Choopinett
VIB
ah ok...
j'avais pas vu ce post.... ...
C'est aussi la même qui demandait ce qu'on pensait d'un mec qui ajoute 5 filles par jour sur facebook
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok...
j'avais pas vu ce post.... ...
oui mais si ses ecrits sont le reflet de ce qu elle dégage en vrai
ou bien elle lui a dit un truc louche
C'est aussi la même qui demandait ce qu'on pensait d'un mec qui ajoute 5 filles par jour sur facebook![]()
ohlala .... c'est pire en fait qunad on regarde les dicussions qu'elle a ouverte !
iwa Llah i7ssen 3awen
j'avais pas capté du tout !
je comprends mieux...elle est a fond sur les mecs... ce qui la perdra surement..
D'après ce qu'elle dit c'est un mec en Europe qui entre en contact avec plein de filles... la marchandise ne l'a pas convaincu, il est rapidement passé à autre chose je pense![]()
t'as raison, il est venu faire ses courses![]()
Grave... surtout qu'elle disait que les études c'était pas trop ça à cause des mecs
Bah oui mais la, si en plus elle les fait passer avant ses etudes ....c'est pas ca qui va la nourrir plus tard..
ca viendra pleurer en postant sur bladi apres... avec un post comme :
'' je leur ai consacré ma vie et ils m'ont rien donné en retour ''
mdrr..
mais ca devient lassant les histoires de filles..
Salut,
Je viens de rentrer d'un rendez vous qui a duré qu'une courte période.
Voila 1ans que je suis en contacte avec un homme qui me plait vraiment.
Je les vue en ville, on est dabord partie payé l'éléctricité ensemble puis on est parti dans un salon de thé.
Au début c'étais sympa, il me souriait me racontait des blague.
Ensuite on est partie dans un salon de thé, on est resté même pas 20minutes.
j'étais super timide, je ne parlais pas beaucoup et faisait que me sourir.
Quand on est sortie de salon il ma dit moi je vais par la et moi je lui ai dit je vais dans l'autre diréction.
et voila c'étais bref
je ne comprend pas pourquoi il me souriait, alors que il a pas prit le soin de marché avec moi à la sortie du salon de thé?
Je suis triste
"ça va vous paraitre un peu fous, mais je suis amoureuse d'un homme que j'ai connu sur facebook. Il a 29ans, réside en ce moment en Europe et compte rentrer au bled pour y travailler dans environ 2mois. Il est à la recherche de sa muse, et espère trouver bent halal comme tout homme.
on s'est donné rendez vous, mais je sais que je ne suis pas la seul dans sa liste même si il me le dit pas.
Je voudrai être convainquante et lui montrer que je le veux pour la vie.
J'ai pensé à lui faire une demande au mariage à notre premier rendez-vous.
Qu'on pensait vous? je tiens vraiment à lui, j'ai besoin de vos avis."
Euh...OK:e ek:
Salut,
Je les vue en ville, on est dabord partie payé l'éléctricité ensemble puis on est parti dans un salon de thé.
Quand on est sortie de salon il ma dit moi je vais par la et moi je lui ai dit je vais dans l'autre diréction.
et voila c'étais bref
je ne comprend pas pourquoi il me souriait, alors que il a pas prit le soin de marché avec moi à la sortie du salon de thé?
Je suis triste
arretes de te la peter toi, on sait que t'as pas ce genre de problème parce que tu est une belle gosse!
(à prendre au second degré)
a willi les histiore de débile mentaux, non mais à moment faut penser à se faire interner
non t'inquietes j'ai bien plus de problemes que tu ne le crois .. ma bogossité ne me sert a rien
la preuve un de mes plus grand probleme non résolu : je ne suis toujours pas mariée et plutot bonne pour la casse a mon age ...
ps : j'ai pas dit que j'etais belle, c'est toi...
Salut,
et voila c'étais bref
Je suis triste
woullah parfois , je comprend pas leur histoire à ces gens, ils ont des faux problemes
la eabuté n'a rien à voir avec la chance en amour, tu peux etre belle et tomber qur sur des tocar grrrrrrrrrrrr alors que les moches, ben vu qu'elles sont moche, qd elles ont un mec ellees veulent le garder à tout prix de peur qu'il se barre . voilà l'explication de pk les moches se case et les belles restent seules avec leur fierté
Salut,
et voila c'étais bref
Je suis triste