Qui est arabe aujourd'hui ?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je pense qu'on est arabe quand on a un ancetre arabe je veux dire du sang arabe.

si on classe les etres humain en fonction de leur Sang ... il y a les A+ .. les O- les B .. la notion d arabe juif chinois n a aucun sens .. enfin nous les vampire classons les humain ainsi ....moi perso j evite les A+ .. ca un ptit coté acide qui me plait pas .. je prefere les rhésus b .. ca a plus de pep's je trouve .... attention je ne suis pas raciste pour autant ... si un A me passe sous les croc .. perso j ai rien contre .. http://img4.hostingpics.net/pics/907795lala.gif
 
Les arabes sont surtout en syrie et en iraq, et aussi un peu partout mais minoritaires

Salam frèro,

Dis moi tu es de tlemcen enfaite ?

J'avais une collègue qui venait de là-bas, et elle parlait l'arabe et le berbère, son berbère était proche du Rif surtout celui de Beni Znassen (Berkan), je voulais savoir si vous êtes encore nombreux à parler le berbère ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
si on classe les etres humain en fonction de leur Sang ... il y a les A+ .. les O- les B .. la notion d arabe juif chinois n a aucun sens .. enfin nous les vampire classons les humain ainsi ....moi perso j evite les A+ .. ca un ptit coté acide qui me plait pas .. je prefere les rhésus b .. ca a plus de pep's je trouve .... attention je ne suis pas raciste pour autant ... si un A me passe sous les croc .. perso j ai rien contre .. http://img4.hostingpics.net/pics/907795lala.gif

 
Salam frèro,

Dis moi tu es de tlemcen enfaite ?

J'avais une collègue qui venait de là-bas, et elle parlait l'arabe et le berbère, son berbère était proche du Rif surtout celui de Beni Znassen (Berkan), je voulais savoir si vous êtes encore nombreux à parler le berbère ?

La majorité ne le parlent pas, mais il y'a certains qui le parlent en effet
c'est la daridja la plus répondu, dialect arabe algerien quoi, bon courage
 
La majorité ne le parlent pas, mais il y'a certains qui le parlent en effet
c'est la daridja la plus répondu, dialect arabe algerien quoi, bon courage

Tout comme les habitants de Berkan, mais c'est étrange de voir que le dialecte berbère de tlemcen est quasi similaire à celui des berkani, dommage que les frontières nous ont séparé.
 
Haut