«Arabe de service» : Taha Bouhafs reconnu coupable d'injures raciales envers Linda Kebbab

Loladubois

Bladinaute averti
Le journaliste militant Taha Bouhafs a été reconnu coupable d'injure publique à raison de l'origine mardi 28 septembre par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab d'«arabe de service». Il est condamné à payer une amende de 1500 euros et devra aussi payer 2000 euros de dommages et intérêts à Linda Kebbab. https://www.lefigaro.fr/faits-diver...uge-pour-injures-envers-linda-kebbab-20210927
 

Loladubois

Bladinaute averti
:stop: cette femme est 10 x plus utile et plus courageuse que ce blogueur ...au moins pour sa participation aux maraudes de nuit afin d'aider les sans abris en plus de son travail...c'est lui l'imbecile de service...
C'est clair. Mais chez certaines personnes être assimilée et bosser c'est le mal. Ils les renvoient automatiquement à leurs origines et aprés ils s'étonnent d'etre considérés comme des racistes 🤦‍♀️Enfin bien que la ustice est démontré qui etait vraiment ce sinistre personnage.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le journaliste militant Taha Bouhafs a été reconnu coupable d'injure publique à raison de l'origine mardi 28 septembre par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab d'«arabe de service». Il est condamné à payer une amende de 1500 euros et devra aussi payer 2000 euros de dommages et intérêts à Linda Kebbab. https://www.lefigaro.fr/faits-diver...uge-pour-injures-envers-linda-kebbab-20210927


ok , mais cela ne marchera si il était issu d'une certaine communauté
 

Loladubois

Bladinaute averti
ok , mais cela ne marchera si il était issu d'une certaine communauté
Excuse moi tu as déjà entendu un juif insulter quelqu'un de "juifs de service" mdr ça va bien la pleurniche victimaire eux ont une solidarité qu'il manque aux magrébins Et puis si un juif serait aussi condamné voir les condamnations de Zemmour
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Excuse moi tu as déjà entendu un juif insulter quelqu'un de "juifs de service" mdr ça va bien la pleurniche victimaire eux ont une solidarité qu'il manque aux magrébins Et puis si un juif serait aussi condamné voir les condamnations de Zemmour


ba non jamais entendu normal c'est vite étouffé et silence radio médiatique

>>>eux ont une solidarité qu'il manque aux magrébins

C'est du pipo tout ça
 
Excuse moi tu as déjà entendu un juif insulter quelqu'un de "juifs de service" mdr ça va bien la pleurniche victimaire eux ont une solidarité qu'il manque aux magrébins Et puis si un juif serait aussi condamné voir les condamnations de Zemmour
comment peut tu affirmer qu'aucun juif insulte un autre de juif ?
(pas forçément de juif de service parceque je l'ai jamais entendu mais ca veut pas dire que ca existe pas)
j'ai assisté à plusieurs reprises à des prises de bec entre feuj et les mot fusaient...!

la solidarité existe aussi entre maghrébin autant que les juifs ou autre communauté, sortez d'internet ou de la télé et vous la verrait

et dans toutes les communautés il y a des brebis galeuses et la communauté juive n'en manque pas autant que les autres
 
comment peut tu affirmer qu'aucun juif insulte un autre de juif ?
(pas forçément de juif de service parceque je l'ai jamais entendu mais ca veut pas dire que ca existe pas)
j'ai assisté à plusieurs reprises à des prises de bec entre feuj et les mot fusaient...!

la solidarité existe aussi entre maghrébin autant que les juifs ou autre communauté, sortez d'internet ou de la télé et vous la verrait

et dans toutes les communautés il y a des brebis galeuses et la communauté juive n'en manque pas autant que les autres
N'empêche que c'est interpellant et ce n'est pas la première fois qu'un noir ou un arabe qui devient fonctionnaire d'État se fait insulter de vendu, d'arabe de service, de bounty, etc etc cela cache un vrai racisme.
 
:stop: cette femme est 10 x plus utile et plus courageuse que ce blogueur ...au moins pour sa participation aux maraudes de nuit afin d'aider les sans abris en plus de son travail...c'est lui l'imbecile de service...
J'allais partir dans ton sens mais j'ai vu son intervention hier soir chez Hanouna et j'avoue qu'il a su répondre avec brio et son explication a permis de comprendre pas mal de choses autour de Kebbab.
 
Salam,

Cette affaire me rappelle une anecdote perso, je partage avec vous..

La dernière insulte raciste en date que j'ai reçu venait d'une employée Sfr, à qui j'avais raccroché au nez malgré lui avoir dit j'ai pas le temps.. Elle me rappelle avec un autre numéro évidemment et me traite de " sale arabe " et autres insultes en daliga que j'ai pas compris, tant mieux d'un côté.

Je pense que c'est une employé du maghreb ou bien une juive marocaine.. 🤔

En tout cas dommage elle aurait mérité une bonne plainte et être virée de son taf, faut aimer prendre le temps pour ce genre de chose. Puis je me dis le Karma lui réglera mieux son compte.
 
N'empêche que c'est interpellant et ce n'est pas la première fois qu'un noir ou un arabe qui devient fonctionnaire d'État se fait insulter de vendu, d'arabe de service, de bounty, etc etc cela cache un vrai racisme.
ca a toujours existé y a qu'à voir dans ce forum comment on est traité de vendu dé qu'on partage pas une idée, dans la vie réelle chez les gens lambda pareil et toutes origines

moi ca me choque plus ! j'ai assisté aussi à des guerres de voisinage francaise bien francaise ou l'un traité l'autre de vendu faisant référence aux traîtres de la dernière guerre mondiale

on est sur un forum maghrébin, normal qu'on a des infos concernant notre communauté mais j'ai trainée aussi sur d'autres forums autre que maghrébins et il y a ce genre d'infos

je suis pas en train de dire "c'est normal" non!! bien sur que c'est idiot, mais quand je lis que c'est propre à la communauté maghrébine ou encore de prendre exemple sur une autre communauté la volorisant plus que la communauté maghrébine là!!! ces propos sont pire que de lire un arabe qui traîte une autre arabe "d'arabe de service" c'est insultant au même titre voir pire!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Arabe de service renvoie à l'origine de la personne, pas le terme islamo gauchiste

Tu veux dire qu'un gauchiste musulman serait également traité d'islamo-gauchiste ou reserve-t-on ce qualificatif aux blancs qui ne crachent pas sur les musulmans qui serait forcément des abrutis à leurs services.

L'accusation est la même et tu gagnerais en crédibilité à le reconnaître.
 
Tu veux dire qu'un gauchiste musulman serait également traité d'islamo-gauchiste ou reserve-t-on ce qualificatif aux blancs qui ne crachent pas sur les musulmans qui serait forcément des abrutis à leurs services.

L'accusation est la même et tu gagnerais en crédibilité à le reconnaître.
Non, ce n'est pas la même chose aux yeux de la loi, reconnais le.
 
Dernière édition:
J'allais partir dans ton sens mais j'ai vu son intervention hier soir chez Hanouna et j'avoue qu'il a su répondre avec brio et son explication a permis de comprendre pas mal de choses autour de Kebbab.
je l'ai vu aussi...il ne m'a pas convaincu... on est tjrs l'arabe de service pour quelqu'un..lui l'est au service des islamogauchistes le lui reproche-t-on pour autant..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam,

Cette affaire me rappelle une anecdote perso, je partage avec vous..

La dernière insulte raciste en date que j'ai reçu venait d'une employée Sfr, à qui j'avais raccroché au nez malgré lui avoir dit j'ai pas le temps.. Elle me rappelle avec un autre numéro évidemment et me traite de " sale arabe " et autres insultes en daliga que j'ai pas compris, tant mieux d'un côté.

Je pense que c'est une employé du maghreb ou bien une juive marocaine.. 🤔

En tout cas dommage elle aurait mérité une bonne plainte et être virée de son taf, faut aimer prendre le temps pour ce genre de chose. Puis je me dis le Karma lui réglera mieux son compte.
la dernière ? Tu en as déjà recu d'autres ? parceque celle là est déjà bien salée,!
ca se trouve c'est une plateforme qui se trouve au magreb et cette employée est peut etre elle même arabe,,,
quoiqu'il en soit ce comportement est tout à fait innaceptable et mérite d'être sanctionné,,,
faut pas hésiter à porter plainte, c'est grave quand meme !
 

Loladubois

Bladinaute averti
Tu veux dire qu'un gauchiste musulman serait également traité d'islamo-gauchiste ou reserve-t-on ce qualificatif aux blancs qui ne crachent pas sur les musulmans qui serait forcément des abrutis à leurs services.

L'accusation est la même et tu gagnerais en crédibilité à le reconnaître.
Un islamo gauchiste c'est pas quelqu'un qui défend les musulmans mais quelqu'un qui se compromet avec l'islamisme. Déjà un musulman pratiquant qui vote à gauche c'est paradoxal j'ai jamais compris car les valeurs sociétales de la gauche sont opposées à celle de l'islam.
Comme chez les woke ou ils essaient de faire une convergence des luttes entre les musulmans et les trans 🤣
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un islamo gauchiste c'est pas quelqu'un qui défend les musulmans mais quelqu'un qui se compromet avec l'islamisme. Déjà un musulman pratiquant qui vote à gauche c'est paradoxal j'ai jamais compris car les valeurs sociétales de la gauche sont opposées à celle de l'islam.
Comme chez les woke ou ils essaient de faire une convergence des luttes entre les musulmans et les trans 🤣

Et d'autres te diraient qu'un arabe de service n'est pas quelqu'un d'intégré/assimilé mais une personne qui se compromet avec les racistes ;). Tu vois bien que cette condamnation , si elle fait jurisprudence va ouvrir la porte à des condamnations d'un tout autre type, dû moins si l'esprit d'équité est respecté, ce dont je doute par ailleurs : le judéo-bolchévique ancêtre de l'islamo-gauchiste n'a pas disparu du lexique des gens à la suite de la prise de conscience de son caractère bien dégueulasse.

Pour le reste, c'est sûr qu'il y a un gap entre des valeurs dites de gauches et ce qui fait l'essence de l'islam mais il n'empêche qu'on peut s'entendre avec les gens de raison sur des valeurs communes, droit de l'hommiste, et un respect mutuel.
 
Haut