Après la fete de la femme, les lgbtqrz...vont aussi demander chacun leurs propre fete et au nom de la divinité égalité il faut la leurs donner!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les premières vagues de féminisme ne sont pas concernés par ton propos... par la suite oui certains intellectuels y ont mis leurs grains de sel pour atteindre des buts pas très cleans.
Oui.👍🏽
Mais pour voir ou reconnaître cela, il faut un minimum avoir la capacité à faire la part des choses, à éviter les raisonnements binaires et manichéistes... au minimum.😊

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur ! Donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé... Donne-lui une maison, elle en fera un foyer... Donne-lui un sourire, elle te donnera son coeur... Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes une vie de mer de. Ne t'étonne pas de ce qu'elle peut te donné
MAGNIFIQUE!
merci!

Ah oui c'est clair des fois ça fait vraiment pitié jusqu'où certains sont capables de s'afficher pour avoir des vues et de l'argent.

Mais bon malgré ça parfois j'aime bien regarder ya des contenus intéressants, je zape le reste.

Je dois comprendre que toi aussi tu t'es inscrit :D pour savoir ce que tu as dit. Lol
Je suis au courant de tout ce qui touche à notre sublime communauté.

@Izaia, oui, c’est une historienne Juive qui le dit, j’ai déjà donné la référence dans un sujet sur la circoncision. Si ça t’intéresse, je peux retrouver cette référence.

Si tu te demandes comment cette traditions « juives », en fait plus Hébraïque au Juive, s’est retrouvé dans un courant de l’Islam, voici l’explication que je devine. Cette mutilation était aussi exigée comme signe d’allégeance (là c’est un fait, pas une chose que je devine). Il y a au début de l’histoire de l’Islam, une histoire de conflit territoriale ou d’influence, entre une communauté musulmane et une communauté juive. Tu devine la même chose que moi ? Le prophète musulman qui était aussi une sorte de chef militaire en son temps (il n’a jamais prétendu être un model, comme tu sais), avait été invité à une cérémonie de circoncision, et a refusé d’y assister. On peut comprendre pourquoi il ne la voyait pas d’un bon œil et d’ailleurs lui‑même ne l’était pas. Cette question là, qu’il ne l’était pas, a été abordée plusieurs fois, mais je ne peux pas retrouver ces références, comme ce n’est pas moi qui les avait apporté.

Après, j’ai parlé de l’origine, tout en sachant que l’interprétation actuelle n’est pas la même, ce qui ne la justifie pas plus. Mais si je parlais de l’origine, c’était pour répondre à Morjani qui défend des théories féministes et le contrôle social, tout en disant qu’il les exècre.

Dernière édition:
@Izaia, oui, c’est une historienne Juive qui le dit, j’ai déjà donné la référence dans un sujet sur la circoncision. Si ça t’intéresse, je peux retrouver cette référence.

Si tu te demandes comment cette traditions « juives », en fait plus Hébraïque au Juive, s’est retrouvé dans un courant de l’Islam, voici l’explication que je devine. Cette mutilation était aussi exigée comme signe d’allégeance (là c’est un fait, pas une chose que je devine), il y a au début de l’histoire de l’Islam, une histoire de conflit territoriale entre une communauté musulmane et une communauté juive. Tu devine la même chose que moi ? Le prophète musulman qui était aussi une sorte de chef militaire en son temps (il n’a jamais prétendu être un model, comme tu sais), avait été invité à une cérémonie de circoncision, et a refusé d’y assister. On peut comprendre pourquoi il ne la voyait pas d’un bon œil et d’ailleurs lui‑même ne l’était pas. Cette question là, qu’il ne l’était pas, a été abordée plusieurs fois, mais je ne peux pas retrouver ces références, comme ce n’est pas moi qui les avait apporté.

Après, j’ai parlé de l’origine, tout en sachant que l’interprétation actuelle n’est pas la même, ce qui ne la justifie pas plus. Mais si je parlais de l’origine, c’était pour répondre à Morjani qui défend des théories féministes tout en disant qu’il exècre le féminisme.
C'est intéressant, merci

Le problème de Piyale est pas le manque d'intelligence. Ce serait plutôt la rigidité et son manque de nuances pour aborder certaines questions : il se construit divers épouvantails aux traits monstrueux jusqu'au grotesque contre qui il part en croisade (ou en djihad, c'est selon) sans admettre que les choses sont pas aussi manichéennes.

Il s'accroche à des croyances qui ont été réfutées car elles correspondent à une organisation du monde qui le rassure. L'incertitude est inconfortable donc il se créé des certitudes, ses vérités qu'il vient marteler en espérant qu'un jour ça devienne une réalité par enchantement.

Ce que tu décris est plus universel que tu ne veux le faire croire. Quelle est l’origine de la circoncision à ton avis ? Réponse : le marquage d’un status social, apposé sur les hommes à destination des femmes, pour qu’elles sachent si elles faisaient éventuellement quelque chose avec quelqu’un, s’il avait ou pas, par exemple le droit d’accéder aux puits ou de faire paître ses animaux dans les pâturages. On retrouve à la fois le gynocentrisme et la contrôle social, les deux ont toujours été ensemble. Seulement, tu le condamne quand ça t’arrange et tu le cautionne, quand ça t’arrange, encore.

J’ai remarqué la même chose que Ébion, souvent à te lire, j’ai l’impression de lire quelqu’un qui vient nous vendre des théories féministes. D’ailleurs, qu’il y ait autant de points communs entre toi et les féministes, dit quelque chose sur le(s) féminisme(s).
Qu'elles ont des coucounettes :wazaa: :D

Qu'elles ont des coucounettes :wazaa: :D
Je le savais déjà, elles sont juste bien cachées, je connais un minimum l’anatomie quand‑même, j’ai au moins un niveau 5ième dans ce domaine.

Je ne t’apprendrai rien non‑plus si je dis que j’ai des tétés, cachés aussi :wazaa: :D

Mais je ne vois pas où tu veux en venir avec ces banalités.

Je le savais déjà, elles sont juste bien cachées, je connais un minimum l’anatomie quand‑même, j’ai au moins un niveau 5ième dans ce domaine.

Je ne t’apprendrai rien non‑plus si je dis que j’ai des tétés, cachés aussi :wazaa: :D

Mais je ne vois pas où tu veux en venir avec ces banalités.
Je précisais un des "points communs avec les feministes".
J aime bien la précision. :D

La fete de la femme participe aux activités de dressage aux croyances féministes, c'est à dire qu'en gros, le mensonge effroyable selon lequel il y aurait une catégorie sociale LES femmes, comme si c'était un peuple à part entière et à partir de la inculquer un autre mensonge selon lequel il y aurait une lutte entre LES hommes et LES femmes.

Ça va dans le sens de sacraliser de plus en plus les femmes et de déviriliser l'homme.
Pour ces gens soit tu te féminises ou te tarlouzise, soit tu es banni de leur société de détraqués.
Une société ultra féminisée c'est la garantie de ne jamais avoir de révolution, ce sont les hommes qui font les révolutions. Les elites corrompues peuvent alors dormir tranquilles.
Pauvre France.

Dernière édition:
Toutes les fetes inventées par les élites du moment sont arbitraires et vont dans le sens de leurs interet, comme ce fut le cas de nourouz, la fete de la vache sacrée, noel, la fete du champignon, hanuka, le nouvel an chinois, st valentin etc...
La fete de la femme participe aux activités de dressage aux croyances féministes, c'est à dire qu'en gros, le mensonge effroyable selon lequel il y aurait une catégorie sociale LES femmes, comme si c'était un peuple à part entière et à partir de la inculquer un autre mensonge selon lequel il y aurait une lutte entre LES hommes et LES femmes.
Evidement tout cela est satanisme et tromperie et dans le cadre du modernisme qui inclue la croyance individualiste des millions de gens ont été dressé dans ce mensonge. En réalité les hommes et les femmes ne font qu'un, ils sont des éléments indispensables à toute société, il n y a pas de catégorie sociale LES femmes ou LES hommes, une musulmane du nord du Nigéria n'a rien à voir avec une athée tiktok autrichienne, janet yellen n'a rien à voir avec sa boniche, une ouvrière chinoise n'a rien à voir avec la milliardaire Bettencourt et pourtant c'est toute des femmes.

Bref tout cela est manip, on cable mentalement les gens pour qu'ils ne captent rien à la réalité, plus ils sont loin de celle ci plus ils sont domesticables.

Mais le plus marrant reste à venir, la desses égalité à laquelle les mioches de France et d'ailleurs sont obligés de croire de puis le plus jeune age va permettre le fait que chacune des lettres des lgbtq..... aura sa propre fete avec toujours la meme logique et les meme objectifs.

la fête " des lgbtwxyzrhtcvg"" croyez moi elle sera au calendrier un jour pas si loin.

Elle remplacera peut être même la Saint-Valentin.

mais comme d'habitude certains vont rire et dire que je délire, mais ils verront bien.......

Retour