Arbia k, sosie de kim kardashian

Ce n est pas que je veux prouver que leur culture ne vaux rien
Je veux juste que ces personnes comprennent que l intelligence n est pas le fait de la culture

Maintenant si tu penses que je ne suis pas cultives il faudrait avoir une discution sur plusieurs thème pour le savoir car je suis pas
Une personne qui étale sa culture

J'ai pas écrit que je pense que t'es pas cultivé ni que la culture est le fait de l'intelligence mais ici tu réagis au quart de tour quand je dis que les filles pour se croire des points communs avec Kim K ne doivent pas avoir l'habitude de creuser un minimum, ni ne doivent être cultivées. Tu demandes pourquoi elles miment? Je pense que c'est pas loin de mon avis plus haut.

C'est Cher la chanteuse qui a commencé les tenues sexy et à montrer son bidon tout en chantant très bien (c'est elle la première sexy chanteuse pour l'inspiration); c'est pas de l'intelligence c'est de la culture musicale (pour Cher lol), et Cher qui est arménienne aussi est très proche de Kim K qui lui rend toutes sortes d'hommages, pourtant Cher indiffère les Maghrébines en général. Si Nabilla ne se serait pas pris pour la Kim K française (c'est sûrement son agent qui lui a soufflé cette brillante idée) pour des raisons superficielles d'arrivisme alors que Kim K contrôle tout de son image, elle se serait pas fait prendre la main dans le sac à envoyer son compagnon aux urgences.

J'en connais quelques unes de ces Maghrébines, je sais ce qu'elles écoutent c'est du Saad Lmjarred (qu'elles défendent becs et ongles), Maître Gims, Chris Brown, éventuellement un peu de classique arabe mais aucune ne connait Shoop Shoop Song.


(Ni que c'est une reprise:
)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement jai revu tout a l'heure sur les reseaux des photos de kim k et d'autres....ca fait chelou leurs formes ...presque aliene parfois ( nan nan jai rien fumé) cest juste bizarre car cest fabriqué par l'homme tout ca ..
 
@foxyaouw, avoue qu elles sont belles

J'adore maintenant t'essaies pour me faire passer pour la jalouse moche ;D
Non je serais un mec, ce serait pas mon genre et je n'irai pas dans les détails ^^ Si j'étais un mec mon genre ce serait moi ^^
Mais je crois que t'as vraiment pas aimé le primitif alors on tourne plus autour du pot hein ^^ Sérieux j'ai regardé de nombreux documentaires animaliers et j'adore les animaux franchement.... mais le mâle qui gronde quand on s'approche de la femelle et prêt à bondir si on la touche, piqué dans sa virilité de mâle et ben tu retrouves ça déjà chez les coqs et les gorilles par exemple qui réagissent plutôt à l'instinct. D'ailleurs les coqs sont pas toujours sympa avec les poules...
Mais je ne suis pas contre le primitif, trop de conditionnement à la japonaise par exemple, c'est pas bon non plus ^^

Bonne nuit et sans rancune j'espère :( :rouge:
 
J'adore maintenant t'essaies pour me faire passer pour la jalouse moche ;D
Non je serais un mec, ce serait pas mon genre et je n'irai pas dans les détails ^^ Si j'étais un mec mon genre ce serait moi ^^
Mais je crois que t'as vraiment pas aimé le primitif alors on tourne plus autour du pot hein ^^ Sérieux j'ai regardé de nombreux documentaires animaliers et j'adore les animaux franchement.... mais le mâle qui gronde quand on s'approche de la femelle et prêt à bondir si on la touche, piqué dans sa virilité de mâle et ben tu retrouves ça déjà chez les coqs et les gorilles par exemple qui réagissent plutôt à l'instinct. D'ailleurs les coqs sont pas toujours sympa avec les poules...
Mais je ne suis pas contre le primitif, trop de conditionnement à la japonaise par exemple, c'est pas bon non plus ^^

Bonne nuit et sans rancune j'espère

Lôl je suis donc un primitif :D
Bonne nuit ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui elles sont sexy mais sur certaines photos ...les proportions sont etranges..ca fait de droles de proportions , ca depend des fringues...parfois ca fait alien , avec un bout de hanche qui sort a gauche lol
 
Oui elles sont sexy mais sur certaines photos ...les proportions sont etranges..ca fait de droles de proportions , ca depend des fringues...parfois ca fait alien , avec un bout de hanche qui sort a gauche lol
ah moi je trouve ça trop beau une femme avec une poitrine voluptueuse, ventre plat et hanches larges et fesses rebondies + cuisses fermes et pas frêles
 
Haut