Arabie saoudite : des Marocaines vendues comme des esclaves

La traite des esclaves refait surface en Arabie saoudite, avec la diffusion, sur les réseaux sociaux, d'une publication choquante d'images de femmes marocaines, exposées à la vente au public.
Diffusée à grande échelle, la publication, dont la date n'est pas précisée, est une annonce publicitaire dans laquelle les services d'employées marocaines sont offerts en échange d'un montant fixé par leur employeur, rapporte Rue20.
Dénoncée par de nombreux internautes et l'association Karama pour la défense des (...)

- Marocains du monde / Esclavage moderne, Femme marocaine, Arabie saoudite

Arabie saoudite : des Marocaines vendues comme des esclaves
 
L'occident va-t-il condamner ou l'arabie saoudite fait-elle partie de ces pays qui jouissent de toute impunité (comme d'autres dans la région) ?
l'arabie saoudite fait partie des pays riches qui dominent le monde donc bon...! ils vont pas se condamnés entre eux et si c'était le cas ce serait explosif et ce serait les innocents comme d'habitude qui serait perdants
 
Ah mince, alors......

A la lecture de certains fils, ici, je pensais que la saoudie était un hâvre de paix, de sécurité, de bonté,...tout juste s'il n'y avait pas de houris.
En fait, en guise de houris, ce sont des marocaines réduites à l'esclavage.
Je suis déçu.
 
Ah mince, alors......

A la lecture de certains fils, ici, je pensais que la saoudie était un hâvre de paix, de sécurité, de bonté,...tout juste s'il n'y avait pas de houris.
En fait, en guise de houris, ce sont des marocaines réduites à l'esclavage.
Je suis déçu.
Continue de fréquenter le forum, ta déception atteindra des hauteurs que tu n'oses même pas imaginer...

Mais, on peut apporter un début de réponse à ta question en soulignant la misère sociale de certaines filles qui se voient obligées d'être humiliées pour sortir d'un certain marasme social...
 
Tout le monde le sais les Saoudiens sont des sauvages mais ce que je comprends pas, pourquoi les marocaines partent encore à la boucherie ?

ce sont les filles matérialiste qui se rendent la bas celles qui laissent leur rêve l'emporté sur la réalité celles là je les plains pas ce que je plains moi ce sont les jeunes filles sans leur consentement

Ah mince, alors......

A la lecture de certains fils, ici, je pensais que la saoudie était un hâvre de paix, de sécurité, de bonté,...tout juste s'il n'y avait pas de houris.
En fait, en guise de houris, ce sont des marocaines réduites à l'esclavage.
Je suis déçu.
c'est un havre de paix pour les pédophiles,mazochistes pervers ca tu l'a dis lol
 
Haut