Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai peur de rien si il montre un autre visage c'est divorce mais c'est pour sa faut connaitre un minimum avant de se marier comme sa faut d'abord le voir énerver etc.. avant comme sa de se marier avec une personne ou l'on a vu que le bon faut5 savoir que c'est beau mais c'est pas toutet que vous n'avez pas deviner avant le mariage?
Si vous n'étes pas encore marier,avez vous peur de decouvrir un autre visage de votre chérie aprés le mariage?
Quelle conseil donnez vous au future couple?
j'ai peur de rien si il montre un autre visage c'est divorce mais c'est pour sa faut connaitre un minimum avant de se marier comme sa faut d'abord le voir énerver etc.. avant comme sa de se marier avec une personne ou l'on a vu que le bon faut5 savoir que c'est beau mais c'est pas tout
un autre visage pas dans le sens énervé dans le sens je pense c'est plus lui même tu le reconnait plus il montrait donc un autre visage avec toi donc sa commence bien..supposons que tu sors avec ton mec 3 fois par semaine pour 3h à a chaque fois ce qui fait 9h par semaine c pas comme si tu vois qqn pour 24\24 7\7
c est normal on peut pas tout savoir sur l autre avant le mariage c est quasi impossible
la connassance ca vient avec le temps faut juste savoir accepter l autre tel qu il est
pour moi qqn qui fait l effort avec moi pour me donné une bonne impression au debut compte pour moi
de plus l autre devient mechant que lorsque tu le provoque alors si tu veux tn mari gentil reste toi meme gentille
bon courage aux futurs mariés
c est normal le changement apres le mariage il faut accepter l autre avec ses defauts et ses qualités personne né parfait il faut mettre cette idée dans la teteun autre visage pas dans le sens énervé dans le sens je pense c'est plus lui même tu le reconnait plus il montrait donc un autre visage avec toi donc sa commence bien..
je sais pas ou j'ai dit sa mais tu ma mal compris je m'en fiche de ses défauts mais alors complétement ce que j'accepte pas c'est le changement de comportement avant et après le mariage, c'est une sorte de trahison.c est normal le changement apres le mariage il faut accepter l autre avec ses defauts et ses qualités personne né parfait il faut mettre cette idée dans la tete
je sais pas ou j'ai dit sa mais tu ma mal compris je m'en fiche de ses défauts mais alors complétement ce que j'accepte pas c'est le changement de comportement avant et après le mariage, c'est une sorte de trahison.
oui mais si il aurait changé du tout au tout après le mariage ton mari qu'il en devient méconnaissable que finalement tu reconnait pas du tout l'homme que tu as epousé mais un autre que tu n'aime pas forcément tu fais quoi?je sais de quoi tu parle nos grands parents n ont pas eu ce problem puisque cete pas possible de frequenter
perso je trouve c est inutile de donné une fausse image pour changer compeletemnt apres
j ai frequenter mon mari avant et je sais tres bien de quoi s agit il c est tout
et que vous n'avez pas deviner avant le mariage?
Si vous n'étes pas encore marier,avez vous peur de decouvrir un autre visage de votre chérie aprés le mariage?
Quelle conseil donnez vous au future couple?
c'est pour celle qui prenne soins d'elle les autres c'est plusOn dit qu'après le mariage, le mari prend de la brioche et devient chauve et la femme prend 10 kgs![]()
et que vous n'avez pas deviner avant le mariage?
Si vous n'étes pas encore marier,avez vous peur de decouvrir un autre visage de votre chérie aprés le mariage?
Quelle conseil donnez vous au future couple?
c'est pour celle qui prenne soins d'elle les autres c'est plus
mdrrrron dit qu'après le mariage, le mari prend de la brioche et devient chauve et la femme prend 10 kgs :d
Arreeete
J'espère que pas moi : eek: