t'es sur tu veux la voir?bein ça parle de bouche ici , nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sur tu veux la voir?bein ça parle de bouche ici , nan ?
t'es homo pour vouloir voir, je montre seulement à ShaliOuais! Ouais! C'est ce qu'on dit!![]()
t'es sur tu veux la voir?![]()
rien mais c'est oeil pour oeilpourquoi insister sur la question![]()
qu'est ce que tu caches ...?
rien mais c'est oeil pour oeil![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitu veux que j'envoie un oeil ?![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wazaa :
Forme ronde j'ai pas la bouche en coeur....domage
mais c'est treeees joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiset un oeil , un :
oh, pourquoi dommage, ça a son charme aussi ;
mais c'est treeees joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis:love :
oué mais ça reste qu'un oeil ,![]()
ben poste le reste alors pour voir si ca reste aussi esthétique![]()
fianlement on peux rien faire avec un oeil, ici c'est le post sur la boucheya pas de reste , je suis qu'un oeil![]()
Comme en ce moment sur le jrad on est à fond dans le physique, je me demandais : quelle forme de bouche aviez vous?
1-une forme normale
2-deux fils en guise de lèvres
3- une bouche en *** de poule
4- deux grosses merguez
5 -une bouche de fumeur(se) de pipe
6- une bouche déchirée sur les côté
A vous![]()
80% des marocains de bladi ont une bouche équidé version cheval tu vois le genre de Najat Aatabou? :
??
bon les teins c'est comment ? tu parles bcp mais rien après80% des marocains de bladi ont une bouche équidé version cheval tu vois le genre de Najat Aatabou? Bien c'est ça sinon on peut passer à la prochaine question plus intéressante la forme des seins plutôt:
- pomme
- poire
- banane
- mangue
- poivron???
Ya pas que des marocains sur bladi don't forget that![]()
bon les teins c'est comment ? tu parles bcp mais rien après
balance ton sein:rolleynes:
pq ca on les a trop massé?Je n'ai pas oublié cela nwidy c'est bien pour ça que je précise l'origine sinon j'aurai dis 80% des bladinautes.
Moi je n'aime pas mes seins, j'ai honte de mes nichons elles ont une forme chelou. :langue:
Je n'ai pas oublié cela nwidy c'est bien pour ça que je précise l'origine sinon j'aurai dis 80% des bladinautes.
Moi je n'aime pas mes seins, j'ai honte de mes nichons elles ont une forme chelou. :langue:
Comme en ce moment sur le jrad on est à fond dans le physique, je me demandais : quelle forme de bouche aviez vous?
1-une forme normale
2-deux fils en guise de lèvres
3- une bouche en *** de poule
4- deux grosses merguez
5 -une bouche de fumeur(se) de pipe
6- une bouche déchirée sur les côté
A vous![]()
mdr! les bouches format grosses merguez! j'ai visualisée le truc!
pour ma part c'est format bulldog! ^^
c'est quoi une forme bulldog ?? ça ressemble à ça ?![]()
a wili wili wili :rollyes:
ça commence par les pieds, ça continue par la bouche, puis l'oeil et là les seins ....
what else ...
Sérieux c'est important quand même.
Ce qui se rapporte aux filles en général c'est le mot "mignon", et dans des pieds moches y'a rien de mignons, c'est même![]()
ohh ptite nature va ! D
Nan sérieux je trouve que les pieds c'est comme les mains, c'est esthétique quoi, une personne avec des mains moches, surtout une fille, c'est pas attirant t'as vu Arsinoe :i ntello:
Tu sors d'où ? je t'ai jamais vu ici toi : bizarre:
les mains je suis d'accord, les pieds franchement la tu chipotes sérieux :sop:
mais je ne sors de nulle part,
genre monsieur connais tout le monde D
Sérieux tu penses ça ? Y'a plein de mecs qui jettent un oeil aux orteils de la miss, moi le premier.
Jte parle pas de "bouffe moi les pieds" , mais juste voir leur tronche quoi : D
Bien sur je connais du monde ici, ton destin est entre mes pieds, heu mes mains![]()
C normal y'a pas d'image sous ton intervention..?Apres votre bouche, voici la forme de votre zgueg
Je suis d'accord avec toi !Sérieux c'est important quand même.
Ce qui se rapporte aux filles en général c'est le mot "mignon", et dans des pieds moches y'a rien de mignons, c'est même![]()