Aquabiking

qui en a déjà fait?
Je vais m’inscrire à quelques séances à raison de 2 séances par semaine

Qui a vu des effets sur la cellulite ?

Quand je faisais de la natation tous les lundis y’a 2 ans, j’ en avais beaucoup moins et au bout de 2/3 séances
Pourtant je faisais des longueurs normales
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Coucou, J'ai assisté à des cours en spectateur sa avait l'air sympa comme cours, en plus le prof mets de la musique pendant la séance ...du coup quand le cours finissait il nous laissait le son pour ceux qui venaient faire leurs longueurs juste après c'était cool. À mon avis sa affine bien la silhouette.
 
qui en a déjà fait?
Je vais m’inscrire à quelques séances à raison de 2 séances par semaine

Qui a vu des effets sur la cellulite ?

Quand je faisais de la natation tous les lundis y’a 2 ans, j’ en avais beaucoup moins et au bout de 2/3 séances
Pourtant je faisais des longueurs normales
Oui, tu vas remuscler tes jambes, mollets et fessier. Et alors éliminer la cellulite apparente.
 
Coucou, J'ai assisté à des cours en spectateur sa avait l'air sympa comme cours, en plus le prof mets de la musique pendant la séance ...du coup quand le cours finissait il nous laissait le son pour ceux qui venaient faire leurs longueurs juste après c'était cool. À mon avis sa affine bien la silhouette.
J’ai trop envie de commencer j’ai hâte
J’ai l’impression que ça va m’en raffermir et vite
 
Bah déjà à la base la natation c'est hyper complet comme sport. Quelqu'un qui n'aime pas courir mais qui veut perdre en douceur ni traumatismes c'est le sport parfait.
Mon abonnement à la salle se termine bientôt
Donc j ai envie de faire qqch que j’aime et c’est vrai que l’eau c’est agréable on a pas l’impression d’être au sport, je vois ça comme une détente
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mon abonnement à la salle se termine bientôt
Donc j ai envie de faire qqch que j’aime et c’est vrai que l’eau c’est agréable on a pas l’impression d’être au sport, je vois ça comme une détente

Oui là tu pourras bosser ton cardio et faire du renforcement musculaire en même temps...si c'est pas trop cher fonces..
 
C'est raisonnable...mais demande avant si ils font un cours gratuit pour tester....
J'avais pris un abo en salle sur conseil d'un pote et au final sa m plaît plus du tout à cause de l'hygiène douteuse des vestiaires :malade:
Ah t as bien fait
Mais moi c’est dans un centre de fitness pas à la piscine
Mais tu as raison je vais me renseigner surtout qu’une copine m’a parlé d’une grande piscine qui vient d ouvrir
 
Tu verras l'évolution de ton corps dans les premières semaines du premier mois en aquabiking

Et j'espère que tu compteras pratiquer une autre activité à part que celui du cardio-musculaire

Bon choix pour la remise en forme et santé !
Je verrais, je suis convaincue que ça va booster ma remise en forme, pour l’instant j’ai besoin de le raffermir
J’ai perdu 4kg en plusieurs mois, 2/3 mois
Aujourd’hui il m’en reste 4 autres à perdre ...
 
Je verrais, je suis convaincue que ça va booster ma remise en forme, pour l’instant j’ai besoin de le raffermir
J’ai perdu 4kg en plusieurs mois, 2/3 mois
Aujourd’hui il m’en reste 4 autres à perdre ...
:)

Oui, l'activité cardio-musculaire va redonner une belle forme à ton corps:)

Je l'ai connue aussi ce moment dans la vie:wazaa:
 
:)

Oui, l'activité cardio-musculaire va redonner une belle forme à ton corps:)

Je l'ai connue aussi ce moment dans la vie:wazaa:
Le plus dur c’est l’alimentation
Mais comme j’ai maigris progressivement j’ai pas repris
Même quand j’avais cessé le sport pendant 1 mois et mangeais sans restriction je n’avais pris qu’un seul kg car je buvais que de l’eau en revanche
 
Le plus dur c’est l’alimentation
Mais comme j’ai maigris progressivement j’ai pas repris
Même quand j’avais cessé le sport pendant 1 mois et mangeais sans restriction je n’avais pris qu’un seul kg car je buvais que de l’eau en revanche
Tu vas réussir à bien faire:)

Bonne alimentation et activités sportives variées
 
:)

Tu sais... quand tu aura prise ton habitude à bien manger et faire du sport, tu pourras même manger riches à quelques fois, tu vas rien prendre de plus car ton corps va être habitué à éliminer les mauvaises calories
C’est ce que je m’efforce de faire
Me tourner vers des choses plus saines Et que j’aime pour remplacer mes anciennes mauvaises habitudes
 
Gardes un planning qui te le permet donc alors
Je suis jamais les programmes
Mais par exemple avant j’étais beaucoup ice tea et jus de fruits
Depuis 3/4 mois je tourne qu à l’eau et occasionnellement une boisson sucrée
Ensuite cette semaine j’ai commencé à emporter avec moi des noix et amandes avec raisins secs (mais bon faudrait que je sois modérée là dessus encore)
 
Je suis jamais les programmes
Mais par exemple avant j’étais beaucoup ice tea et jus de fruits
Depuis 3/4 mois je tourne qu à l’eau et occasionnellement une boisson sucrée
Ensuite cette semaine j’ai commencé à emporter avec moi des noix et amandes avec raisins secs (mais bon faudrait que je sois modérée là dessus encore)
Commence donc ton sport:)

N'attends plus !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai fait de la gym aquatique après mon opération du dos pour rééduquer mes jambes, ça marche bien les activités aquatiques, par contre après tu es super fatigué mais tu te sens bien.
 
Je suis jamais les programmes
Mais par exemple avant j’étais beaucoup ice tea et jus de fruits
Depuis 3/4 mois je tourne qu à l’eau et occasionnellement une boisson sucrée
Ensuite cette semaine j’ai commencé à emporter avec moi des noix et amandes avec raisins secs (mais bon faudrait que je sois modérée là dessus encore)
Si Tu n'as que 4 kl a perdre as tu deja EssayE d'arreter complètement le sel ds ton alimentation ? Ou alors le garder pr les repas plaisir 2/3 fois ds la Semaine

Car le sel retient l'eau ds les tissus et peut créer de la cellulite et un peu de surpoids

Souvent les personnes dégonflent (ca me fait rire ce terme j'imagine vraiment les personnes dégonfler mdr) rien qu'en arretant le sel
 
A

AncienMembre

Non connecté
@yassemin, j'en ai fais une fois!

que dire..........ça tue les jambes (tu ne le sens pas vraiment durant la séance) mais après...... seigneur....tu marches comme un canard mdr:

j'ai arrêté non pas que j'aimais pas....mais il y avait une sorte de café à côté et bcp d'homme venait s'installer boire leur café ou autre et mattaient les femmes à la piscine!
 
J'en ai fait il a un petit moment déjà , et c'est super
C'est à la fois du cardio et du renforcement ( taille , jambe ) tout ca avec les sensations agreables'et
Apaisantes de l'eau
En revanche je n'en ferais pas en cabine individuelle mais seulement en piscine
 
Si Tu n'as que 4 kl a perdre as tu deja EssayE d'arreter complètement le sel ds ton alimentation ? Ou alors le garder pr les repas plaisir 2/3 fois ds la Semaine

Car le sel retient l'eau ds les tissus et peut créer de la cellulite et un peu de surpoids

Souvent les personnes dégonflent (ca me fait rire ce terme j'imagine vraiment les personnes dégonfler mdr) rien qu'en arretant le sel
J’y ai jamais songé non
J’ai juste remplacé le sel traditionnel par le sel rose d’himalaya Seulement
Je vais essayer, car en soit ça me dérange pas je peux m’en passer pour certain plat ou y inclure du cumin à la place.
Bonne idée merci!
 
@yassemin, j'en ai fais une fois!

que dire..........ça tue les jambes (tu ne le sens pas vraiment durant la séance) mais après...... seigneur....tu marches comme un canard mdr:

j'ai arrêté non pas que j'aimais pas....mais il y avait une sorte de café à côté et bcp d'homme venait s'installer boire leur café ou autre et mattaient les femmes à la piscine!
J’ai éclaté de rire, ça m’étonne pas d’eux, ces misérables :D

Sinon les 1ères séances je vais les redouter !
Et commencer le samedi matin par exemple
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
qui en a déjà fait?
Je vais m’inscrire à quelques séances à raison de 2 séances par semaine

Qui a vu des effets sur la cellulite ?

Quand je faisais de la natation tous les lundis y’a 2 ans, j’ en avais beaucoup moins et au bout de 2/3 séances
Pourtant je faisais des longueurs normales
moi j'en fais 3 séances par semaine
C est génial
Tu te sens tellement légère après
Je te conseille de t accrocher
salam
 
Haut