Après la carotte et le mortier.. Zemzami halalise le lesbianisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
tu n'as pas compris le sens de mes propos

je disais que si il autorise le lesbianisme je ne vois pas comment il ne pourrait pas faire de même pour l'homosexualité masculine.

Il a autorisé les relations entre personnes de meme sexe, en l occurrence des femmes, alors comment peut il justifier le refus pour les hommes?

c est stupide.

Puis, sur base de quel texte dans le coran il justifie le lesbianisme? cela veut il dire que le coran tolere en realité les relation homosexuelles?
salam

non non..pas du coran mais des hadith qui parlent de penetration.faute de cette derniere qu'il autorise ce qu'il autorise

Pourquoi ce savant serait moins crédible que les autres ?
ses conclusion ne sont pas tirées de l'étude du coran et des hadiths ?

salam

non non..pas du coran mais des hadith qui parlent de penetration.faute de cette derniere qu'il autorise ce qu'il autorise

C'est lamentable tu es en train de relayer de l'info poubelle et tu la détailles en plus

Si tu as un peu de jugeotte tu comprendras que tu fais plus de tort à l'image de la religion qu'autre chose. Imagines ceux qui s'intéressent à l'Islam et qui chechent à se renseigner et qui lisent ton post.

Pathétique.

salam

des lesbienne peuvent aussi user de pénétrations avec les doigts....:intello:

désolé d etre cru mais je trouve completement irationnel de permettre le lesbianisme et pas l'homosexualité masculine

Si tout est lié a une question de penetration, alors on peut permettre l'homosexualité masculine sans penetration alors.....

y a pas de logique dans cette fatwa

l'escargot mouille...mouille beaucoup
il(elle) est hermaphrodite quand elles (ils) s'accouplent ils sont à la fois lesbienne , pd et hetero...alors please foutons la paix à ses baveux animaux !!!

Pourquoi ce savant serait moins crédible que les autres ?
ses conclusion ne sont pas tirées de l'étude du coran et des hadiths ?

La posteuse peut être fière d'elle, voilà les attaques à la religion qui commencent pour les propos d'un vieux dégéneré qui ne représente en rien l'Islam.

@ la posteuse: J'espère que tu assumeras la responsbalités de relayer des propos salissants et dégradants pour la religion sur le net.

Comment un ******* pareil peut-il encore exercer et ouvrir sa grande gueule de pervers ?

Ou bien c'est l'Islam prôné par sa "Majesté" ? L'Islam baba cool moderne open mind ?
Je ne crois pas que le roi prône ce genre de choses, mais il est clair qu'il faut qu'il fasse quelque chose contre ce genre de propos complétement débiles émis par des déséquilibrés mentaux qui se disent religieux.
Pour info http://www.bladi.info/310277-zamzami-beneficier-agrements/ de la part du roi.

Salam Scoco ( je ne peux pas te citer je sais pas pourquoi)

Sur le lien que tu donnes il y a juste une affirmation de la part d'un bladinaute,

Volontiers s'il y a un lien pour prouver ce qu'il avance

Salam Scoco ( je ne peux pas te citer je sais pas pourquoi)

Sur le lien que tu donnes il y a juste une affirmation de la part d'un bladinaute,

Volontiers s'il y a un lien pour prouver ce qu'il avance
L'info a fait la une sur toute la presse nationale, la liste des agréments à l'époque a été divulguée.

Zamzami a déclaré en personne à la presse que c'est le Roi qui lui a accordé l’agrément quand il a perdu dernièrement son siège au parlement.

L'info a fait la une sur toute la presse nationale, la liste des agréments à l'époque a été divulguée.

Zamzami a déclaré en personne à la presse que c'est le Roi qui lui a accordé l’agrément quand il a perdu dernièrement son siège au

si c'est vrai c'est vraiment inaproprié

De la à dire que le Roi soutient ce genre de fatwas il y a quand même une différence

En tout cas Zemzami doit annuler sa fatwa des carottes après cette découverte. :D

Pièces jointes

• 551296_507619922633355_409781075_n.jpg
    551296_507619922633355_409781075_n.jpg
    43 KB · Affichages: 61
Retour