Après les accusations du PJD, Mezouar dans la tourmente :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Personne n'a besoin de preuve pour savoir que les ministres / députés du RNI-PAM , sont pourris jusqu'à la moelle , c'est un secret de polichinelle .

Mais bon, une preuve est toujours la bienvenue :

mdr ? Il s octroie chacun des primes toi tu me donnes tant...moi je te donnes tant..

en plus les documents adminisatratifs en francais...on dirait tu es encore à l epok
colonial...le residant general est encore la...

salam

ah ok! alors il n'ira pas en prison?

mais il peut faire un autre travail?^^

mais enfin mada ! concentres toi sur ce tu lis !:prudent:

comment ça il n' ira pas en prison ? sûr que si il a volé et que c'est prouvé ,il y ira .et il ne pourra plus avoir un travail au sein de l'administration .

mais si ce n'est pas prouvé , il n'ira pas en prison et il pourra continuer dans son parti et dans l'administration .
et pourra même se payer le luxe de poursuivre l'autre en justice pour diffamation .

ps : ecoutes , tes questions j'y repondrai toute à l'heure . je vais faire une petite siéste .
à +mada mia !:love:

mais enfin mada ! concentres toi sur ce tu lis !:prudent:

comment ça il n' ira pas en prison ? sûr que si il a volé et que c'est prouvé ,il y ira .et il ne pourra plus avoir un travail au sein de l'administration .

mais si ce n'est pas prouvé , il n'ira pas en prison et il pourra continuer dans son parti et dans l'administration .
et pourra même se payer le luxe de poursuivre l'autre en justice pour diffamation .

ps : ecoutes , tes questions j'y repondrai toute à l'heure . je vais faire une petite siéste .
à +mada mia !:-love:

salam

ah ok! mais je" pensais que comme il a l'immunité i n'ira pas en prison^^

ah si c'est pas prouver mais en sachant qu'il a fait ça... il pourra poursuivre..même pas prendre conscience qu'il a tort et se dire que c'est une bonne chose pour repartir a zéro?

ps:ok! repose toi bien, bonne nuit ma thitrite:love:

salam

ah ok! mais je" pensais que comme il a l'immunité i n'ira pas en prison^^

ah si c'est pas prouver mais en sachant qu'il a fait ça... il pourra poursuivre..même pas prendre conscience qu'il a tort et se dire que c'est une bonne chose pour repartir a zéro?

ps:ok! repose toi bien, bonne nuit ma thitrite:love:

chez nous , c'etait l'aprés midi ,mada .lol

sur l'autre sujet , il ne beneficie pas de l'immunité pour le vol.;)

Retour