bonjour à tout....d'abrd j'ai tt l'honneur de vous joindre sur ce forum tt en esperant q vous pouvez m'aider!!donc mon hiistoire a commencée ya 10 ans et c'etait à la fac de medecine ;on etait en 1iere année ou le mec a essayé tjr de se raproché de moi et d'etre à mes coté moi jai pris les choses à la legere et j lui traité comme un simple ami,jusqu'à la fin d'année ou il ma declaré son amour,j lui repondu q j'aime pa rentrer dans une relation abstraite et q j prefere rester com des amis;dc on é resté des ami tt en me declarant de temps en tp son amour.5ans apres et sans rendre compte on s'est retrouvé ds une relation;il etait tres amoureux de moi et pendant tt les année des etudes,il etait pret de tt faire pr moi.la derniere année il ma demandé pr mariage alors q sa situation ne lui permeté pa de fonder une famille j lui di on asure d'abord un boulot et puis on passe au serieux il a consederé ma reponse com negatve il é parti au service militaire sans me tenir au couran et j lui telaphoné tjr mé sans reponse!!!apres ça il trouvé un boulot et il é revenu me cherché et on a recommencé de nouveau av un nouvel espoir mé à chaq foi jq lui parle du serieux il change le sujet ou il me di 'pa encore ,faut patienté'.jai raté pamal d'occasion à cause lui et javais pamal de conflit av ma famillt à cause de ça et maintenant il me telephone pr me dire qu'il faut tt areter prkoi??? sa reponse etait pcq c "hram" et jai pa les moyens pr passé aux choses serieuses!!!!!!kest ce q j dois faire? moi j veux pa lui quitté pcq j l'aime et en + de ça j lui attendu tt ces année pr arrivé à ce point là!vraiment c illogique!!j'attend vos reponses SVP.et merci à vous tous