Apprendre les tâches ménagères à ses fils

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@danalacelte, salam.

Moi il est encore petit mais il aime bien maider .
On verra s'il va continuer quand il sera plus grand inchallah .

Cest pas pour la future belle fille mais tout dabord pour lui et pour moi aussi lollll .

Reconnaissance eternelle ? LOLLL ca se trouve elle va bien profiter h24 dehors pendant que lui se tappe tout . Jen connais des comme ca . Des ingrates , comme certains hommes bien sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle métastase dans le forum parents maintenant

combien de temps durera la rechute avant la (énième) chimio?
 
elle métastase dans le forum parents maintenant

combien de temps durera la rechute avant la (énième) chimio?
Bon le troll tu peux pas voir ailleurs si j'y suis.
C'est fou d'être obnubilé comme ça par une personne , est ce que moi je m'occupe de toi non donc grandis un peu, comporte toi comme un adulte si mes posts ou com te plaisent pas tu es pas obligé 'y répondre
 
@danalacelte, salam.

Moi il est encore petit mais il aime bien maider .
On verra s'il va continuer quand il sera plus grand inchallah .

Cest pas pour la future belle fille mais tout dabord pour lui et pour moi aussi lollll .

Reconnaissance eternelle ? LOLLL ca se trouve elle va bien profiter h24 dehors pendant que lui se tappe tout . Jen connais des comme ca . Des ingrates , comme certains hommes bien sur
Oui tu as raison c'est important que tout le monde soit autonome, sache se débrouiller et aider ses parents filles comme garçons:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon le troll tu peux pas voir ailleurs si j'y suis.
C'est fou d'être obnubilé comme ça par une personne , est ce que moi je m'occupe de toi non donc grandis un peu, comporte toi comme un adulte si mes posts ou com te plaisent pas tu es pas obligé 'y répondre

c'est toi la troll, rappelle toi que tu as été bannie plusieurs fois de ce forum

ps: le rappel profite aux bladinautes
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas moi qui te persécute le petit troll, mais bon j'ai autre chose de ma life à faire que de débattre avec un gamin immature:rolleyes:

pourtant tu crées des multiples comptes sur des forums de maghrébins où tu viens vendre ta came de délires new age pour débiles mentaux.

Avec un peu de chance, lors une de tes séances de charlatan, ton esprit se transportera dans du caca fossilisé tandis qu'un fantôme moins égaré viendra posséder ton corps. C'est tout le mal que je te souhaite. :cool:
 
Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine?
Les miens sont parfaitement autonomes de ce point de vue, sans que j'aie eu à leur apprendre spécialement quoi que ce soit. Ils ont regardé faire leurs parents et leurs grands parents, et ont mis spontanément la main à la pâte.
La meilleure façon d'éduquer à ces tâches c'est par l'exemple. ;)
 
Faut ouvrir un poste aussi pour savoir qui apprend à leurs filles à monter un meubles ou à bricoler la voiture...

Vas y je te suis, crée ton post mais le problème c'est que tout ça tu le fais de temps en temps alors que ménage et manger c'est tout les jours. Alors qu'un meuble à monter c'est peut être vas y quand tu déménage et à la rigueur 2/3 fois l'année quand la voiture idem elle tombe en panne genre une fois l'an...
Donc c'est pas équilibré en terme de tâche et responsabilité
 
Vas y je te suis, crée ton post mais le problème c'est que tout ça tu le fais de temps en temps alors que ménage et manger c'est tout les jours. Alors qu'un meuble à monter c'est peut être vas y quand tu déménage et à la rigueur 2/3 fois l'année quand la voiture idem elle tombe en panne genre une fois l'an...
Donc c'est pas équilibré en terme de tâche et responsabilité

Sa c'est juste 2 exemples et c'est plus vastes que sa... Je ne vais pas créé de sujet comme sa parce que pour moi une femme n'a rien à faire sous une voiture à bricoler ou à faire de la plomberie ou autres... L'homme et la femme se complète, chacun à sa place ét c'est mieux comme ça.
 
Sa c'est juste 2 exemples et c'est plus vastes que sa... Je ne vais pas créé de sujet comme sa parce que pour moi une femme n'a rien à faire sous une voiture à bricoler ou à faire de la plomberie ou autres... L'homme et la femme se complète, chacun à sa place ét c'est mieux comme ça.

C'est ton avis tu as pleins d'hommes qui font le ménage et la bouffe et pleins de femmes qui bricolent, réparent, font de la mécanique.;)
 
Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.:love:
Tous mes enfants savent faire la cuisine (plus ou moins)... faire un lit (avec les hospital corners) trier et laver le linge... blancs eau chaude, couleur eau tiède, cashmire à la main etc.... tous savent repasser, et le reste c facile... maintenant ils ont appris pour eux, et non pas pour leur conjoints (à venir) respectif... je ne vois pas où est l’exploit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.:love:

Je vis seul depuis que j'ai 25ans. J'ai jamais eu de problème avec les tâches ménagères.
Mes appart ont toujours été propres. J'aime pas le désordre (permanent). Je cuisine la majorité de mes repas. Ma vaisselle ne traine pas longtemps dans l'évier. Mes lessives sont faites. Mon lit est fait.

Pourtant mes parents on quasiment toujours fait ca pour moi. Et l'ont fait de la même façon pour mes soeurs. Et mes soeur faisaient que dalle pour moi (sauf quand j'étais trop petit évidemment). Pas de traitement de faveur entre fille/garcon.

Tadaa :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vis seul depuis que j'ai 25ans. J'ai jamais eu de problème avec les tâches ménagères.
Mes appart ont toujours été propres. J'aime pas le désordre (permanent). Je cuisine la majorité de mes repas. Ma vaisselle ne traine pas longtemps dans l'évier. Mes lessives sont faites. Mon lit est fait.

Pourtant mes parents on quasiment toujours fait ca pour moi. Et l'ont fait de la même façon pour mes soeurs. Et mes soeur faisaient que dalle pour moi (sauf quand j'étais trop petit évidemment).

Tadaa :D
non mais laissent tomber , ils devraient ouvrir des écoles pour ces femmes pour apprendre a réfléchir.
 
Tous mes enfants savent faire la cuisine (plus ou moins)... faire un lit (avec les hospital corners) trier et laver le linge... blancs eau chaude, couleur eau tiède, cashmire à la main etc.... tous savent repasser, et le reste c facile... maintenant ils ont appris pour eux, et non pas pour leur conjoints (à venir) respectif... je ne vois pas où est l’exploit.
Tiens justement je me posais la question? tu as combien de gosse un coup tu parles de tes fils, un coup de tes filles:D
Sinon bravo pour l'éducation:cool:
 
Faut ouvrir un poste aussi pour savoir qui apprend à leurs filles à monter un meubles ou à bricoler la voiture...
Bricoler la voiture c'est peut-être risqué ( pour tout te dire je ferais pas du tout confiance à un non-professionnel sur le sujet quel que soit son sexe!) mais minimum leur apprendre à vérifier le niveau d'huile et la pression des pneus.
Quoi que maintenant, y a des capteurs pour te renseigner sur tout ça sur le tableau de bord...faut surtout être informaticien pour les bagnoles modernes, plus que mécano!
 
Je pense pas la femme est plus dans la communication, déjà il est prouvé qu'elle utilise plus de mots. Donc elle t'entera plus de régler les problèmes par le dialogue là ou l'homme s'énervera, se renfermera sur lui même, se mettra à bouder...
ah c est vous etes fort dans la communication, surtout savoir mentir
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.:love:
Ma grand mère disait que un homme devait savoir s'occuper des tâches ménagères lui même pour être autonome, et pour avoir plus de choix dans le choix de sa future épouse.
Si il sait cuisiner ses plats préférés, il n'aura pas besoin d'une femme qui sache cuisiner.
Si il sait faire son ménage, il n'aura pas besoin d'une fée des logis..........
Il pourra cibler sa recherche, se concentrer sur des femmes avec d'autres qualités.

Message aux machos : " si vous savez vous occuper de la maison, de vous, des enfants, ou même penser pour 2, alors vous pourrez choisir un Ravissante Idiote qui ne sait rien faire de ses 2 mains ", et c'est ma mamie féministe qui le disait.:p
 
Ma grand mère disait que un homme devait savoir s'occuper des tâches ménagères lui même pour être autonome, et pour avoir plus de choix dans le choix de sa future épouse.
Si il sait cuisiner ses plats préférés, il n'aura pas besoin d'une femme qui sache cuisiner.
Si il sait faire son ménage, il n'aura pas besoin d'une fée des logis..........
Il pourra cibler sa recherche, se concentrer sur des femmes avec d'autres qualités.

Message aux machos : " si vous savez vous occuper de la maison, de vous, des enfants, ou même penser pour 2, alors vous pourrez choisir un Ravissante Idiote qui ne sait rien faire de ses 2 mains ", et c'est ma mamie féministe qui le disait.:p

Ca me fait penser à la journaliste Claude Sarraute qui s'est mariée 3 fois et à chaque fois au début du mariage elle disait qu'elle savait rien faire même pas le lit. Du coup c'etait ses maris qui s'occupaient de tout durant les congés des domestiques mdr
Faut être maligne quand on est une femme mdr:D
 
Tiens justement je me posais la question? tu as combien de gosse un coup tu parles de tes fils, un coup de tes filles:D
Sinon bravo pour l'éducation:cool:
Bin j’ai des fils et des filles des fois je parle de mes fils et des fois de mes filles.... dans ce cas particulier je parle de mes enfants...... lis bien mon poste... et pour ton info mais je ne sais pas en quoi ça t’avance j’en ai 4.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici mes fils sont jeunes...11 ans, 8 ans et 5 ans ...
Mais je leur demande de m aider ..en choisissant les tâches suivant leurs âges
Style celui de 5 ans c est juste ranger ses jouets et celui de 11 ans ,en plus de ranger, ça sera aider à mettre ou débarrasser la table , balayer sa chambre ...


Il n y a pas de raison que notre aînée , la fille de 13 ans, soit seule pour m aider .

Et responsabiliser ses enfants c est un bien pour eux ...
 
Haut