aprés 1ans d'attente, je n'ai rien eu en retour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimicha9
  • Date de début Date de début
Grave... surtout qu'elle disait que les études c'était pas trop ça à cause des mecs

Bah oui mais la, si en plus elle les fait passer avant ses etudes ....c'est pas ca qui va la nourrir plus tard..

ca viendra pleurer en postant sur bladi apres... avec un post comme :

'' je leur ai consacré ma vie et ils m'ont rien donné en retour ''

mdrr..

mais ca devient lassant les histoires de filles..

Bah oui mais la, si en plus elle les fait passer avant ses etudes ....c'est pas ca qui va la nourrir plus tard..

ca viendra pleurer en postant sur bladi apres... avec un post comme :

'' je leur ai consacré ma vie et ils m'ont rien donné en retour ''

mdrr..

mais ca devient lassant les histoires de filles..

arretes de te la peter toi, on sait que t'as pas ce genre de problème parce que tu est une belle gosse!:D
(à prendre au second degré)

Salut,
Je viens de rentrer d'un rendez vous qui a duré qu'une courte période.
Voila 1ans que je suis en contacte avec un homme qui me plait vraiment.
Je les vue en ville, on est dabord partie payé l'éléctricité ensemble puis on est parti dans un salon de thé.
Au début c'étais sympa, il me souriait me racontait des blague.
Ensuite on est partie dans un salon de thé, on est resté même pas 20minutes.
j'étais super timide, je ne parlais pas beaucoup et faisait que me sourir.
Quand on est sortie de salon il ma dit moi je vais par la et moi je lui ai dit je vais dans l'autre diréction.
et voila c'étais bref
je ne comprend pas pourquoi il me souriait, alors que il a pas prit le soin de marché avec moi à la sortie du salon de thé?
Je suis triste

Franchement ça doit faire mal au coeur ça :'(

non mais tu es sérieuse là ou c'est une plaisanterie???? :eek:

"ça va vous paraitre un peu fous, mais je suis amoureuse d'un homme que j'ai connu sur facebook. Il a 29ans, réside en ce moment en Europe et compte rentrer au bled pour y travailler dans environ 2mois. Il est à la recherche de sa muse, et espère trouver bent halal comme tout homme.
on s'est donné rendez vous, mais je sais que je ne suis pas la seul dans sa liste même si il me le dit pas.
Je voudrai être convainquante et lui montrer que je le veux pour la vie.
J'ai pensé à lui faire une demande au mariage à notre premier rendez-vous.
Qu'on pensait vous? je tiens vraiment à lui, j'ai besoin de vos avis."

Euh...OK :eek::e ek:

oh mon dieuuu
je comprends pk il a pris ses jambes à son coups
si tu lui as demandé sa main
:eek:

Salut,
Je les vue en ville, on est dabord partie payé l'éléctricité ensemble puis on est parti dans un salon de thé.
Quand on est sortie de salon il ma dit moi je vais par la et moi je lui ai dit je vais dans l'autre diréction.
et voila c'étais bref
je ne comprend pas pourquoi il me souriait, alors que il a pas prit le soin de marché avec moi à la sortie du salon de thé?
Je suis triste

a willi les histiore de débile mentaux, non mais à moment faut penser à se faire interner

arretes de te la peter toi, on sait que t'as pas ce genre de problème parce que tu est une belle gosse!:D
(à prendre au second degré)

non t'inquietes j'ai bien plus de problemes que tu ne le crois .. ma bogossité ne me sert a rien

la preuve un de mes plus grand probleme non résolu : je ne suis toujours pas mariée et plutot bonne pour la casse a mon age ...

ps : j'ai pas dit que j'etais belle, c'est toi...

la eabuté n'a rien à voir avec la chance en amour, tu peux etre belle et tomber qur sur des tocar grrrrrrrrrrrr alors que les moches, ben vu qu'elles sont moche, qd elles ont un mec ellees veulent le garder à tout prix de peur qu'il se barre . voilà l'explication de pk les moches se case et les belles restent seules avec leur fierté

non t'inquietes j'ai bien plus de problemes que tu ne le crois .. ma bogossité ne me sert a rien

la preuve un de mes plus grand probleme non résolu : je ne suis toujours pas mariée et plutot bonne pour la casse a mon age ...

ps : j'ai pas dit que j'etais belle, c'est toi...

woullah parfois , je comprend pas leur histoire à ces gens, ils ont des faux problemes

Salut,
et voila c'étais bref
Je suis triste

et depuis tu l'attends depuis 1 an?? :eek:

woullah parfois , je comprend pas leur histoire à ces gens, ils ont des faux problemes

moi non plus, mais j'ai remarqué la plupart du temps les filles sont des chercheuses de merdes quand meme

et le pire, elles te disent des trucs comme :

je suis pas bien,
je suis malheureuse
il me bat
je souffre
j'en peux plus

et apres te balance :

Qu'est ce que je dois faire ?

mais CASSE TOI qu'est ce que t'attends !

brefffff

la eabuté n'a rien à voir avec la chance en amour, tu peux etre belle et tomber qur sur des tocar grrrrrrrrrrrr alors que les moches, ben vu qu'elles sont moche, qd elles ont un mec ellees veulent le garder à tout prix de peur qu'il se barre . voilà l'explication de pk les moches se case et les belles restent seules avec leur fierté

ouai mais moi c'est pire meme les tocars ils se barrent, je les retiens pas... c'est peut etre du a mon caractere...

mais je le garde, je l'echangerai pas pour un homme, qu'il m'accepte comme je suis ...

Salut,
et voila c'étais bref
Je suis triste

Pourquoi avoir attendu un an avant de le voir ???
soit il a été déçu ! soit il avait pas le temps !!
a toi de voir ! si tu n'a pas eu de ses nouvelles le soir même ou le lendemain ! alors là NEXT :cool:

bah moi perso je peut pas tro t'aider paske moi sa fait osi un an ke j'attend kil me fasse un retour il m'a pourtant fais du pied plusieur fois il m'a pris dans ses bras... bref comme un vai couple mais mtn kan je le voi j'ai plus rien et meme si je suis timide je vais pas me dire qu'il a fait sa pour rigoler et pourtant je me vois super raisonnable et j'ai decider de l'oublier d'ailleur si quequ'un pouvait me dire comment sa serait bien ^^
voila =)

Retour