A
AncienMembre
Non connecté
J'avais la même vie avant et pendant le confinement après sa va rien changer à ma vie donc je ferai rienVous ferez quoi en premier?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais la même vie avant et pendant le confinement après sa va rien changer à ma vie donc je ferai rienVous ferez quoi en premier?
Comment ça va café gourmand ?J'avais la même vie avant et pendant le confinement après sa va rien changer à ma vie donc je ferai rien![]()
Comme un lundi matin ça va pour l'instant tant que j'ai pas dhallu c'est que ça va c'est quand j'ai les hallu que ça va pas met il faut que sa soit dans la durée que je sois tranquille pas pour 1 semaines 1 mois il faut que au moins sa dure 1 année pour que je puisse avoir de réelles projet merci de demander de mes nouvellesComment ça va café gourmand ?
PedicureVous ferez quoi en premier?
Tu as toujours la taille de la plage??Je vais à la plage⛱
![]()
Le Ramadan va reparer Les degats.Tu as toujours la taille de la plage??
Parce que moi forget it
J irais pas à la plage peut être dans cinq ans..... the damage is big![]()
pas conseillé faudra modifier nos comportements plus de boussaaaaaAller voir tout ceux que j'aime ..et faire des boussaaa a ma maman lol
on essaye de faire attention ze3ma ...Tu as toujours la taille de la plage??
Parce que moi forget it
J irais pas à la plage peut être dans cinq ans..... the damage is big![]()
j espère lolLe Ramadan va reparer Les degats.![]()
Vous ferez quoi en premier?
Me promener dans un parc et profiter du beau temps ( si il fait beau ce jour là)![]()
Tu n'est pas confiné ? Tu travail ?Contrairement a toi des que le onfinement sera termine , je pren,ds une bonne semaine tranquille , chez moi lol
Tu n'est pas confiné ? Tu travail ?
C'est comme les médecins, les infirmières, les pompiers et tous ceux qui travaillent malgré le covid ,ils ont qu'une hâte : que cette épidémie cesse et prendre un repos bien mérité.
Ils ont tout mon respect![]()