Ou apprenez-vous l'islam?

Salam

Y en a-t-il parmi vous qui étudie l'islam?
Aujourd'hui il y a beaucoup de possibilités en France al hamdoulillah, beaucoup d'instituts et même en e-learning.
Après la qualité des cours et la qualification des profs est variable d'un institut à l'autre.
J'ai voulu étudier le Coran au Maroc mais je n'ai pas trouvé des cours adéquats pour femmes à chaque fois que j'y suis allée.
En ce moment j'étudie à al foulk à Anthony: https://alfoulk.wordpress.com/
Le chaykh a étudié en syrie et en mauritanie, il a été interviewé notamment par al jazeera : https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=yxaW2o2z5ps
Je dois dire qu'en terme de fiqh, et en l'occurrence fiqh malikite, je n'ai pas trouvé de meilleur professeur. Je recommande cet institut pour tous ceux qui veulent apprendre avec une bonne méthode, avec rigueur, et avec un prof bilingue vraiment compétent.
 
Salam

Y en a-t-il parmi vous qui étudie l'islam?
Aujourd'hui il y a beaucoup de possibilités en France al hamdoulillah, beaucoup d'instituts et même en e-learning.
Après la qualité des cours et la qualification des profs est variable d'un institut à l'autre.
J'ai voulu étudier le Coran au Maroc mais je n'ai pas trouvé des cours adéquats pour femmes à chaque fois que j'y suis allée.
En ce moment j'étudie à al foulk à Anthony: https://alfoulk.wordpress.com/
Le chaykh a étudié en syrie et en mauritanie, il a été interviewé notamment par al jazeera : https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=yxaW2o2z5ps
Je dois dire qu'en terme de fiqh, et en l'occurrence fiqh malikite, je n'ai pas trouvé de meilleur professeur. Je recommande cet institut pour tous ceux qui veulent apprendre avec une bonne méthode, avec rigueur, et avec un prof bilingue vraiment compétent.
Le plus judicieux c'est de prendre comme prof les meilleurs.
Si on aime la chimie, le mieux c'est de prendre pour prof les types les plus reconnus dans cette spécialité, cela va de meme pour le dine.