Arab Idol 2013

Bonjour, oui la marocaine Salma Rachid est juste sublime; j'ai vu toutes ses prestations sur Youtube; sa voix puissante, sensuelle est vraiment saisissante. En plus je trouve qu'elle ressemble à Salma HAYEK, c'est marrant !! En revanche, je ne sais pas si c'est terminé ou pas cette compétition Arab Idol, ni qui est le gagnant; si quelqu'un a l'info...
 
Oui Salma Rachid est vraiment sublime : sa voix puissante, sensuelle est terriblement saisissante. J'ai regardé je crois toutes ses prestations publiées sur Youtube, j'ai adoré. Je crois qu'elle est arrivée en finale non ? Et qui est le vainqueur de ce arab Idol 2013 ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ils sont encore 8 candidats, 3 filles dont la sublime Salma, la syrienne exceptionnelle Farah et enfin la Kurde magique Berouaz.

Et encore 5 garçons, le palestinien Assaf , l'égyptien Jamal, l'irakien Mohannad :love:, le syrien Abdkrim et le libanais Ziyad.

Je trouve les voix de cette année meilleures que celle de la première édition, quoique Dounia Batma aurait eu largement sa place entre eux.
 

Panam

Bladinaute averti
Ils sont encore 8 candidats, 3 filles dont la sublime Salma, la syrienne exceptionnelle Farah et enfin la Kurde magique Berouaz.

Et encore 5 garçons, le palestinien Assaf , l'égyptien Jamal, l'irakien Mohannad , le syrien Abdkrim et le libanais Ziyad.

Je trouve les voix de cette année meilleures que celle de la première édition, quoique Dounia Batma aurait eu largement sa place entre eux.

:love: elle me fait de l'effet chevalière cette fille ! elle me donne envie de monter sur elle et de galoper partout partout :wazaa:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Plus que 6 candidats : 3 gars et 3 filles.

La marocaine a l'air de bien s'en sortir jusque là. De plus, je la trouve meilleure.

Souhaitons lui bonne chance.

Assaf est toujours en course :love:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ne vous inquiétez pas pour les candidats marocains, grâce à Mawazine où manifestement tout jury de télé-crochet veut se produire, ils ont de forte chance d'atteindre toutes les finales.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce ne sont pas les jury qui décident .... mais le vote du public :)

On connait aussi le poids du vote marocain ;), mais c'est surtout le passage de pommade systématique que je trouve frappant. Chaque année et à chaque émission, on nous vend une personnalité géniale puis dans la foulée on retrouve un jurée au festival suivant.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On connait aussi le poids du vote marocain ;), mais c'est surtout le passage de pommade systématique que je trouve frappant. Chaque année et à chaque émission, on nous vend une personnalité géniale puis dans la foulée on retrouve un jurée au festival suivant.

Bah justement, la petite Salma...ils l'ont plutôt bien cassé cette année.

Il y'a que le dernier épisode où ils ont été gentils avec elle :ange:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bah justement, la petite Salma...ils l'ont plutôt bien cassé cette année.

Il y'a que le dernier épisode où ils ont été gentils avec elle :ange:

Dans ce cas, on va dire qu'on filtre pour moi les grands moments de cette émission :D, on m'a notamment rapporté qu'un des jury a dit : "merci au maroc de nous donner autant de talents".

Je me suis dit , vraiment ils exagèrent :-D.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dans ce cas, on va dire qu'on filtre pour moi les grands moments de cette émission :D, on m'a notamment rapporté qu'un des jury a dit : "merci au maroc de nous donner autant de talents".

Je me suis dit , vraiment ils exagèrent :-D.

Ils oublient pas de jeter des fleurs .... c'est un minimum :D...et au delà des éloges, la fille en question est je trouve un "vrai" talent.
 
Je trouve aussi que Salma a beaucoup de talent... par contre, Assaf j'arrive pas a accrocher certes il a une jolie voix mais elle n'a rien de particulier
 
Haut