après NOEL, après la nuit du viol (31/12), arrive DIMANCHE prochain la galette des rois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
encore une tradition FRANÇAISE.....
J'attends les commentaires, les prescriptions, la posologie du grand maître es "dîne" pour savoir comment échapper au feu de l'enfer face à cette nouvelle épreuve
hypothèse 1: m'abstenir en totalité (fuir ma famille et mes amis au moment de la galette)
hypothèse 2: accepter de manger ma part de galette et manger la fève si c'est pour moi
hypothèse 3: accepter me manger ma part et si la fève c'est pour moi, je le dis mais je refuse de mettre la couronne
hypothèse 4: je respecte le protocole FRANÇAIS: je mange ma part et je met la couronne de roi sur ma tête si la fève c'est pour moi.....

Normalement après Dimanche je devrais plus me faire de soucis pendant quelques mois.....

La galette des rois est un complot satanique contre la démocratie. Les royalistes sont franc‑maçons, c’est bien connu. Et les franc‑maçons ont donné un coup de main aux sionistes pour construire le mur des lamentation ; un scandale.

(je déconne ! :wazaa: )

J'attends les commentaires, les prescriptions, la posologie du grand maître es "dîne" pour savoir comment échapper au feu de l'enfer face à cette nouvelle épreuve
hypothèse 1: m'abstenir en totalité (fuir ma famille et mes amis au moment de la galette)
hypothèse 2: accepter de manger ma part de galette et manger la fève si c'est pour moi
hypothèse 3: accepter me manger ma part et si la fève c'est pour moi, je le dis mais je refuse de mettre la couronne
hypothèse 4: je respecte le protocole FRANÇAIS: je mange ma part et je met la couronne de roi sur ma tête si la fève c'est pour moi.....

Normalement après Dimanche je devrais plus me faire de soucis pendant quelques mois.....
Option 5: aller chez le dentiste juste avant, revenir avec la moitié de la face paralysée et tenir là une excuse en béton 🤭 .

Le saint Valentin est le mois prochain ( just let you know) :prudent::D:p

Tu as oublié de dire que le plus jeune doit se mettre sous la table pour distribuer la galette !
C'est so Haram :wazaa:

:eek:o_O je connais pas cet usage lol et pourtant la galette j'ai grandi avec....par contre leurs petits sujets j'aime pas avant on pouvait collectionner mais là du plastoc et des représentations de mer.de ça va à la poubelle lol....

Tu as oublié de dire que le plus jeune doit se mettre sous la table pour distribuer la galette !
C'est so Haram :wazaa:

c un complot attention à pas croquer dans la fève
Se péter une dent, passer chez le dentiste, qui va te mettre une couronne,,,, oui c un complot,,,,la galette des rois est une vaste fumesterie créee par des complotistes anti traditions,,,
mais purée qu'est ce que c'est bon,,, quand la pate est bien feuilletée,, et la pate d'amande,,,ahhhhhh la pate d'amande,,,,.... :p:p:p:p:p:D

demandes à morjani qu est ce qu il en pense :D
depuis qu'il sait que je suis passionné de football je fais parti de sa liste de "nolife"......
il m'a pas encore traité de juif.....
il a sa vision de l'islam moi j'ai la mienne .....
il milite pour un rejet de la société FRANÇAISE, moi je milite pour vivre en paix avec tous les "kafirun" (même les racistes) dans mon pays.....
le jour ou il y aura des barrages de gilets jaunes, rouges ou d'une autre couleur qui bloqueront les accès à la mosquée à l'heure de la "salat", çà voudra dire qu'il avait raison et là ce sera camp contre camp......muslimin contre kafirun comme au bon vieux temps et là j'aurais pas le choix.....

Tu plaisantes ?

Arrive le Nouvel An chinois, c'est certain qu'on aura une interdiction de manger du riz cantonnais et des patés impériaux :D

Après la Saint Valentin, rebelote, interdit de faire des cadeaux à ta chère et tendre, c'est sheytan ;)

Après Paques, pas d'oeufs ni de cocotte en chocolat, c'est Haram ! (ça fait grossir, remarque !)

Retour