apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

passe au 4eme, et un conseil : ne passe pas 3 mois à échanger avec lui avant la première rencontre :rolleyes:

Je pense que tu n'aurais pas dû envoyer un sms après le premier rdv... Si tu lui plaisais, il aurait fait le premier pas... Maintenant tu l'ignores!!!!! Et même si il te tél ou quoi nie le, laisse le un peu ramer!

Ben comme tu le dis on peut pas plaire a tout lmonde et tu lui a pas plu :s

passe au 4eme, et un conseil : ne passe pas 3 mois à échanger avec lui avant la première rencontre :rolleyes:

c'etait pdt les vacances, j'etais au maroc!

Je pense que tu n'aurais pas dû envoyer un sms après le premier rdv... Si tu lui plaisais, il aurait fait le premier pas... Maintenant tu l'ignores!!!!! Et même si il te tél ou quoi nie le, laisse le un peu ramer!

C ca mon probleme je suis pas patiente. En realité il m'interesse bcp.

Le message est clair: tu ne lui plais pas!
Le cas échéant, fier ou pas, il aurait pas attendu que tu lui envoies un message pour te recontacter. ;)

Au delà de cela, même s'il te plaît, t'as rien à attendre d'un mec qui a pas eu la correction de te répondre, sous prétexte que l'intérêt n'était pas commun.

S'il te donne aucune nouvelle, laisse tomber et oublie le.

Les relations via Net ne durent pas trop ma foi (pour ne pas dire jamais car il y a toujours une exception) !!

ce que je n'ai pas apprécié, c le fait que je lui ai laissé l'occasion de me traiter cm une moins que rien en le recontactant apres la rencontre! je m'en veux tellement pour ça.

bah zappe le il s'est foutu toi ok mais lâche l'affaire c'est passé. t'es trop naive le mec a dut te sortir des mots doux et t'es tomber dans le piège, a l'avenir réfléchie et donne pas ta confiance comme ca ! Y a trop de beaux parleurs dans la nature et trop de filles naïves !

Vs etes malades les filles, vs vs etes déjà imaginé des scenarios !! y a pas eu de mots doux, il s'est pas foutu de moi ni rien du tout. on s'est vu hier et dps il a pas donné signe et il a pas répondu a mon sms. c tt ce que j'ai dit!

Non t'aides pas, tu juges ! et t'inventes des trucs qui n'ont pas eu lieu.

Tu peux savoir s'il s'est foutu de toi, s'il t'as raconté des salades derrière son PC ?
Tout simplement, on voit que les rencontres sur Net, c'est pas du sérieux et généralement(sauf cas) ça fini MAL ! Le cœur brisé de la femme, elle se lamente.

tu viens te plaindre de ton mec non ? je t'es juste dis il doit se foutre de toi après si il a rien fait pourquoi tu viens ouvrir un post faut savoir ! enfin bref debrouilles toi et évites d'ouvrir des posts pour rien !

J'ai dit je ne comprends pas sa réaction, j'attends l'avis des gens qui ont déjà affronté cette situation s'il y en .

Tu peux savoir s'il s'est foutu de toi, s'il t'as raconté des salades derrière son PC ?
Tout simplement, on voit que les rencontres sur Net, c'est pas du sérieux et généralement(sauf cas) ça fini MAL ! Le cœur brisé de la femme, elle se lamente.

je veux dire il s'est pas foutu de moi dans le sens il ne m'a jms rien promis, il a jms fait allusion à quoi que ce soit. on discutait sans plus.

Il a vu plusieurs photos à moi, apres qu'on s'est vu j'ai pas eu de nouvelles, s'il m'interesse c pas physiquement non, mentalement il correspond totalement à ce que je veux surtt que je suis assez difficile.

Mais c etait via quoi ???

un site de rencontre ??

peut être qu il voulait que du sex

Il a vu plusieurs photos à moi, apres qu'on s'est vu j'ai pas eu de nouvelles, s'il m'interesse c pas physiquement non, mentalement il correspond totalement à ce que je veux surtt que je suis assez difficile.

Si tu lui as montré tes photos et qu'il continuait à te parler c'est que tu lui plaisais, à moins qu'il te trouve plus à son goût sur les photos, je ne sais pas:rolleyes:

Mais ne t'attarde pas trop la dessus;)

Si tu lui as montré tes photos et qu'il continuait à te parler c'est que tu lui plaisais, à moins qu'il te trouve plus à son goût sur les photos, je ne sais pas:rolleyes:

Mais ne t'attarde pas trop la dessus;

t as des gens photogéniques sur certaines photos

comme moi :D

et en naturel c est pas assez joli hihihih

C est pas de leur faute looooool

Retour