Apprendre rifia (nador)

Khringo

Bladinaute averti
Salam

On commence les cours

Arabe = asserghin /tasserghint
Salam = tifawin
Je te parles plus ma soeur = ma kind sawaleghch ultma

Isserbeh rebbi
 

Khringo

Bladinaute averti
Je n'ai pas de chèvres mais des moutons :p

Je suis gzenaya et très loin d'être une référence en rifain..
Les zénètes ne sont pas des rifains
Ton dialecte est parlé par 80 000 personnes et est en voie de disparition

Il est proche de tamazight ouest algérien

Chez moi il y'a 40 chèvres :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les zénètes ne sont pas des rifains
Ton dialecte est parlé par 80 000 personnes et est en voie de disparition

Il est proche de tamazight ouest algérien

Chez moi il y'a 40 chèvres :D

Si je ne suis pas rifaine je suis quoi?

C'est ceux de nador qui ne le sont pas ce sont des iquar3iens.. C'est une insulte de dire qu'ils le sont (ça ne vient pas de moi).
 
Salam aleykoum,
Je suis a la recherche d'une soeur pour apprendre rifia de Nador (gla3a et dialecte similaire). Barak'Allah o fikom

Salam MuslimaRifia,

D'ici les grandes vacances scolaires, je vais crée un site web où il y aura un dictionnaire français --> rif
J'ai voulu faire ce projet en septembre, mais je ne l'ai pas pu le réaliser vu que mes connaissances dans la programmation était très minimum, et c'est un projet assez complexe, il faut avoir de bonne connaissance en PHP/ MYSQL
Bref, j'ai finalement réussi à générer mon propre algorithme, j'ai fais des petits tests et ça a marché !

Donc je vais commencer à m'y mettre pendant les grandes vacances Inch'Allah, si tu passes dans le forum d'ici là, tu trouveras le site.
 
Salam MuslimaRifia,

D'ici les grandes vacances scolaires, je vais crée un site web où il y aura un dictionnaire français --> rif
J'ai voulu faire ce projet en septembre, mais je ne l'ai pas pu le réaliser vu que mes connaissances dans la programmation était très minimum, et c'est un projet assez complexe, il faut avoir de bonne connaissance en PHP/ MYSQL
Bref, j'ai finalement réussi à générer mon propre algorithme, j'ai fais des petits tests et ça a marché !

Donc je vais commencer à m'y mettre pendant les grandes vacances Inch'Allah, si tu passes dans le forum d'ici là, tu trouveras le site.
Salam aleykoum tadawit!! Barak'Allah o fik pour ta réponse!! Sa sera avec grand plaisir que j'irai consulter ton site et Allah i 3awnek pour le projet que tu mènes!!
Par contre est ce que tu parles rifia (gal3i et dialecte similaire) ? :)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Il y'a des zenaya a Berkane oujda taourirt taza Fès Meknès lakhmisset ouest algérien

C'est pas qu'une tribu c'est au moins une vingtaine de tribus

Non tu dois confondre ça n'a rien avoir, je suis vers ajdir Ain hamra.. Dans ta liste y a seulement Taza qui est bon.
 
Haut