Arbia k, sosie de kim kardashian

Fadwa2016

Roudania
Même chevelure ébène, même teint mat, mêmes formes généreuses, Arbia et Kim Kardashian sont deux jumelles ! À tel point que pour Arbia, cette franco algérienne de 19 ans, vendeuse en boulangerie, cette ressemblance est aujourd’hui un vrai passe-temps.
La jeune femme, non pas originaire d’Arménie comme son idole, mais d’Algérie, est devenue la coqueluche des fans de Kim Kardashian.
Sur son compte Twitter, Arbia poste régulièrement des photos d’elle dans lesquelles elle appuie au maximum la ressemblance avec des tenues et des poses inspirées de la star américaine.
Tenue identique, faux cils, ongles démesurés chaque détail est important pour la jeune fille. "Kim est pour moi un modèle de féminité, j'adore son look, son maquillage et son physique"

Même chevelure ébène, même teint mat, mêmes formes généreuses, Arbia et Kim Kardashian sont deux jumelles ! À tel point que pour Arbia, cette franco algérienne de 19 ans, vendeuse en boulangerie, cette ressemblance est aujourd’hui un vrai passe-temps.
La jeune femme, non pas originaire d’Arménie comme son idole, mais d’Algérie, est devenue la coqueluche des fans de Kim Kardashian.
Sur son compte Twitter, Arbia poste régulièrement des photos d’elle dans lesquelles elle appuie au maximum la ressemblance avec des tenues et des poses inspirées de la star américaine.
Tenue identique, faux cils, ongles démesurés chaque détail est important pour la jeune fille. "Kim est pour moi un modèle de féminité, j'adore son look, son maquillage et son physique"

Il y a que le nez qui change nif dial 3rab
Je comprend pas moi cette manie à vouloir ressemblé à une pouffe qui a l'origine n'a pas de big booty et j'ai même l'impression qu'elle veux ressemblé à une black.
C'est pas une référence pour moi kim kardashian miss est devenu célèbre avec son makup contourine pour drag-q et sexe tape.
Je préfère ashley graham mon idole
 
Dernière édition:
Il y que le nez qui change
Je comprend pas moi cette manie à vouloir ressemblé à une pouffe qui a l'origine n'a pas de big booty et j'i même l'impression qu'lle veux ressemblé à une black.
C'est pas une référence pour moi kim kardashian miss est devenu célèbre avec son makup contourine pour drag-q .
Je préfère ashley graham mon idole
Et tui ressembles à Ashley Graham?
 

Fadwa2016

Roudania
Petit a petit une femme pourra etre une top avec d kilos...alors que aujourdhui il faug etre aiguille pour etre une top
Ou sinon cest vulguaire etc
La mode de la maigreur c'est fini .
Enfin on pourra faire du shopping chez Zahra
Et autre enseigne de mode car pour le bisness, ils sont obligés de suivre le mouvement. Plus de complexe pour aller dans les rayons mama ou femme enceinte.
Maintenant je vois du 46 et 48 bien en évidence.
Youpiiiii:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
La mode de la maigreur c'est fini .
Enfin on pourra faire du shopping chez Zahra
Et autre enseigne de mode car pour le bisness, ils sont obligés de suivre le mouvement. Plus de complexe pour aller dans les rayons mama ou femme enceinte.
Maintenant je vois du 46 et 48 bien en évidence.
Youpiiiii
Et surtout elle est belle sexy ...quand on la regarde on se dit pas " oh avec des kilos en moins ce serait und bombe"
Et non il ya des bombes avec des kilos ..et des bombes sans...les 2 sont possibles
 
Même chevelure ébène, même teint mat, mêmes formes généreuses, Arbia et Kim Kardashian sont deux jumelles ! À tel point que pour Arbia, cette franco algérienne de 19 ans, vendeuse en boulangerie, cette ressemblance est aujourd’hui un vrai passe-temps.
La jeune femme, non pas originaire d’Arménie comme son idole, mais d’Algérie, est devenue la coqueluche des fans de Kim Kardashian.
Sur son compte Twitter, Arbia poste régulièrement des photos d’elle dans lesquelles elle appuie au maximum la ressemblance avec des tenues et des poses inspirées de la star américaine.
Tenue identique, faux cils, ongles démesurés chaque détail est important pour la jeune fille. "Kim est pour moi un modèle de féminité, j'adore son look, son maquillage et son physique"

J en peut plu je te jure :D.
Si j etzis une meuff et je resemble a kim je change de visage.
 
Non mais ressembler a kim cest pas une tare , elle est belle , certes superficielle etc etc refaite etc ..mais on ne peut pas nier elle est jolie
J aime pas tu sais ta des personne très belle mais dégage tellement de mauvais onde en fin de compte tu la trouve pas belle .
Et inversement des personne normale et a t's yx ces la belle personne car il y a que du positifs
 
A

AncienMembre

Non connecté
J aime pas tu sais ta des personne très belle mais dégage tellement de mauvais onde en fin de compte tu la trouve pas belle .
Et inversement des personne normale et a t's yx ces la belle personne car il y a que du positifs
Oui mais la on parle purement physique, visage / moi aussi jaime pas forcement mais on ne peut pas nier
 
Haut