Après la transcription que faire?

nn c pa bizar c juste parcqil on un nombre préci par jour pr lé rdv
lé gen qi on déposé avec moi le mém jour non pa eu le rdv pr le mém jour qe moi
tinkiéte pa
tou ira bien inchalah
 
ah ok
g dit a la damme ke je compte partir en juillet elle a dit que c pa grave par contre elle ma pas demandé une date précise, bfffff je pense kelle va métre le 1er juillet dans ce cas , bon je verrai jeudi si j'ai le visa inchallah
 
tu parle de la date du visa?
il te métron la date ou il lon fai et non pa la date ou tu compte partir moi javai rdv le 13 et il mon mi le 12 sur mon visa sa doi étre la mém chose pr toi san prendre on compte qan tu veu partir
mai puisqe ta di a la dame qe tu compte partir juillet elle ta retardé un peu parcqe té papréssé et c tou ta fai normal moi aussi il mon demandé qan je veu partir jai di le plus to parcqil yavai lanniversaire de ma belle mére
 
coucou g cherché un peu pr ça. voila seke g trouvé

Les formations imposées par l'OFII sont quatre à savoir:
-comment vivre en France (la vie en France)
-La formation civique
-Le bilan des compétences
et une formation linguistique pour les personnes dont le niveau de franacsi est jugé par insatisfaisant.

Le calendrier de ces formations est arreté lors de la validation de visa par l'OFII.

Ce ne sont pas des tests mais des journées formations et à la fin de chaque journée on te remets une attestation (ou un certificat) pareille aux certificats de la langue française et les valeurs de la république.

La présence est obligatoire
 
bonsoir tout le monde je suis en attend en ce moment j'attand mon ccm et j'ai ecrir au cnsulat le 30avril il mon repondu que le ccm il vien d'etre fait et envoyé vous le recevé dans 2 ou 3 semain et la ça fait pres-que 2semain je demande si une fois je fait l'acte de mariage marocain je fait comment pour la transcription au consulat si il faut prendre un rdv pour aller au consulat fair la transcription ou just aller sans rdv

Merci mes frere rabi sahal 3la tout le monde inchallah
 
bonsoir tout le monde je suis en attend en ce moment j'attand mon ccm et j'ai ecrir au cnsulat le 30avril il mon repondu que le ccm il vien d'etre fait et envoyé vous le recevé dans 2 ou 3 semain et la ça fait pres-que 2semain je demande si une fois je fait l'acte de mariage marocain je fait comment pour la transcription au consulat si il faut prendre un rdv pour aller au consulat fair la transcription ou just aller sans rdv

Merci mes frere rabi sahal 3la tout le monde inchallah

bonjour
pr le ccm tattend 3 semaines comme ils t'ont dit si ya tjr rien , c la partie française ki devra apler pr avoir des infos , pr le ccm c pa compliké vous l'aurez t'inkiéte pas.
sinon pour la transcription c'est sans rdv pour consulat de rabat c'est sur mais pour les autres consulat tu fera mieu de te renseigner ( un petit mail fera l'affaire).
et pour la transcription avc le ccm taura un formulaire ke tu devra remplir ( des infos sur toi et ton épouse et aussi les signature). alor une fois ta l'acte adoulaire de mariage tu fai une copie légalisé et aussi la traduction et des copies de cin..( taura tt seki fau donner avc le formulaire ke tu resevra avc le ccm).
voila c pa compliqué du tt ne panique pas tt est trop simple
pr la transcription et le livret de famille tu compte de 1 mois a 3 mois.
bonne chance
 
t de l'ofii de rennes ?
domage ke je suis pas cor en france sinon je taurai invité sur rennes c pa tré loin de ma maison.
attend de finir 2mois ou apel l'ofii ta bien le numero , g vu des cas ou cété trés long mais aprés apels téléphonique les choses ont avancées
 
Haut