Arabian oud = commande parfum

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Quelqu'un ici a déjà commandé un parfum sur le site Arabian Oud? C'est étrange, on vient de tester pour se faire livrer en France mais ils ne demandent pas de payer ni rien. Ils disent qu'ils vont rappeler.

Merci pour vos retours. ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non j'achète directement sur les champs zilezy ( haut rispansable oblige :D )
Mais ils me font rire ... Une fois le mec
Me dit Ca c'est version avec alcool et ca c'est la version essence de parfum ( dsns alcool )
Je lui dis àhe oui 8adi 7lal o 9adi 7ram ... :D genre il a pas rigolé hahahahahha je me suis dis wesh mon frere détend ton slip c'est que du parfum bordel ..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non j'achète directement sur les champs zilezy ( haut rispansable oblige :D )
Mais ils me font rire ... Une fois le mec
Me dit Ca c'est version avec alcool et ca c'est la version essence de parfum ( dsns alcool )
Je lui dis àhe oui 8adi 7lal o 9adi 7ram ... :D genre il a pas rigolé hahahahahha je me suis dis wesh mon frere détend ton slip c'est que du parfum bordel ..

Oui mais quand tu vis loin de Paris c'est galère... ^^

Ahahahahaha ils ne rigolent pas dis donc.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non j'achète directement sur les champs zilezy ( haut rispansable oblige )
Mais ils me font rire ... Une fois le mec
Me dit Ca c'est version avec alcool et ca c'est la version essence de parfum ( dsns alcool )
Je lui dis àhe oui 8adi 7lal o 9adi 7ram ... genre il a pas rigolé hahahahahha je me suis dis wesh mon frere détend ton slip c'est que du parfum bordel ..
La version avec alcool ou la version avec sans alcool :D
Un serveur avait demandé à ma soeur si elle voulait de l'eau gazeuse ou de l'eau avec sans gaz :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est abordable.

Mais vu que bcp de wech wech akhi ont adopté des parfum "armani oud" je me suis dis je laisserai passé ce move et je testerai.

Est-ce que vous avez déjà testé ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est abordable.

Mais vu que bcp de wech wech akhi ont adopté des parfum "armani oud" je me suis dis je laisserai passé ce move et je testerai.

Est-ce que vous avez déjà testé ?
Aramani Oud et Arabian oud, c'est pas pareil ;). Y'aune tendance autour du "oud" mais là ce qui me plaisait c'est que c'était une huile de parfum, j'aime bien le format.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Aramani Oud et Arabian oud, c'est pas pareil ;). Y'aune tendance autour du "oud" mais là ce qui me plaisait c'est que c'était une huile de parfum, j'aime bien le format.
J'aime bien en tt cas le oud.

car pour nous les mecs, à part Paco rabanne, sauvage Dior ou Cartier tous les autres me donne la nausée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est abordable.

Mais vu que bcp de wech wech akhi ont adopté des parfum "armani oud" je me suis dis je laisserai passé ce move et je testerai.

Est-ce que vous avez déjà testé ?
Le oud est le parfum des "arabes"
Par excellence depuis tjs . Dans la péninsule arabique par exemple ils
Ne mettent que ça . Ca n'est pas une tendance . C'est un mode de vie. Une tradition on va dire . L3oud dans les maisons arabes c'est normal. Én parfum ou en encens
 
Arabian oud... j'étais passée devant la boutique des champs élysée un soir, il y a quelques années. J'étais restée devant la vitrine et le gars du magasin est sorti. Il m'a mis un peu de parfum sur la main.
Au début ça sentait rien, je me disais que c'était de la daube.
Puis 5 minutes plus tard, je sentais une odeur exquise et je me demandais d'où ça provenait. Bah en fait de ma main :D Je n'ai jamais senti une odeur pareille, elle m'a marquée. Mais je ne sais pas quel parfum il m'a mis :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Arabian oud... j'étais passée devant la boutique des champs élysée un soir, il y a quelques années. J'étais restée devant la vitrine et le gars du magasin est sorti. Il m'a mis un peu de parfum sur la main.
Au début ça sentait rien, je me disais que c'était de la daube.
Puis 5 minutes plus tard, je sentais une odeur exquise et je me demandais d'où ça provenait. Bah en fait de ma main :D Je n'ai jamais senti une odeur pareille, elle m'a marquée. Mais je ne sais pas quel parfum il m'a mis :(
Pareil, j'ai craqué sur une odeur, même plusieurs en fait :p. C'est le genre de parfums dont tu ne te lasses pas en plus...

C'était quel type d'odeur? Fleuri? Sucré? Boisé?
 
j'ai entendu du dire que c'était trop nul pas du vrai " oud", pas assez bonne qualité, si on veut vraiment le vrai musc il faut aller en arabie saoudite ou dans les pays du golfe, j'irais pas faire un achat dans cette boutique
 
A

AnvienMembre

Non connecté
MDRR t'as raison après moi c'est des on dit que j'ai entendu, j'ai pas testé par moi même, si ça se trouve ça fait parfaitement l'affaire. T'as qu'à nous dire quand t'auras reçu le colis :p
Pour en avoir senti un, j'ai adoré, il a tenu toute la journée et ne ma pas écoeurée, fait assez rare. ^^
Bon du coup, j'ai enfin eu le fin mot de cette histoire... Et je vais attendre de passer par la boutique des champs... :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Carrément, en plus j'y vais souvent maintenant :D Mais le souvenir que j'ai de cette boutique, c'est que les prix étaient bien élevés :p
Oui mais si t'es pas du genre à collectionner 10000 parfums, mieux vaut en avoir UN que tu aimes beaucoup. Personnellement, je suis du genre à avoir une odeur que je porte chaque jour. Sauf là, j'ai reçu plusieurs parfums ces derniers mois... :/
 
Oui mais si t'es pas du genre à collectionner 10000 parfums, mieux vaut en avoir UN que tu aimes beaucoup. Personnellement, je suis du genre à avoir une odeur que je porte chaque jour. Sauf là, j'ai reçu plusieurs parfums ces derniers mois... :/
Oui c'est sûr, mais j'en avais vu à 300€ quand même :indigne:

J'avais lu que tu n'avais pas aimé un Nina Ricci il me semble ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui c'est sûr, mais j'en avais vu à 300€ quand même

J'avais lu que tu n'avais pas aimé un Nina Ricci il me semble ^^
Ah oui, celui qui me plaît fait dans les 120/130 je crois, si je ne dis pas de bêtises.
Non mais, c'est même pas que je ne l'aime pas, c'est que quand je le porte je me donne envie de vomir... :D Foncièrement, il ne sent pas mauvais, j'ai du mal à supporter des odeurs sur ma peau.
 
Ah oui, celui qui me plaît fait dans les 120/130 je crois, si je ne dis pas de bêtises.
Non mais, c'est même pas que je ne l'aime pas, c'est que quand je le porte je me donne envie de vomir... :D Foncièrement, il ne sent pas mauvais, j'ai du mal à supporte des odeurs sur ma peau.
Ah ça va c'est raisonnable là ^^
Mdr ah oui brutale la réaction :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ça va c'est raisonnable là ^^
Mdr ah oui brutale la réaction
L'autre jour, j'ai réellement dû me doucher, tellement je n'en pouvais plus. J'ai un savon au musc, heureusement, ça a bien couvert cette odeur. :D
Je ne te raconte pas dans les transports, quand je sens des odeurs vanillées..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui tu supportes vraiment pas.
J'imagine la torture :p
Non puis là, avec les chaleurs qui vont arriver, les odeurs tournent etc... bref, ça va être trooop bien l'été :D.

Bon, si par hasard je passe par la boutique avant que tu n'ailles à Paris, ou que tu retrouves le nom, fais-moi signe :p.
 
Non puis là, avec les chaleurs qui vont arriver, les odeurs tournent etc... bref, ça va être trooop bien l'été :D.

Bon, si par hasard je passe par la boutique avant que tu n'ailles à Paris, ou que tu retrouves le nom, fais-moi signe :p.
Ah oui là par contre moi aussi en été je supporte pas les parfums :malade: sauf si très léger

Ça marche ! :p
 
Tu vas prendre quel parfum? ^^
Je sais pas si c'est ma tablette mais le site est bizarre, en construction non? J'ai du mal
Tu mets français t'as moitié anglais moitié français et les descriptiobs sont en arabe, les prix en ryals :s
Sinon j'aurais bien aimé un petit coffret d''un peu de tout mais je me tate encore
 
Haut