Arbia k, sosie de kim kardashian

lol tu me fais rire surtout sur le dernier point... ya pas plus falsh que la Kardashian, ya pas grand chose d'origine chez elle :D

sinon, j'aime bcp les sourcils de Arbia justement ahahahaha... quand jte dis qu'on a une vision complètement différente ^^
wa disons qu'il y a des sourcils pas fin qui donnent du charme à certaines mais ceux là qui sont tracés comme ceux des personnages virils de comics américains.

qu'on ait une vision complétement différente de la femme est normal, on est tous les deux hétéro sans être du même sexe. rien que ça ça suffit à ne pas nous positionner pareil. moi si tu me montres des beaux mec je n'aurais vraiment pas grand chose à dire sur leur beauté, en général je répond des "ah bon ?" en ce qui concerne ce sujet là.
 
wa disons qu'il y a des sourcils pas fin qui donnent du charme à certaines mais ceux là qui sont tracés comme ceux des personnages virils de comics américains.

qu'on ait une vision complétement différente de la femme est normal, on est tous les deux hétéro sans être du même sexe. rien que ça ça suffit à ne pas nous positionner pareil. moi si tu me montres des beaux mec je n'aurais vraiment pas grand chose à dire sur leur beauté, en général je répond des "ah bon ?" en ce qui concerne ce sujet là.
les filles peuvent dire si une fille est belle ou non sans pour autant avoir envie de coucher avec elle.
les mecs, vous n'aimez pas dire ça même quand ça saute aux yeux... la plupart on peur de passer pour des homos en disant ça devant les autres
j'aime pas les sourcils fins à la Edith Piaf en général.. ceux de Arbia sont très bien.. dans la photo que j'ai mise ils sont haut car elle les "soulève" pour la tof.
 
Dernière édition:
les filles peuvent dire si une fille est belle ou non sans pour autant avoir envie de coucher avec elle.
les mecs, vous n'aimez pas dire ça même quand ça saute aux yeux... la plupart on peur de passer pour des homos en disant ça devant les autres
j'aime pas les sourcils fins à la Edith Piaf en général.. ceux de Arbia sont très bien.. dans la photo que j'ai mis ils sont haut car elle les "soulève" pour la tof.

grave !! ou tout simplement parcequ'il s'imagine qu'il est plus beau que tout les autres mecs!
 
Je pense qu'elle cultive sa ressemblance plus qu'elle ne lui ressemble vraiment. A y regarder de près, on voit bien que Arbia n'a pas du tout une belle ossature de visage, elle a un visage plus dur que celui de Kim et des traits plus grossiers.
Ce n'est que grâce au maquillage et à sa carnation qu'elle ne lui ressemble vaguement. Kim n'a pas un visage très doux non plus (je dirais moyennement doux car elle est loin d'avoir une baby face ou visage de poupée, le sien est allongé). Elle n'a pas un visage d'ange. Elle a tout de même des traits atypiques : pommettes très hautes, yeux très en amande, sourcils fournis mais fins.
Ses lèvres sont relativement moyennes, elle a la lèvre inférieure plus grosse que la lèvre supérieure et elles ne sont pas parfaitement dessinées.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
je comprend pas que toutes les rebeues veuillent ressembler à kim kardashian
perso si je devais ressembler à une people ca aurait été elle
elle est juste canon (Noémie Lenoir)
 

Pièces jointes

  • noemie-lenoir.jpg
    noemie-lenoir.jpg
    95.9 KB · Affichages: 125
  • imagesCAZCCT49.jpg
    imagesCAZCCT49.jpg
    6.4 KB · Affichages: 102
je comprend pas que toutes les rebeues veuillent ressembler à kim kardashian
perso si je devais ressembler à une people ca aurait été elle
elle est juste canon (Noémie Lenoir)

Il n'y a rien d'étonnant à ce que les maghrébines cherchent plus à lui ressembler puisque leur type est plus proche de celui de Kim que de Noémie Lenoir. Il est donc naturel qu'elles s'identifient à elle. Il en va de même pour les femmes noires qui vont plus s'identifier à Beyonce ou Naomi Campbell que Scarlett Johansson.
 
S

Soomy

Non connecté
Il n'y a rien d'étonnant à ce que les maghrébines cherchent plus à lui ressembler puisque leur type est plus proche de celui de Kim que de Noémie Lenoir. Il est donc naturel qu'elles s'identifient à elle. Il en va de même pour les femmes noires qui vont plus s'identifier à Beyonce ou Naomi Campbell que Scarlett Johansson.
Pas forcément
Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Y'a des maghrébines qui pourraient très bien ressembler a Noemie lenoir en laissant leur cheveux bouclé...au lieu de les passer au lisseur
D'autres qui ne sont pas très typées non plus ...
Ça ne veut pas dire grand chose
 
Pas forcément
Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Y'a des maghrébines qui pourraient très bien ressembler a Noemie lenoir en laissant leur cheveux bouclé...au lieu de les passer au lisseur
D'autres qui ne sont pas très typées non plus ...
Ça ne veut pas dire grand chose
Les filles qui cherchent à ressembler à Kim k ne pourraient en général pas tenter de ressembler à Noémie le noir ou autre ... Il y a un type précis de maghrébines qui veulent cultiver une ressemblance avec Kim k ...
 
S

Soomy

Non connecté
Les filles qui cherchent à ressembler à Kim k ne pourraient en général pas tenter de ressembler à Noémie le noir ou autre ... Il y a un type précis de maghrébines qui veulent cultiver une ressemblance avec Kim k ...
C'est bien pour ça que j'ai écrit Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Maintenant qu'elle s'est mise blonde toutes les beurettes vont se mettre en blonde :eek:
Juste quand je passe au brun :D
 
C'est bien pour ça que j'ai écrit Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Maintenant qu'elle s'est mise blonde toutes les beurettes vont se mettre en blonde :eek:
Juste quand je passe au brun :D
Haha ha ... Le blond miel ... On le demande des fois quelle couleur j'ai fait. Non j'ai pas copié Kim k ...

Mais je la trouve tellement vulgaire cette fille et niveau vestimentaire houlaaa ...
 
Pas forcément
Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Y'a des maghrébines qui pourraient très bien ressembler a Noemie lenoir en laissant leur cheveux bouclé...au lieu de les passer au lisseur
D'autres qui ne sont pas très typées non plus ...
Ça ne veut pas dire grand chose

L'archétype de la maghrébine ressemble plus à Kim qu'à Noémie Lenoir.. Je n'ai pas dit que c'était le cas de toutes les maghrébines mais la moyenne y ressemble fort (brune, peau mate, yeux foncés en amande).
 
Mouais... le sosie c’est vite dit...
Une pâle copie un peu comme les « abidas » de la médina quoi...
Sinon je trouve malheureux que les Kim K et autres Zahia dont on connaît le parcours soit devenues des modèles pour beaucoup de jeunes femmes m’enfin bon ...
 
Haut