Et encore, ce n'est même pas certain qu'elle obtienne la garde en France, vu comment elle décrit sa situation ( anoréxie, dépression, précarité), il se peut que le juge des affaires familiale estime que cet enfant est en danger et ne vit pas dans de bonnes conditions (il pourrait être placé). C'est triste à dire, mais elle n'est peut-être pas apte, aujourd'hui , à élever son enfant dans de bonnes conditions si elle ne se reprend pas !
Elle a eu un logement passerelle via le 115, je me dis qu'il doit y avoir un suivi qqle part, ne serait ce qu'au niveau de la PMI (normalement c'est aussi niveau insertion professionnel et recherche de logement durable)... sinon il y a un couac qqle part ^^
Quand à son mari qu'elle décrit comme fou, donc ce Mr est déficient reconnu entre 50 et 79%, déficient psychique selon elle, ces personnes sont maintenus à domicile... donc, il aura surement un droit de visite, surement médiatisé, mais il verra sa fille.
De tte façon, au vu de leur situation et leur antécédent de vie, s'ils passent devant le JAF, la petite entrera dans le système de l'aide à l'enfance (si ce n'est pas déjà fait, car je m'interroge vraiment sur le suivi mis en place suite à l'accès du logement passerelle, en tout cas suivi PMI pr la petite)
Et puis c'est brouillon, elle dit: "il a fait un abondon de famille" et juste après "depuis mon retour il ne nourris plus ni moi ni ma fille" ... space tout ça ... Monsieur ne vit plus au domicile donc ?
Bref, quoiqu'il en soit... les droits

RSA Parents isolés: 843,92 €
Réévaluation de l'APL se fera automatiquement avec le RSA
Si pas de pension alimentaire au bout de 3 mois, dossier ASF à la CAF : 90,42 €
Ah si le papa est déficient mentale, faire suivre la petite dès maintenant ...juste comme ça. Tout n'est pas héréditaire, certes, mais bon ...