Après s’être mis à dos les élus et la population casablancaise : La Lydec déçoit...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Après s’être mis à dos les élus et la population casablancaise : La Lydec déçoit ses diplômés du supérieur

La Lydec a l’art de fâcher tout le monde. Elus, autorité délégataire, population casablancaise, personne n’échappe à la règle. Cette fois-ci, ce sont ses propres employés titulaires de diplômes de l’enseignement supérieur et classés dans des catégories inférieures à celles où ils devraient être qui sont en colère.

Ils demandent l’exécution immédiate de la décision conjointe des ministères de l’Intérieur et des Finances n° 683 fixant les modalités de reclassement des agents en fonction dans les Régies autonomes de distribution et datée du 15 décembre 2011.

Dans une lettre adressée au gouverneur-directeur des régies et services concédés le 9 octobre dernier, les 96 salariés en colère lui ont fait savoir que la Lydec a renvoyé aux calendes grecques l’exécution de cette décision stipulant dans son article 1 que « le personnel des Régies autonomes de distribution, ayant obtenu un diplôme de l’enseignement supérieur avant ou après son recrutement, et dont le nombre est recensé et arrêté par chaque régie à la date de signature de cette décision, bénéficiera d’un reclassement au vu des droits que lui confère ledit diplôme ».

http://www.libe.ma/Apres-s-etre-mis...-decoit-ses-diplomes-du-superieur_a32487.html
 
Retour
Haut