Arbia k, sosie de kim kardashian

A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas evident a savoir comment elles sont reellement car en faite elles s'habillent en truc tout chelou....genre la kim k elle shabille avec des fringues qui nexistent pas
 
Je me souviens a un moment sur bladi tout le monde disait ...beurk kim k etc etc...
La realité cest que cest une star et cest elle qui a lancé le phenomene des gros booty ...et de 2 , la demande numero 1 des salles de sports cest prendre du q
Nan c’elle qui a lancé la mode des Q bien fait c’est JLo... et par la suite Beyonce... mais surtout JLo.
Je me rappelle de tout ces filles qui se sentaient mal pendant les annees 90 a cause de cette mode à la Kate Moss.
Elles étaient tellement mieux quand JLo a fait son entrée :mignon:
 
Nan c’elle qui a lancé la mode des Q bien fait c’est JLo... et par la suite Beyonce... mais surtout JLo.
Je me rappelle de tout ces filles qui se sentaient mal pendant les annees 90 a cause de cette mode à la Kate Moss.
Elles étaient tellement mieux quand JLo a fait son entrée :mignon:
oui je me souviens! elle était connue pour ça, car la seule à l'assumer à l'époque
je trouve ça rassurant de voir qu'elles se sont imposées, imposées leur physique, tout aussi intéressante, voir plus que les physiques à la kate moss, ne serait ce que par la féminité et sensualité qu'elles dégagent
ca correspond à un plus grand norme de femmes au moins
 
mais peut être que c'est dû à son âge non? plus tu prends de l'âge plus il faut s'entretenir?
ca me donne envie de faire du sport tout ca :p
Son type de corps fait que si elle avait pas été sportive elle aurait eu direct un corps en forme d’Orangina.
Mais l’Orangina tout mou lol.
C’est beau si tu l’entretien mais elle doit faire hyper gaffe... elle a moins de marge d’erreur que celles qui ont in autres type de corps.
Le seul truc positif pour les filles avec ce type de corps c’est qu’elles ont en général le ventre plat très facilement.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Son type de corps fait que si elle avait pas été sportive elle aurait eu direct un corps en forme d’Orangina.
Mais l’Orangina tout mou lol.
C’est beau si tu l’entretien mais elle doit faire hyper gaffe... elle a moins de marge d’erreur que celles qui ont in autres type de corps.
Le seul truc positif pour les filles avec ce type de corps c’est qu’elles ont en général le ventre plat très facilement.
Orangina tout mou....je connais ca tien
 
Haut