Apres 1 mois de mariage.....

C'est une vraie vidéo???

Mdr meskina elle m'a fait de la peine... j'ai envie de lui dire
Lâche prise ma belle et vis dans la crasse et assume les habits froissés et achète des plats préparés... fais la transition en douceur.

Yep, juste les effets secondaires du syndrome de la 7adga. :D

Elle finira (je l'espère) par lâcher prise et il faudra impliquer dès le début le mari surtout si elle travaille sinon ça va être difficile plus tard.
 

Nelya87

نلية
VIB
Yep, juste les effets secondaires du syndrome de la 7adga. :D

Elle finira (je l'espère) par lâcher prise et il faudra impliquer dès le début le mari surtout si elle travaille sinon ça va être difficile plus tard.
Mais exactement!! C'est ça elle veut être hadga.
Je l'espère aussi! Je suis d'accord si la femme doit bosser le mari doit aider à la maison.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il sert à quoi le bourkabi qui lui sert de mari? 😱
Apres si elle bosse pas ... bon elle doit le faire mais en trouvant le rythme. Tu dois pas nettoyer toute la maison chaque jour lol! Personne fait ça.
Apres les 2000 là pfiouuuuu hahahaha je rigole déjà, ils savent rien faire niveau ménage et débrouille msaken. A part les clowns sur tiktok et scroller les écrans H24, c'est maman qui fait tout et eux ils viennent juste à l'heure du dîner montrer leur tête de précieux 🤣🤣🤣
j'en reviens pas 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il sert à quoi le bourkabi qui lui sert de mari? 😱
Apres si elle bosse pas ... bon elle doit le faire mais en trouvant le rythme. Tu dois pas nettoyer toute la maison chaque jour lol! Personne fait ça.
Apres les 2000 là pfiouuuuu hahahaha je rigole déjà, ils savent rien faire niveau ménage et débrouille msaken. A part les clowns sur tiktok et scroller les écrans H24, c'est maman qui fait tout et eux ils viennent juste à l'heure du dîner montrer leur tête de précieux 🤣🤣🤣
j'en reviens pas 🤣
Mdr bourkabi 🤣 je suis MDR 😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Y’a une petite voix qui me dit que c’est un peu fake quand même ..
genre elle a cru que le mariage c’était des robes et des paillettes tous les jours ?
Un peu gros je trouve
Surtout qu'elle dit qu'elle faisait le menage chez sa mere une fois par semaine et le repassage une fois par semaine
Et là elle tombe des nues , elle decouvre qu'il lui fait un fer a repasser qu'elle meme pas encore acheté
C'est un fake moi je dis . Genre si elle vivait seule, qui allait faire le menage la lessive la vaisselle et le repassage pour elle?
Bref, n'importe quoi.
 
Haut