Arabie Saoudite : une Marocaine victime de torture et de viol ?

Interdite de séjour en Arabie Saoudite après avoir été séparée de son fils unique, une Marocaine pointe du doigt son ex-époux Soudanais et des éléments de la police saoudienne qu'elle accuse de torture et de tentative de viol.
La liste de Marocaines victimes de torture en Arabie Saoudite ne cesse de s'allonger. Une plainte vient d'être déposée par M. Ch, près le Parquet de Casablanca pour torture, tentative de viol, faux et usage de faux contre son ancien époux, de nationalité soudanaise, et des membres (...)

- Marocains du monde / Casablanca, Soudan, Torture

Arabie Saoudite : une Marocaine victime de torture et de viol ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le soudan il dit quoi parce que l'arabie yaoudite on s'en tape un peu...elle n'est pas concernée par ce fait divers...encore un titre biaisé...elle vient d'ou l'info car je ne trouve rien sur gogole? les médias marocains n'en parlent pas encore ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
le soudan il dit quoi parce que l'arabie yaoudite on s'en tape un peu...elle n'est pas concernée par ce fait divers...encore un titre biaisé...elle vient d'ou l'info car je ne trouve rien sur gogole? les médias marocains n'en parlent pas encore ...

Le robot a trop picolé hier soir à mon avis.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas du tout....je suis contributrice c'est tout...c'est gratuit de ma part...je suis abonnée à des médias marocains francophones donc au fait de l'actu...les sujets que je poste sont de l'actu marocaine pas des faits divers bas du caniveau ...pas besoin de remplacer juste le reprogrammer pour qu'il bannisse le mot prostitué, drogue et shit et lui dire que Badr Hari c'est un boxeur et pas un footballeur marocain et que la France c'est en France et pas dans l'international...🤣😂
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
le soudan il dit quoi parce que l'arabie yaoudite on s'en tape un peu...elle n'est pas concernée par ce fait divers...encore un titre biaisé...elle vient d'ou l'info car je ne trouve rien sur gogole? les médias marocains n'en parlent pas encore ...



 
Haut