Après les indiens puis les turcs, voici les sud-Coréens

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Culture coréenne au Maroc : Récit d’une passion​

Par Imane Bellamine
Récits28 février 2025

Ll crea article canva korea

Mouad El Andaloussi présente la génération de jeunes marocains qui transforment leur passion en moteur de changement. Parti d’une simple fascination pour les dramas sud-coréens, il est aujourd’hui une référence à Tanger dans l’apprentissage du coréen au Maroc. Récit.

...

Crise d'identité, complexe d'infériorité...?

Par Imane Bellamine
Récits28 février 2025

Mouad El Andaloussi présente la génération de jeunes marocains qui transforment leur passion en moteur de changement. Parti d’une simple fascination pour les dramas sud-coréens, il est aujourd’hui une référence à Tanger dans l’apprentissage du coréen au Maroc. Récit.

...

De parfaits gogols hauts perchés...

Quelle pitié...

.

Mouad El Andaloussi présente la génération de jeunes marocains qui transforment leur passion en moteur de changement.

J'aimerais savoir que proposent ceux qui le critiquent et qu'ils sont leurs réalisations pour faire une analyse comparative impartiale.
Il est arrivé au bout de sa passion et en a fait quelques chose d'ingénieur et d'utile.

J'aimerais savoir que proposent ceux qui le critiquent et qu'ils sont leurs réalisations pour faire une analyse comparative impartiale.
Il est arrivé au bout de sa passion et en a fait quelques chose d'ingénieur et d'utile.
Ça ne se commande pas...mais si tu insistes...

Ça ne se commande pas...mais si tu insistes...

Si tu vois les choses comme ça, je suis dans le regret de te dire que nous ne sommes plus du même bord.
Pour revenir à ce marocain, nul n'est prophète en son pays .
Les marocains comme tous les arabes sont jaloux, n'aiment pas les leurs qui réussissent et enfoncent ceux qui se cassent la gueule.

Par Imane Bellamine
Récits28 février 2025

...

Tu as oublié avant eux c'était : les Egyptiens et ensuite les télé novelas ensuite Syrienne puis Turc ...rien de nouveau, de neuf ...

Si tu vois les choses comme ça, je suis dans le regret de te dire que nous ne sommes plus du même bord.
Pour revenir à ce marocain, nul n'est prophète en son pays .
Les marocains comme tous les arabes sont jaloux, n'aiment pas les leurs qui réussissent et enfoncent ceux qui se cassent la gueule.
Ailleurs, c'est très tentant de ressembler à tout sauf à un sarrasin quand on en a les traits. Mais je n'irai pas à dire qu'il s'agit de réussite ...

Dernière édition:
Retour