Arabie saoudite: des scientifiques admettent que la femme est un mammifère, mais pas un « humain »

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Riyad | Dans un jugement sans précédent, un panel composé de scientifiques saoudiens vient de conclure que les femmes sont en fait des mammifères et qu’ils auraient en fait les mêmes droits que d’autres espèces telles que les chameaux, les dromadaires et même les chèvres.

Le verdict, qui est tombé seulement quelques heures avant la Journée internationale de la femme, est considéré comme « historique » selon certains experts et groupes de défense des droits de la femme.

« C’est un grand pas en avant pour toutes les femmes de l’Arabie saoudite », conclut Colette Turcotte, porte-parole de Femme Libération-Action. « Ça peut sembler trop peu, trop tard, mais on est parti de très loin » explique-t-elle, visiblement enthousiaste. « À partir de maintenant, les femmes seront considérées à part entière comme appartenant à la classe des mammifères, alors qu’avant on leur concédait le statut juridique d’un objet ou d’un mobilier de maison » admet-elle.
La suite :http://www.journaldemourreal.com/ar...la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Riyad | Dans un jugement sans précédent, un panel composé de scientifiques saoudiens vient de conclure que les femmes sont en fait des mammifères et qu’ils auraient en fait les mêmes droits que d’autres espèces telles que les chameaux, les dromadaires et même les chèvres.

Le verdict, qui est tombé seulement quelques heures avant la Journée internationale de la femme, est considéré comme « historique » selon certains experts et groupes de défense des droits de la femme.

« C’est un grand pas en avant pour toutes les femmes de l’Arabie saoudite », conclut Colette Turcotte, porte-parole de Femme Libération-Action. « Ça peut sembler trop peu, trop tard, mais on est parti de très loin » explique-t-elle, visiblement enthousiaste. « À partir de maintenant, les femmes seront considérées à part entière comme appartenant à la classe des mammifères, alors qu’avant on leur concédait le statut juridique d’un objet ou d’un mobilier de maison » admet-elle.
La suite :http://www.journaldemourreal.com/ar...la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/

Le journal de "Mourreal". :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as bien raison vu les sujets du blog de cet auteur....lol mdrrrrrrrrrrrrrr.... la femme dépourvue d'une âme c'est très catholique ça pas du tout islamique justement...plus c'est gros hein...

Non pas que j'apprécie les saoudiens mais j'ai un gros doute sur cette "étude" :rolleyes:

D'autres sources ?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Tu as bien raison vu les sujets du blog de cet auteur....lol mdrrrrrrrrrrrrrr.... la femme dépourvue d'une âme c'est très catholique ça pas du tout islamique justement...plus c'est gros hein...
Certes, mais, pour le moins, il faut reconnaitre à l'ECR une réelle volonté de se réformer et de s'adapter aux changements, même si un Vatican III ne serait pas du luxe. Il existe d'autres religions ou tout changement, toute innovation serait proscrite et considérée comme de l'égarement.
 
Riyad | Dans un jugement sans précédent, un panel composé de scientifiques saoudiens vient de conclure que les femmes sont en fait des mammifères et qu’ils auraient en fait les mêmes droits que d’autres espèces telles que les chameaux, les dromadaires et même les chèvres.

Le verdict, qui est tombé seulement quelques heures avant la Journée internationale de la femme, est considéré comme « historique » selon certains experts et groupes de défense des droits de la femme.

« C’est un grand pas en avant pour toutes les femmes de l’Arabie saoudite », conclut Colette Turcotte, porte-parole de Femme Libération-Action. « Ça peut sembler trop peu, trop tard, mais on est parti de très loin » explique-t-elle, visiblement enthousiaste. « À partir de maintenant, les femmes seront considérées à part entière comme appartenant à la classe des mammifères, alors qu’avant on leur concédait le statut juridique d’un objet ou d’un mobilier de maison » admet-elle.
La suite :http://www.journaldemourreal.com/ar...la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/
en gros les femmes Saoudiennes passent du statut de plantes vertes a celui d'animaux de compagnies !!!
 
Riyad | Dans un jugement sans précédent, un panel composé de scientifiques saoudiens vient de conclure que les femmes sont en fait des mammifères et qu’ils auraient en fait les mêmes droits que d’autres espèces telles que les chameaux, les dromadaires et même les chèvres.

Le verdict, qui est tombé seulement quelques heures avant la Journée internationale de la femme, est considéré comme « historique » selon certains experts et groupes de défense des droits de la femme.

« C’est un grand pas en avant pour toutes les femmes de l’Arabie saoudite », conclut Colette Turcotte, porte-parole de Femme Libération-Action. « Ça peut sembler trop peu, trop tard, mais on est parti de très loin » explique-t-elle, visiblement enthousiaste. « À partir de maintenant, les femmes seront considérées à part entière comme appartenant à la classe des mammifères, alors qu’avant on leur concédait le statut juridique d’un objet ou d’un mobilier de maison » admet-elle.
La suite :http://www.journaldemourreal.com/ar...la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/

C'est quoi ces animaux ? La femme a un statut spécial depuis l'avènement de l'islam, mais ces porcs de saoudiens refusent toujours de l'admettre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lu sur fesse de bouk ces com' s:

c'est un article inventé pour faire réagir le monde. C'est le journal de Mouréal et non de Montréal!

je crois plus que les imbéciles c'est ceux qui ne se rendent pas compte que c'est un site d'humour hahaha

e Journal de Mourréal: «Le choix numéro 1 des sodomites depuis l’incident de Roswell !».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce sujet devrait être dans le jrad car infos non sourcé et non fondé surtout, juste un blog qui raconte pas mal de conneries en fait....il suffit juste de le parcourir on croirait le gorafi...
 
Ce sujet devrait être dans le jrad car infos non sourcé et non fondé surtout, juste un blog qui raconte pas mal de conneries en fait....il suffit juste de le parcourir on croirait le gorafi...
purée la censure est la !!!!
les gens sont incapables de faire la part du vrais ou du faux !!! ils fauts les orientés !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien que le titre du sujet tu sais déjà que c'est des conneries lool....sauf pour les mécréants qui se documentent sur bfm tv ou tf1 évidemment ou alors au ministère Valls...:D

tant mieux si se n est pas vrai mais au moins le gorafi tu sais d avances que ce n est que des conneries
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'inquiète pas pour le clown il est trop bon ni pour mon humour j'en manque pas du tout...:D

et moi je te conseil de sucés un clown aux moins 3 fois par jour ...
tu sauras au moins ce qu'est l'humour
 
je viens d y faire un tour mais on ne sait pas qui est derriere se site peut d infos sur les sources et leurs auteurs je trouves et la theorie du complot a l air d etre leurs gagne pain meme si je ne nie pas qu il y en ais la desinformation est une armes utiliser par tous et ce site aussi je penses
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai fais le tour aussi sur fesse de bouk, sur leur site bref un site zarbi lool aucune crédibilité à lui accorder....c'est des fakes les trucs...

je viens d y faire un tour mais on ne sait pas qui est derriere se site peut d infos sur les sources et leurs auteurs je trouves et la theorie du complot a l air d etre leurs gagne pain meme si je ne nie pas qu il y en ais la desinformation est une armes utiliser par tous et ce site aussi je penses
 
Haut