle chanson de Si Ahmed Boutaleb
de Nadhor, El Husseyema
Ça veut dire quoi téchnadidadoune a dit:Trés jolie, téchna![]()
Elle est belle, jolie.Ça veut dire quoi téchna
[QUOTE="didadoune, post: 13856102, member: 374519"adoubé e est belle, jolie.
De rienMerci
Uyar, awah on le dit aussi mais pas dawerouNous on dit soit UYUR DAWEROU ou ARWA7 DAWROU ou DAWROU TOUT COURT
Didadoune
Il y a un ami qui m'a dit que viens ici se dit ''adou Skourum''.
Pourrais-tu me dire de quelle coin du Rif ça vient ? Merci