Après vos pieds, voici la forme de votre bouche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kashymo
  • Date de début Date de début
Comme en ce moment sur le jrad on est à fond dans le physique, je me demandais : quelle forme de bouche aviez vous? :D

1-une forme normale
2-deux fils en guise de lèvres
3- une bouche en *** de poule
4- deux grosses merguez
5 -une bouche de fumeur(se) de pipe
6- une bouche déchirée sur les côté

A vous :D

80% des marocains de bladi ont une bouche équidé version cheval tu vois le genre de Najat Aatabou? Bien c'est ça sinon on peut passer à la prochaine question plus intéressante la forme des seins plutôt:

- pomme
- poire
- banane
- mangue
- poivron???

80% des marocains de bladi ont une bouche équidé version cheval tu vois le genre de Najat Aatabou? Bien c'est ça sinon on peut passer à la prochaine question plus intéressante la forme des seins plutôt:

- pomme
- poire
- banane
- mangue
- poivron???
bon les teins c'est comment ? tu parles bcp mais rien après
balance ton sein:rolleyes:

Je n'ai pas oublié cela nwidy c'est bien pour ça que je précise l'origine sinon j'aurai dis 80% des bladinautes. :p

Moi je n'aime pas mes seins, j'ai honte de mes nichons elles ont une forme chelou. :langue:

Ahe c'est bon je préfère!

Bah pour tes seins, regarde envoie une photo et on va juger si ça vaut le coup ou pas:D sans toucher! MDRRRR

a wili wili wili :rollyes:

ça commence par les pieds, ça continue par la bouche, puis l'oeil et là les seins ....

what else ...

Comme en ce moment sur le jrad on est à fond dans le physique, je me demandais : quelle forme de bouche aviez vous?

1-une forme normale
2-deux fils en guise de lèvres
3- une bouche en *** de poule
4- deux grosses merguez
5 -une bouche de fumeur(se) de pipe
6- une bouche déchirée sur les côté

A vous :D

mdr! les bouches format grosses merguez! j'ai visualisée le truc! :D

pour ma part c'est format bulldog! ^^

Nan sérieux je trouve que les pieds c'est comme les mains, c'est esthétique quoi, une personne avec des mains moches, surtout une fille, c'est pas attirant t'as vu Arsinoe :i ntello:

Tu sors d'où ? je t'ai jamais vu ici toi : bizarre:

les mains je suis d'accord, les pieds franchement la tu chipotes sérieux :stop:

mais je ne sors de nulle part,

genre monsieur connais tout le monde :D

les mains je suis d'accord, les pieds franchement la tu chipotes sérieux :sop:

mais je ne sors de nulle part,

genre monsieur connais tout le monde D

Sérieux tu penses ça ? Y'a plein de mecs qui jettent un oeil aux orteils de la miss, moi le premier.

Jte parle pas de "bouffe moi les pieds" , mais juste voir leur tronche quoi :D

Bien sur je connais du monde ici, ton destin est entre mes pieds, heu mes mains :intello:

Sérieux tu penses ça ? Y'a plein de mecs qui jettent un oeil aux orteils de la miss, moi le premier.

Jte parle pas de "bouffe moi les pieds" , mais juste voir leur tronche quoi : D

Bien sur je connais du monde ici, ton destin est entre mes pieds, heu mes mains :intello:

nan mais sérieux, ça vous avance à quoi de reluquer des orteils :prudent:

Sérieux c'est important quand même.

Ce qui se rapporte aux filles en général c'est le mot "mignon", et dans des pieds moches y'a rien de mignons, c'est même :malade:
Je suis d'accord avec toi !
L'été c'est une des premières chose que je regarde...les pieds !!!
Et je suis franchement dégoutée quand je vois des gens qui laissent leurs pieds ressembler à des vieux morceaux de cantals 6 mois d'affinage !!!
Je sais pas moi, mais c'est comme le reste,ça s'entretient !

Retour