Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam qqn que je conné pas bcp a demandé ma main pr mariage moi je suis deja prise je vois ce messieur tres convenable pour ma soeur alors pk pas essaye de les regroupé les 2 mais j ai peur que ca termine mal apres leur mariage
mais j ai peur que ca termine mal apres leur mariage
salam aleykoum!
et pourquoi ça?
salam qqn que je conné pas bcp a demandé ma main pr mariage moi je suis deja prise je vois ce messieur tres convenable pour ma soeur alors pk pas essaye de les regroupé les 2 mais j ai peur que ca termine mal apres leur mariage
A ton avis????????????
portnawak !
arrête de jouer les entremetteuses !
la fille veut refiler le mec qu'elle veut pas à sa soeur
punaise t'es trop généreuse dans ton genre toi !![]()
portnawak !
portnawak !
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :
bin......c'est pas bien de "gaspiller" !!! voyons ;
hahahaha : non mais c'est parcequ'elle est prise qu'elle veut le refiler à sa soeur, sinon elle l'aurait garder pour elle et c'est ça qui pourrait poser problèmes plus tard, imaginons que ça se termine avec son copain, elle va se dire j'aurai du le garder pour moi :s
ça te vexerait pas toi que "ton hypothetique soeur" (crcr) te refile un gars .... parce qu'elle a surplus pour elle meme ???
sérieux moi ça me foutrait les boules!!
si elle précise pas qu'elle me le refile je serais contente!
si je le sais je serais deg ..
hahahahanon mais c'est parcequ'elle est prise qu'elle veut le refiler à sa soeur, sinon elle l'aurait garder pour elle et c'est ça qui pourrait poser problèmes plus tard, imaginons que ça se termine avec son copain, elle va se dire j'aurai du le garder pour moi :s