Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 9, je fais 1 400 kms pour aller voter LFI.
l'extrême gauche, c'est juste de la récup' identitaire pour vous faire passer des lois LGTB+ tranquillou.Ce n'est pas le sujet mais :
Malheureusement je ne peux pas voter pour un parti qui veut légaliser la transition de genre d'enfants ! Des enfants !!!!!
En démocratie, chacun est libre de voter pour qui bon lui semble. Personne n'a à te contester ton choix.Ce n'est pas le sujet mais :
Malheureusement je ne peux pas voter pour un parti qui veut légaliser la transition de genre d'enfants ! Des enfants !!!!!
marlboro qui vote extrême droite vient nous parler de récup identitairel'extrême gauche, c'est juste de la récup' identitaire pour vous faire passer des lois LGTB+ tranquillou.
Et des musulmans votent pour ça.
Non je ne vote pas pour les extrêmes,marlboro qui vote extrême droite vient nous parler de récup identitaireça ose tout.
En démocratie, chacun est libre de voter pour qui bon lui semble. Personne n'a à te contester ton choix.
On te croit. Suffit de lire tes vomis verbaux.Non je ne vote pas pour les extrêmes,
Excellent.David Guiraud en bon joueur presente ses excuses:
"Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide".
Regarde la pièce jointe 388839
Fais attention quand tu roules. j'ai entendu que le train routier est perturbé et on cherche toujours khabib.
Regarde la pièce jointe 388814
Je passe te voir en EspagneLe 9, je fais 1 400 kms pour aller voter LFI.
Avec grand plaisir.Je passe te voir en Espagne![]()
Parce que l'extrême droite ce n'est pas de la récup identitaire peut-être.l'extrême gauche, c'est juste de la récup' identitaire pour vous faire passer des lois LGTB+ tranquillou.
Et des musulmans votent pour ça.
Bien entendu, l'extrême droite défend l'identité française. C'est son programme. Les seuls drapeaux sortis sont français.Parce que l'extrême droite ce n'est pas de la récup identitaire peut-être.
Peut-être parce que tu penses que l'extrême gauche est plus à même de protéger les minorités,l'extrême gauche m'attire plus que la droite.
Ils s'éclatent à l'assemblée nationale!