Arab Idol: le super exploit de la marocaine Dounia Batma

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
le media egyptien mene une propgande incroyable anti cette marocaine, j etais entrain de regarder une emission de sport sur une chaine egyptienne et hop le presentateur a commence a faire la pub pour leur candidat ce qui est ok mais mentir c est vraiment un niveau bas : le roi soutient cette marocaine !!!!!!!!!!!!, le roi a demande aux societes de telecommunications marocaines que les votes soient gratuits!!!!!!!!!:(...etc

je deteste ce genre de programme X factor , pop star , ..... etc mais le cas de cette jeune fille ,elle est tres talentueuse avec une voix unique et elle merite gagner, et merite etre la remplacante de la diva marocaine ( aziza jalale )
.


j'aime la voix de cette jeune fille....mais personne ne va remplacer Aziza Jalal,personne:prudent:
 
J'apprecie tous ces groupe de musique marocaine mais je reconnais aussi que le classique moyen oriental a ses adeptes ... et heureusement ... on ne peut pas tout aimer c'est sur. Mais juste de la a dire que c'est des chanson de gamines bof ... Je ne parle pas de la soupe de certaines chanteuses libanaises contemporaines mais bien de Oum Kalthoum etc... ces grands chanteurs du monde arabe qui ont rayonne dans le monde entier. Puis bon Dounia a choisi sont style si elle gagne tbarkellah 3li8a !

Moi Oum Kaltoum j'adore ses chansons quand elles sont chantées par quelqu'un d'autre.. sinon sa voix me laisse assez indifférente, je préfère de loin Asmahan et Fayza Ahmed.. Les chansons d'Oum Kaltoum je les écoutes souvent quand j'arrive pas à dormir... je suis saucée par l'instru, apres elle commence à chanter... et au milieu de la chanson Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... LOL. Aprés ces claires que ces chansons de sont pas des chansons de gamines, c'est pas comme si elle chantait du Nancy Ajram ou du Haifa Wahbi.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Excellente caricature de Gueddar ... montrant l'importance démesurée donnée par le makhzen à cette connerie appelé " Arab Idol" ...
 

Pièces jointes

  • 398898_3162933947299_1083861756_32505439_1123106335_n.jpg
    398898_3162933947299_1083861756_32505439_1123106335_n.jpg
    50.7 KB · Affichages: 110
Excellent moyen pour detourner le peuple des vrai problemes qui le rongent et l'abetir en excitant ses instinct les plus primaires

un peu de logique , c est grave ton raisonnement rjou3a allah :9
1- arab idol n EST PAS UNE EMISSION marocaine
2- c est pas Bn Kiran ni le roi qui ont envoye cette marocaine la bas pour partciper
3- pas tous les marocains sont obsedes par ta Re- pooooo -blique imaginaire ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Excellent moyen pour detourner le peuple des vrai problemes qui le rongent et l'abetir en excitant ses instinct les plus primaires

Toutes ces bétises telle que cette émission, et les concerts Mawazine ne servent qu'à abrutir la population.

Ils sont entrains de créer les nouveaux beaufs du Maroc. Des moutons dociles qui voterons toujours pour le même modèle de société parce qu'il est open mind à l'occidentale...
 
salam,

Concours Arab Idol : Le super exploit de l’étoile marocaine Dounia Batma
La nouvelle devait conforter tous ceux qui doutent encore sur les capacités de jeunes talents marocains à assurer la relève en musique. La jeune chanteuse Dounia Batma s’est hissée dernièrement en finale du très célèbre et populaire Concours Arab Idol, compétition musicale diffusée tous les vendredis sur la chaine MBCI.
La Marocaine, âgée de 20 ans seulement, a atteint sans grande difficulté la finale de cette compétition, confirmant ainsi tout le bien que bien d’observateurs et nombreux téléspectateurs de la chaine saoudienne pensent d’elle. Grâce à son talent doublé d’une voix magnifique et mélodieuse, cette artiste a séduit une fois encore le jury qui lui a délivré son ticket pour une finale très attendue au Maroc et dans de nombreux pays arabes où elle compte désormais de nombreux fans.

Regarde la pièce jointe 31546

http://www.libe.ma/Concours-Arab-Id...e-l-etoile-marocaine-Dounia-Batma_a25978.html

Courage Donia, on est tous avec toi ! :intello:

(même si je ne voterai pas par sms :rouge: )
 
un peu de logique , c est grave ton raisonnement rjou3a allah :9
1- arab idol n EST PAS UNE EMISSION marocaine
2- c est pas Bn Kiran ni le roi qui ont envoye cette marocaine la bas pour partciper
3- pas tous les marocains sont obsedes par ta Re- pooooo -blique imaginaire ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles , de quel republique no de quel raisonement , je dis juste que ce genre de divertissement n'est pas tres sain pour nos jeunes , je n'ai rien contre chacun regarde ce qu'il veut .. mais toute cette hysterie c'est trop

Sinon arrete de sauter sur chaque poste pour deverser ton flot de betise , accepte qu'il y a des personnes qui (heureusement) ne pensent pas comme toi
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
PFFFFFFFFFFFFFF elle chante du Oum Kalthoum, Warda, Sma8an etc ... c'est pas de la soupe pour gamine mais de purs classiques moyen orientaux ... Tu compares l'incomparable comme si tu comparais du reggae et de l'opera ... Tu as le droit de ne pas aimer mais denigrer un style de musique (qui plus est classique et technique).


Bref


On s en fout de Warda OUM KALTHOUM AND CO elle n arrivera jamais a Nass El ghiwane etc
le moyen Orient aussi on s en fout c'est la culture marocaine avant tt le reste du monde arabe
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Lah in3el li ma i7chem!

Elle a fait quoi? sauvé des vies? creusé des puits en somalie?

Dommage que le ridicule ne tue pas.. chanter aujourd'hui n'est en rien extraordinaire on a presque plus de chanteur que de fan..

WaAA c'est son quartier de Hay Mohammedi qui fais la java, c'est pas un jour national dans tout le Maroc!!! C'est normal quand une personne du quartier se distingue, ben les voisins et le reste fait la fête, c'est comme une fille d'une commune de France qui se retrouve aux J.O. ou autre chose, ben la ville met des banderoles partout. Elle représente Casablanca et la préfécture de Hay Mohammedi/Ain Sebaa. Khalliw nass i far7o ou inachto, quand on vois le monde dans lequel on vis, on a bien le droit à un peu de nachat
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
WaAA c'est son quartier de Hay Mohammedi qui fais la java, c'est pas un jour national dans tout le Maroc!!! C'est normal quand une personne du quartier se distingue, ben les voisins et le reste fait la fête, c'est comme une fille d'une commune de France qui se retrouve aux J.O. ou autre chose, ben la ville met des banderoles partout. Elle représente Casablanca et la préfécture de Hay Mohammedi/Ain Sebaa. Khalliw nass i far7o ou inachto, quand on vois le monde dans lequel on vis, on a bien le droit à un peu de nachat

La 3amarya, le henna et le mouton sont de trop, et puis au maroc tout est pretexte au nachat :rolleyes:
 
Haut