Arabie saoudite : baisse du prix du visa pour le hajj et la Omra

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Arabie saoudite s'apprête à unifier le prix du visa du visa pour le Hajj, la Omra pour tous les pèlerins.
300 rials saoudiens (environ 72 euros) , ce sera le prix unique du visa pour le Hajj, la Omra et des visas de visite, indiquent des sources gouvernementales. Dès l'entrée en vigueur du décret royal de restructuration du visa de visite et du hajj, les prix seront désormais unifiés à la satisfaction des pèlerins musulmans.
Pour le Dr Muhammad Saleh Benten, Ministre du Hadj et de la Omra, cette (...)

- Monde / Arabie saoudite, Hajj, Islam, Visa, Omra

Arabie saoudite : baisse du prix du visa pour le hajj et la Omra
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lol le hajj c'est l'année prochaine donc pas de fausses joies le robot...ou t'es en retard ou t'es en avance...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quoi les Saoud on vue leur caisse en baisse moin de pelerins cette anneé??
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je m'en fous, j'irai en vacances dans un pays exotique ou il fait pas trop chaud !!!
Je vais nourrir mon âme avec de beaux paysages et pas les têtes des zéros :claque::claque::claque:
 
le jour ou les musulmans du monde arrêterons de voir le pèlerinage comme une ostension et boycotterons le hadj tous ensemble pour qu'il n'y ai aucune taxe à payé là j'irais faire mon hadj mais jamais au grand jamais et dieu connaît mes intentions j'irais donné un centime à ses (et ce sont eux dont parle le coran) kouffars!
 
Haut