Arab Idol: le super exploit de la marocaine Dounia Batma

Faut arrêter le misérabilisme, cette petite, quant elle était sur 2M , n'a même pas été en final et subitement, on voudrait que des étrangers lui offrent la reconnaissance que le Maroc ne lui a pas donné:eek:.

Et quid de la reconnaissance de la petite au nom peu célèbre qui avait chuté en finale de la starac arabe tout en dominant le concours du premier au dernier jour, pas de mawazine pour elle :prudent:?

Ben c'est malheureusement le cas, les marocains pour qu'ils aient une carrière internationale sois ils vont au Liban ou en Egypte, sois en Europe. Le soutien artistique au Maroc est vraiment déplorable. Tu crois que Samira Said serait devenu une star si elle chantait que ses "Wadi'" et ses "Kifach Tlaqina"? Il a fallu qu'elle aille en Egypte pour devenir la diva qu'elle est aujourdh'ui.

Quand à Bassma Boussil elle a sorti un single avec Tamer Hosni (encore un égyptien) et elle a disparue de la circulation, on la jamais vu à la télévision marocaine, car elle est en Egypte.
 

R.Chakib

Artist

je suis plié de rire :D carmen brule en ce moment

elle le mérite pr sa voix, mais bon je suis pas d'accords pour ses tenues.

et pr ceux qui disent wa3 elle fait honte etc, pr la tenue oui, mais stp la voix non elle mérite et c'est son succes pas ton suscces ou le mien, donc faites mieux qu'elle et revenez parler on est fort que dans l'art de la parole .
 
je suis plié de rire :D carmen brule en ce moment

elle le mérite pr sa voix, mais bon je suis pas d'accords pour ses tenues.

et pr ceux qui disent wa3 elle fait honte etc, pr la tenue oui, mais stp la voix non elle mérite et c'est son succes pas ton suscces ou le mien, donc faites mieux qu'elle et revenez parler on est fort que dans l'art de la parole .

moi j'ai pas compris "sayara min mo3jaba " ça se fait pas normalement non ? après tout c sa vie à elle o_O
 

R.Chakib

Artist
moi j'ai pas compris "sayara min mo3jaba " ça se fait pas normalement non ? après tout c sa vie à elle o_O

voila c'est sa vie à elle elle eu de la chance loin de ces incompétends de studio 2M ou autres, meme avec sa tenue ce n'est pas ça qui a charmé les gens et les producteur, la preuve Pepsi n'a pas voulu d'elle et carmen va se sentir qu'elle est avec Pepsi seulement pour vendre son corps et chanter aux petit gamins pr les faire dormir lol
 
Platinum c'est mbc non ?

Ouais mais c'est quand même un super bon label, contrairement à Rotana. Ils s'occupent super bien des artistes qu'ils produisent, ils les font pas galerer pendant des années pour leurs sortir leurs albums, etc.. tandis que des compagnies comme Rotana misent tout sur leurs plus grandes stars et laissent les autres crever, surtout pour les clips. C'est Rashed El Majed qui aurait soutenu la jeune Dounia en disant que c'était une voix rare et qu'il fallais la produire. Rashed a déja travailler avec deux marocaines (Asmaa Lamnawar dans le duo à succés Khayna, et avec Mona Amarcha).

J'adore ses chansons surtout celle la

‫راشدالماجد rashed almajed 3ala kether alsenen‬‎ - YouTube

Sinon la voiture c'est un cadeau d'un groupe de fans des Emirats Arabes Unis. Je sais qu'elle a eu un immense soutien de la part des votes venant du Golfe car ses chansons en Khaleejis ont vraiment touchés le public.

Dounia Batma - Magadir دنيا بطمة - مقادير - YouTube

Dounia Batma Sings Aktar Men Awel Ahebak (Ahlam) - Arab Idol - YouTube

Dounia Batma - Ma Aad Badri دنيا بطمة - ماعاد بدري - YouTube

Dounia Batma - Wagif 3ala Babikom دنيا باطما واقف على بابكم - YouTube

Dounia Batma - Ebta3ed 3ani دنيا بطمة - ابتعد عني - YouTube
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salut!
tu l'aimes pas la ptite ???

Bonsoir,

J'aime bien donner mon avis, surtout quant il va contre celui de la majorité, mais sinon dans les faits, je n'ai absolument rien suivi :D.

A part ça , le choix du titre est très malheureux. L'exploit est ce qui caractérise la réussite des compétiteurs programmés pour perdre.
 
Bonsoir,

J'aime bien donner mon avis, surtout quant il va contre celui de la majorité, mais sinon dans les faits, je n'ai absolument rien suivi :D.

A part ça , le choix du titre est très malheureux. L'exploit est ce qui caractérise la réussite des compétiteurs programmés pour perdre.

noo je ne suis pas d'accord l'exploit peut aussi signifier une reussite qui va audela de toutes les esperances! c'était le cas pour miss Dounia

ps: je ne pas fan dutout dutout de sa voix, elle a une belle voix c vrai tres quelconque , pas de timbre . la seule chose qui me plaisait en elle c'est qu'elle parlait MAROCAIN au micro, c'est trés rare !!!!! j'ai des envies de meurtre qd jentend une marocaine parler oriental en public
 
Dounia se produira finalement à Mawazine 2012 (Salle Annahda) !

Surement qu'elle fera un tabac !

Non, elle a démanti ca à la radio hier, elle dois respecter ses engagement avec Platinium Records. Puis d'un côté elle a pas de repertoire, c'est bête de faire un concert et de chanter les chansons des autres, elle a pas encore la carrure des autres chanteuses. Moi j'ai envie qu'il promotte un peu la chanteuse Hoda Saad, c'est la seule chanteuse qui promot le dialecte marocain au Moyen-Orient et elle se fais boycotté par les festivals marocains !!

"Ter El Hob" Official Music video Hoda Saad فيديو كليب هدى سعد طير الحب - YouTube
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Non, elle a démanti ca à la radio hier, elle dois respecter ses engagement avec Platinium Records. Puis d'un côté elle a pas de repertoire, c'est bête de faire un concert et de chanter les chansons des autres, elle a pas encore la carrure des autres chanteuses. Moi j'ai envie qu'il promotte un peu la chanteuse Hoda Saad, c'est la seule chanteuse qui promot le dialecte marocain au Moyen-Orient et elle se fais boycotté par les festivals marocains !!

‫الفنانة هدى سعد في Ø*وار مع " Ù…Ø*مدية بريس "‬‎ - YouTube

Ce soir, 05/Avril 2012, sur Médi 1 TV : Dounia Batma a clairement dit et en direct , devant des millions de télespectateurs (dont moi même) qu'elle allait participer à Mawazine 2012
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce soir, 05/Avril 2012, sur Médi 1 TV : Dounia Batma a clairement dit et en direct , devant des millions de télespectateurs (dont moi même) qu'elle allait participer à Mawazine 2012

Oui mais elle n'a pas dit ce qu'elle y ferait, si ça se trouve, elle ne s'y rend que pour vendre kawkaw : un job d'été comme un autre :cool:.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je trouve le titre plus qu'exagéré et à la limite méprisant pour les marocains.
un peut comme si ils étaient incapables de gagner une émission à la c..

finalement elle a gagné ou pas, m'en souviens plus ?
si c'est non, qu'elle retourne aux fourneaux :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non, elle a démanti ca à la radio hier, elle dois respecter ses engagement avec Platinium Records. Puis d'un côté elle a pas de repertoire, c'est bête de faire un concert et de chanter les chansons des autres, elle a pas encore la carrure des autres chanteuses. Moi j'ai envie qu'il promotte un peu la chanteuse Hoda Saad, c'est la seule chanteuse qui promot le dialecte marocain au Moyen-Orient et elle se fais boycotté par les festivals marocains !!

"Ter El Hob" Official Music video Hoda Saad فيديو كليب هدى سعد طير الØ*ب - YouTube
Oui mais elle n'a pas dit ce qu'elle y ferait, si ça se trouve, elle ne s'y rend que pour vendre kawkaw : un job d'été comme un autre :cool:.
Ce soir, 05/Avril 2012, sur Médi 1 TV : Dounia Batma a clairement dit et en direct , devant des millions de télespectateurs (dont moi même) qu'elle allait participer à Mawazine 2012


salam

ould kadija ne sait pas tromper:

http://www.bladi.info/313723-dounia-batma-festival-mawazine-2012-a/#post10140637
 
Haut