Arbia k, sosie de kim kardashian

A

AncienBladinaute

Non connecté
pas si @Nootje passe par là. là je serais obligé d'être d'accord avec toi pour confirmer sa vision de moi du gars qui est d'accord avec toutes les bladinettes pour les pécho.
Lol pourquoi tu te justifie?

Apparemment ce que je pense de toi ne te laisse pas indifférent.
 
N'abuses pas
elle est jolie sauf qu'elle fais fulgaire et c'est cela le grand probleme
les deux sont vulgaire, mais la 3arbia fait cheap en plus d'être vulgaire. son sourire n'a aucune classe ni aucun charme.
et au niveau des traits malgré le maquillage on voit bien que ses sourcils sont plus hauts (ça donne l'air moins intelligent) et plus gros (c'est moins féminin), ses yeux plus globuleux, son nez plus bouffi, quant à sa bouche elle est a pas l'air d'être vraie.
 
les deux sont vulgaire, mais la 3arbia fait cheap en plus d'être vulgaire. son sourire n'a aucune classe ni aucun charme.
et au niveau des traits malgré le maquillage on voit bien que ses sourcils sont plus hauts (ça donne l'air moins intelligent) et plus gros (c'est moins féminin), ses yeux plus globuleux, son nez plus bouffi, quant à sa bouche elle est a pas l'air d'être vraie.

Elle est loin d'etre horrible rassure moi ?

arbia je la trouve jolie comparé a des femmes que j'ai pu croisé dans ma vie , le seul soucis c'est qu'elle utilise sa beauté de façon puéril
 
Lol pourquoi tu te justifie?

Apparemment ce que je pense de toi ne te laisse pas indifférent.
je ne me justifie je m'amuse :D

c'était surtout tellement amusant et décalé de la vérité que je ne pourrais pas m'empêcher de penser à toi quand je contredirais une bladinette. :D

t'aimerais ça ne pas me laisser indifférent ? :sournois: t'es pas la première à avoir essayé cette méthode d'approche remarque. :D
 
Elle est loin d'etre horrible rassure moi ?

arbia je la trouve jolie comparé a des femmes que j'ai pu croisé dans ma vie , le seul soucis c'est qu'elle utilise sa beauté de façon puéril
elle est loin d'être horrible ça c'est clair. elle est au dessus de la moyenne locale (vu que la moyenne est basse chez les maghrébines). mais méfie toi de ta perception, c'est pas une beauté, le maquillage fausse beaucoup les choses et rien qu'en imitant kim kardashian elle trompera les gens sur leur perception car le cerveau fait beaucoup appel à la mémoire même quand il voit quelqu'un en temps réel.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Loin de la et je vois surtout que tu n'as rien compris a ce que j'essayais de t'expliquer hier ... o_O
Au fait si tu penses a moi c'est bien mais stp fais le en silence j'ai pas envie de le savoir ;)
je ne me justifie je m'amuse :D

c'était surtout tellement amusant et décalé de la vérité que je ne pourrais pas m'empêcher de penser à toi quand je contredirais une bladinette. :D

t'aimerais ça ne pas me laisser indifférent yak :sournois:, t'es pas la première à avoir essayé cette méthode d'approche remarque. :D
 
elle est loin d'être horrible ça c'est clair. elle est au dessus de la moyenne locale (vu que la moyenne est basse chez les maghrébines). mais méfie toi de ta perception, c'est pas une beauté, le maquillage fausse beaucoup les choses et rien qu'en imitant kim kardashian elle trompera les gens sur leur perception car le cerveau fait beaucoup appel à la mémoire même quand il voit quelqu'un en temps réel.

Non je te rejoins pas sur ce coup la , la beauté n'a pas d'origine et beaucoup de maghrebine sont trés belles , leurs comportement les amochies suremement ;)
 
faudrait qu'elle aille se faire une couleur dans ce cas la kardashian est blonde méché miel en ce moment

allez ptite cours chez le coiffeur :claque:
pathétique de vouloir et cultiver une ressemblance avec quelqu'un qui a part montrer ses fesses n'a rien fait dans sa vie:confused::confused::confused:
c'est vrai que c'est pathétique... la fille est devenu connu en montrant ses fesses dans une sextape sous la bien veillance de sa mère.
vlaaa le modèle pouahhh
 
Non je te rejoins pas sur ce coup la , la beauté n'a pas d'origine et beaucoup de maghrebine sont trés belles , leurs comportement les amochies suremement ;)
tu m'as fait dire ce que je n'ai pas dit.
la beauté n'as pas d'origine c'est clair et beaucoup de maghrébines sont belles mais j'ai parlé de la moyenne.
si la moyenne de ma classe est de 9 et que la moyenne de ta classe est de 10 ça ne voudra pas dire que toi t'as une meilleure moyenne individuelle que moi.
tu vois ce que je veux dire ?
 
tu m'as fait dire ce que je n'ai pas dit.
la beauté n'as pas d'origine c'est clair et beaucoup de maghrébines sont belles mais j'ai parlé de la moyenne.
si la moyenne de ma classe est de 9 et que la moyenne de ta classe est de 10 ça ne voudra pas dire que toi t'as une meilleure moyenne individuelle que moi.
tu vois ce que je veux dire ?

Oui mais non , je trouve pas que les autres ethnies ont plus de beauté ou moins chaque beauté est différentes ;)
 
les deux sont vulgaire, mais la 3arbia fait cheap en plus d'être vulgaire. son sourire n'a aucune classe ni aucun charme.
et au niveau des traits malgré le maquillage on voit bien que ses sourcils sont plus hauts (ça donne l'air moins intelligent) et plus gros (c'est moins féminin), ses yeux plus globuleux, son nez plus bouffi, quant à sa bouche elle est a pas l'air d'être vraie.

lol tu me fais rire surtout sur le dernier point... ya pas plus falsh que la Kardashian, ya pas grand chose d'origine chez elle :D

sinon, j'aime bcp les sourcils de Arbia justement ahahahaha... quand jte dis qu'on a une vision complètement différente ^^
 
tu sais ce que je pense de toi je te l'ai déjà dit moi çà me marre votre emboucane :p
mais vous allez pas pourrir tous les topics avec^^
oui m'dame !
3da.gif
 
Haut