Arabie saoudite: les cafards et les criquets

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Arabie Saoudite: Les cafards et les criquets..



Selon des sources médiatiques, ce sont les lumières de la Mecque qui ont attiré ces milliers de bestioles.





 
A

AncienMembre

Non connecté
peut-être les criquets.
Je pensais que cetait plus la nourriture..
Apres on dirait des cafards volant beurk....et cest vrai que eux sont attires par la lumiere ( souvenirs du bled ou quannd on sasseyait le soir dehors on etaignait les lumieres pour eviter...beurk)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de lire un article ou mezut ozil a un morceaux du tissu qui recouvre la kaaba ..comment ca ? Ca se vend ..?
Franchement jai du mal a comprendre
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Biensur surtout ils dorment a plusieurs etc ...faut preparer la nourriture ..
Petite chambre ou des tentes ...
C'est grave et ça risque de donner des idées a des états ennemis a fabriquer ses criquets cafards en millions pour déstabiliser m'importes quel état et au bon moment tourisme ou fêtes ..........................
 

bendirman

Bladinaute averti
Je viens de lire un article ou mezut ozil a un morceaux du tissu qui recouvre la kaaba ..comment ca ? Ca se vend ..?
Franchement jai du mal a comprendre
chaque année on fait renouveler l'habillement de la kaaba, possible qu'on récupère des lambeaux de l'ancien pour la baraka

Quand aux criquets et cafards, signe de la fin de temps repentez vous pdt qu'il est encore temps
 
Arabie saoudite: les cafards et les criquets

Quand j'ai lu le titre j'ai cru que les cafards étaient les princes des Saouds et le criquets les pauvre peuple. Mais je me suis rendu compte que jamais au grand jamais les criquets n'aimeraient se mélanger aux cafards. Et j'en ai déduit qu'il s'agissait de vrais criquets qui eux n'ont aucune haine envers les cafards.
 
Dernière édition:
La pollution lumineuse est une catastrophe pour tous les animaux nocturnes. Ils n'éteignent jamais les lumières ?

Quand à la foudre, rien à craindre, pas comme au lac Maracaibo (Venezuela) qui est l’endroit le plus foudroyé au monde avec jusqu’à 297 jours d’orage par an. Ce qui équivaut à 232,5 impacts de foudre au km2 par année.
 
Ce ne sont que des créatures de Dieu.

Si ça avait un rapport avec "la propreté" ou autre, ne croyez vous pas que ce phénomène ce serait produit progressivement avant?... La mecque est très bien entretenue... Ils y mettent les moyens...

Il n'y a de puissance ou de mouvement que par Dieu. Alors observez Sa création. Ça n'est que de passage. Comme nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meaculpa apres une recherche minutieuse( oumma.com lol).il savere que la kiswa est un cadeau..
Ma question change donc...mais qui se permet doffrir en cadeau des morceaux de tissus qui recouvrent la mecque..
Et pourquoi ne pas les laisser dans un endroit tranquillement....ya pas de place?
 
Haut