Après le recteur de la Grande Mosquée de Paris la France insoumise saisit l'Arcom suite aux propos islamophobes de Nathalie Saint-Cricq sur FranceInfo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
.

Sur France Info, Nathalie Saint-Cricq a affirmé que l’antisémitisme ferait partie du « vote musulman ».

Des propos qui ne sont pas restés sans réponse, attisant l’indignation du recteur de la Grande Mosquée de Paris et de la France insoumise, qui ont tous deux saisi l’Arcom.

L’islamophobie ne se cantonne plus aux médias d’extrême droite de Vincent Bolloré. Elle débarque sur l’audiovisuel public, via la directrice des rédactions, Nathalie Saint-Cricq, soit un des postes les plus importants de l’audiovisuel public.

Mercredi dernier sur France Info, la journaliste et cadre de la télévision publique interrogeait Alexis Corbière sur les accusations d’antisémitisme qui visent son ancien parti politique, La France Insoumise.

Désormais militant au sein de l’Après, le député a alors répondu que « l’antisémitisme est chose sérieuse (qui) existe dans le pays. »

Une réponse factuelle qui n’amenait pas forcément à une surenchère, mais Nathalie Saint-Cricq a décidé de revenir à la charge avec des propos hors-sol, sans rapport avec la discussion initiale.

.

Avez-vous remarqué que le racisme et l’islamophobie n’ont plus aucune limite depuis 2 ans, et qu’ils s’affichent de façon totalement décomplexée au point que #NathalieSaintCRIF, directrice Info de France TV se permet de prétendre que l’électorat musulman serait par nature antisémite ?

Et bien, c’est Normal ! Il s’agit d’une stratégie totalement délibérée, car d’après une étude financée par Israël qui a récemment été révélée, son image a tellement été écorné par le genocide commis à Gaza, que la seule façon de le faire oublier est une campagne de propagande de plusieurs millions de dollars qui vise à diffuser la haine des musulmans afin de « faire accepter les crimes d’Israël » à l’opinion publique occidentale.

Et ceux qui s’y attelent avec le plus d’entrain sont les plus fervents soutiens d’Israël, chouchous du CRIF et d’ELNET, comme justement Mme @NathalieStCricq qu’on a vu récemment rigolarde avec son ami @Enthoven_R lors d’un événement du CRIF où la encore elle racontait qu’au fond, ceux qui accusent Israël de génocide ne seraient que des ignares à qui Israël aurait mal expliqué la situation, @auroreberge jamais à court de petites phrases pour stigmatiser les musulmans ou encore @YaelBRAUNPIVET qui n’a pas hésité à prendre à partie publiquement des fillettes musulmanes de 12 ans venues visiter l’Assemblée Nationale avec leur école privée.

Maintenant vous savez :
Tout ceci découle directement d’une stratégie concoctée à Tel-Aviv.

De plus, quand on voit la concentration des médias aux mains de quelques milliardaires, on comprend comment est façonnée l'opinion publique en France.

image-80.png

sur une photo sur le parisien parlant des religieux qui respectent la laicité, on montre un rabbin et un prêtre, pas d'imam, pour faire comprendre qu'il y a que "les judéo chrétiens", qui respectent la France, aucune représentation de l'islam 🙄

Avez-vous remarqué que le racisme et l’islamophobie n’ont plus aucune limite depuis 2 ans, et qu’ils s’affichent de façon totalement décomplexée au point que #NathalieSaintCRIF, directrice Info de France TV se permet de prétendre que l’électorat musulman serait par nature antisémite ?

Et bien, c’est Normal ! Il s’agit d’une stratégie totalement délibérée, car d’après une étude financée par Israël qui a récemment été révélée, son image a tellement été écorné par le genocide commis à Gaza, que la seule façon de le faire oublier est une campagne de propagande de plusieurs millions de dollars qui vise à diffuser la haine des musulmans afin de « faire accepter les crimes d’Israël » à l’opinion publique occidentale.

Et ceux qui s’y attelent avec le plus d’entrain sont les plus fervents soutiens d’Israël, chouchous du CRIF et d’ELNET, comme justement Mme @NathalieStCricq qu’on a vu récemment rigolarde avec son ami @Enthoven_R lors d’un événement du CRIF où la encore elle racontait qu’au fond, ceux qui accusent Israël de génocide ne seraient que des ignares à qui Israël aurait mal expliqué la situation, @auroreberge jamais à court de petites phrases pour stigmatiser les musulmans ou encore @YaelBRAUNPIVET qui n’a pas hésité à prendre à partie publiquement des fillettes musulmanes de 12 ans venues visiter l’Assemblée Nationale avec leur école privée.

Maintenant vous savez :

De plus, quand on voit la concentration des médias aux mains de quelques milliardaires, on comprend comment est façonnée l'opinion publique en France.

Regarde la pièce jointe 421468
.

Depuis 2010 Israel a commencé à instrumentaliser l'extrême droite européenne et surtout française pour la faire basculer dans une position pro israelienne en échange d'une dédiabolisation dans les medias.

Peu importe pour Israel que la première délégation de fachos il y'avait parmi eux des antisémites notoires des révisionistes ou des éléments qui militaient pour une amnistie des anciens flamands ayant combattu pour les SS et qui touchaient encore une pension de l'état allemand.

Le projet du Grand Israel et la volonté de faire taire sur les crimes coloniaux israeliens valent bien qu'on ferme les yeux sur ces alliés de circonstance peu recommandables.

C'est le livre de Pascal Boniface dans les années 90...qui montrait que Ciecurman du Crif dire que lors du duel Chirac Lepen une déclaration qui montrait qu'il n'était pas mécontent Lepen soit arrivé jusque là et dire qu'il espérait que arabes de France allaient se tenir tranquilles.

Entendre par là qu'ils n'allaient plus manifester contre la barbarie de l'occupation israelienne.

Evidemment rien de tout ça dans les mainstream.

C'est aussi lors d'un colloque de l'officine de Elnet organe de propagande sioniste que Retailleau a brandi un bras vengeur hurlant...
A BAS LE VOILE !!!

Pendant que Hannoukka fête juive est fêtée aux frais du contribuable avec des éclairages publics dédiés ou quand elle fêtée à l'Elysée devant Macron qui a poussé à la loi sur le séparatisme et pour la prétendue laïcité.

.

Maintenant vous savez :

Regarde la pièce jointe 421468
.

Et le groupe Dassault est en réalité le groupe BLOCH.

Un groupe pro israelien.

.

Serge Dassault est né Serge Bloch le 4 avril 1925 à Paris, et a changé son nom pour Dassault après la Seconde Guerre mondiale, tout comme son père Marcel Bloch, reprenant le nom de ce dernier.

Serge est devenu un ingénieur, homme d'affaires milliardaire (héritier et PDG du groupe Dassault Aviation), patron de presse, et homme politique français de droite, notamment maire de Corbeil-Essonnes et sénateur.
Les Mirage de Dassault (principalement le Mirage III) ont grandement aidé Israël, devenant l'épine dorsale de son aviation durant des conflits majeurs comme la Guerre des Six Jours (1967) où ils ont anéanti les forces aériennes arabes.
Il a été maire de Corbeil-Essonnes (1995-2009) et sénateur de l'Essonne (2004-2017).

Affaires judiciaires : Il a été impliqué dans des affaires de corruption (affaire Agusta en Belgique) et de blanchiment d'argent, condamné en première instance avant sa mort.

Il ne voyait pas de problème à s'allier localement au FN.

Un nom peut en cacher un autre au profit d'Israel.

.

sur une photo sur le parisien parlant des religieux qui respectent la laicité, on montre un rabbin et un prêtre, pas d'imam, pour faire comprendre qu'il y a que "les judéo chrétiens", qui respectent la France, aucune représentation de l'islam 🙄
Surtout que judéo-chrétien ne veut rien dire. L'europe a toujours été chrétienne et antisémite. Je reste persuadé qu'elle l'est encore.

.

Depuis 2010 Israel a commencé à instrumentaliser l'extrême droite européenne et surtout française pour la faire basculer dans une position pro israelienne en échange d'une dédiabolisation dans les medias.

Peu importe pour Israel que la première délégation de fachos il y'avait parmi eux des antisémites notoires des révisionistes ou des éléments qui militaient pour une amnistie des anciens flamands ayant combattu pour les SS et qui touchaient encore une pension de l'état allemand.

Le projet du Grand Israel et la volonté de faire taire sur les crimes coloniaux israeliens valent bien qu'on ferme les yeux sur ces alliés de circonstance peu recommandables.

C'est le livre de Pascal Boniface dans les années 90...qui montrait que Ciecurman du Crif dire que lors du duel Chirac Lepen une déclaration qui montrait qu'il n'était pas mécontent Lepen soit arrivé jusque là et dire qu'il espérait que arabes de France allaient se tenir tranquilles.

Entendre par là qu'ils n'allaient plus manifester contre la barbarie de l'occupation israelienne.

Evidemment rien de tout ça dans les mainstream.

C'est aussi lors d'un colloque de l'officine de Elnet organe de propagande sioniste que Retailleau a brandi un bras vengeur hurlant...
A BAS LE VOILE !!!

Pendant que Hannoukka fête juive est fêtée aux frais du contribuable avec des éclairages publics dédiés ou quand elle fêtée à l'Elysée devant Macron qui a poussé à la loi sur le séparatisme et pour la prétendue laïcité.

.
Une internaute comme la majorité des français se pose la question :
« La France a-t-elle été vendue au Crif par le gouvernement Français sans que les Français le sachent ? »
Personne ne parle de l’ingérence et de l’entrisme des sionistes en France qui est flagrant à tous les niveaux. pourquoi ?
Pourquoi il n’y a pas une commission sur le lobby et l’ingérence juifs dans les institutions dites françaises ?
Dénoncer l’ingérence et l’entrisme juifs en France c’est de l’antisémitisme par contre accusé à tort sans aucune preuve l’entrisme musulman c’est de la liberté d’expression.

« La France a-t-elle été vendue au Crif par le gouvernement Français sans que les Français le sachent ? »
Personne ne parle de l’ingérence et de l’entrisme des sionistes en France qui est flagrant à tous les niveaux. pourquoi ?
Pourquoi il n’y a pas une commission sur le lobby et l’ingérence juifs dans les institutions dites françaises ?
Dénoncer l’ingérence et l’entrisme juifs en France c’est de l’antisémitisme par contre accusé à tort sans aucune preuve l’entrisme musulman c’est de la liberté d’expression.
Rien de neuf!
La haine du musulman, c'est de la liberté d'expression
La haine du juif, c'est de l'antisémitisme (ou peur d'être considéré comme tel)
La haine du chrétien, euh... je pense que les français s'en foutent

J'ai pensé à Hassan Chalgoumi, même si il n'est pas vraiment imam...mais je pense que ça aurait "too much" lui et son "France akbar".😅

celui là, est plus juif que les juifs, et plus laïc que les français 😅
.
Charles Goumi est le larbin d'entre les larbins.

Si le lobby met en avant cet arabe beni oui oui analphabète à tout prix ..qui en plus n'est pas imam contrairement a ce que dit le lobby...c'est qu'ils y trouvent leur compte...ces pro génocide.

.

Surtout que judéo-chrétien ne veut rien dire. L'europe a toujours été chrétienne et antisémite. Je reste persuadé qu'elle l'est encore.
.
Sauf que maintenant c le lobby qui distribue les postes...contre une certaine vassalisation.

Alors ils troquent le patriotisme contre la honte de la perte de souveraineté au profit d'un étranger génocidaire de surcroit..comme les fous du roi.

.

.
Sauf que maintenant c le lobby qui distribue les postes...contre une certaine vassalisation.

Alors ils troquent le patriotisme contre la honte de la perte de souveraineté au profit d'un étranger génocidaire de surcroit..comme les fous du roi.

.
Attention, le lobby sioniste, si c'est de lui que tu parles, je le dissocie des juifs.
Je n'ai pas compris la suite de ton commentaire

.

M'enfin....tu es en train de poser des questions qui n'ont pas lieu d'être posées...puisque pour que le citoyen lambda se pose ces questions...il doit d'abord être mis au parfum qu'un pays comme la France a subi le grand remplacement.

Et comment veux que les mainstream osent lui parler de cette situation vu que ce sont les mêmes mainstream qui filtrent l'info au profit des auteurs de ce grand remplacement..

Et que les politiques qui sont censés défendre la souveraineté du pays sont eux pris dans les compromissions et la soumission au profit de ces maîtres ...

C'est en fait le serpent qui se mord la queue.

L'ecrasante partie des français est tenue à l'écart de la situation réelle.

Par contre les grands remplaceurs les abreuvent jour après jour d'un discours anti arabe anti noir et anti islam qui est tombé dans la normalité devenu le pain quotidien.

.

Attention, le lobby sioniste, si c'est de lui que tu parles, je le dissocie des juifs.
Je n'ai pas compris la suite de ton commentaire
.

Depuis le temps que tu me lis je pensais tu avais compris que je fais le distingo aussi entre juifs et sionistes génocidaires ou pro génocide.

J'ai plus de respect d'estime pour certains juifs alors que je n'ai que mépris à l'égard de certains arabes pseudos musulmans mais vrais traîtres sans morale universelle ni musulmane.

.

.

Depuis le temps que tu me lis je pensais tu avais compris que je fais le distingo aussi entre juifs et sionistes génocidaires ou pro génocide.

J'ai plus de respect d'estime pour certains juifs alors que je n'ai que mépris à l'égard de certains arabes pseudos musulmans mais vrais traîtres sans morale universelle ni musulmane.

.
Oui je sais, c'est juste la deuxième partie où tu parlais de patriotisme que je n'ai pas comprise.
Mais sinon, oui, dans l'ensemble, sur ce dossier, je sais qu'on est d'accord ;)

Retour