Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La quete aux jolies filles après Ramadan,
mais comment s'y prendre avec tact?
L'été sera toujours au RDV.
En évitant de voir la chose comme une chasse aux gnous...La quete aux jolies filles après Ramadan,
Ah les veinardes!pourquoi attendre fin ramadan, tant qu'à faire vazi mnt, la derniere fois o infos, ils ont montrés des maghrébines marseillaises entrain de faire la bronzette o bhar malgrés le ramadan......
En évitant de voir la chose comme une chasse aux gnous...![]()
Faut pas condamner Random avant le procès guerrière...Un peu d'optimisme que diable!!C'est un bon conseil
Mais je pense que ça va etre assez dur pour lui de l'intérioriser
Faut pas condamner Random avant le procès guerrière...Un peu d'optimisme que diable!!
C'est sûr que là on touche le fond...Mais on dit qu'à ce niveau on ne peut que remonter: positive attitude!Tu crois qu'on peut etre optimiste quand on a une tete de détérrée et qu'on est tellement KO que telé 7 jours c'est de haute littérature pour toi![]()
Un ptiit peu quand memeBen le ramdan est censé finir en septembre ( enfin fin aout )
9a sera plus vraiment l'été tu sais ..
Et a la rentrée, les gens sont speed et déprimés
C'est sûr que là on touche le fond...Mais on dit qu'à ce niveau on ne peut que remonter: positive attitude!
Senseii ne drague pas voyons! Comment oses-tu?Ton pseudo te sied à merveille ...
Pour rester dans le sujet, tu élabores des stratégies pour la drague d'apres ramadan ?![]()
Un ptiit peu quand meme
mais que faire si on n'a pas le temps?
Senseii ne drague pas voyons! Comment oses-tu?![]()
un seul mot : ridiculeLa quete aux jolies filles après Ramadan,
Tu veux dire que ça t'étonnerait si c'était le cas?Tu veux dire que ce sont les femmes qui te draguent ?![]()
Tu veux dire que ça t'étonnerait si c'était le cas?![]()
détrompes toiNon, mais en général, les filles draguent moins que les hommes![]()
Mais il y a des avenants à la règle générale, ça s'appelle des exceptions!Non, mais en général, les filles draguent moins que les hommes![]()
Mais il y a des avenants à la règle générale, ça s'appelle des exceptions!![]()
Ca dépend, ça dépasse bien sûr!Et t'aimes ça ? ou tu trouves ça flippant ?![]()
dans ce cas, j'aimerai bien qu'une belle fille me dragueNon, mais en général, les filles draguent moins que les hommes![]()
Moi ca me ferai peur.Et t'aimes ça ? ou tu trouves ça flippant ?![]()
De l'art et la manière!Ca depend de quoi ?![]()
Moi ca me ferai peur.
De l'art et la manière!
(comme pour les nanas j'imagine)
Encore des généralités!Oui, mais les hommes ne sont pas subtils en général![]()
Encore des généralités!
(Random a besoin de vos éclairages sur la bonne manière de faire d'ailleurs...)
La quete aux jolies filles après Ramadan,
Je fuis .Ah oui ! les homme ont peur des filles qui draguent en general
tu reagis comment dans cette situation ?