Arbitrage video : il est temps

Suite á la faute grossiere de l'arbitre du match algérie - maroc , ne pensez vous pas que la FIFA doit utiliser l'arbitrage video sur les terrains de foot .
ça a eu du succes dans d'autres sports .

La FIFA veut plutot un arbitrage á 5 . Mais avec un debile tel le mec du dimanche ça va servir á rien .... C'est un debile et contre un debile tu peux rien ;-)

J'ai aussi trouvé cet article interessant :

http://www.lequipe.fr/Football/20090430_112046_main-que-doit-faire-l-arbitre.html
 

Lagarto

l'homme masqué
Suite á la faute grossiere de l'arbitre du match algérie - maroc , ne pensez vous pas que la FIFA doit utiliser l'arbitrage video sur les terrains de foot .
ça a eu du succes dans d'autres sports .

La FIFA veut plutot un arbitrage á 5 . Mais avec un debile tel le mec du dimanche ça va servir á rien .... C'est un debile et contre un debile tu peux rien ;-)

J'ai aussi trouvé cet article interessant :

http://www.lequipe.fr/Football/20090430_112046_main-que-doit-faire-l-arbitre.html

tu aurai du éviter ce genre de post , ça fait un peu trop mauvais perdant lol

n'oublie pas qu'on reste toujours devant l'Algérie si ça doit te rassurer :D
 
tu aurai du éviter ce genre de post , ça fait un peu trop mauvais perdant lol

n'oublie pas qu'on reste toujours devant l'Algérie si ça doit te rassurer :D


je parle d'un sujet qui est d'actualité . On aurait pu voir par exemple un autre tres beau match (ce n'est qu 'un exemple) , t'en as dáutres France - irland par exemple . d'ailleurs les 5 premieres minutes avaient bien commencé jus'qu'á ce que debile a tué le match .


Donc oui le debat est la : faudrait il un arbitrage video plutot qu'un arbitrage á 5 ???
 
tu aurai du éviter ce genre de post , ça fait un peu trop mauvais perdant lol

Un post polémique :D

Je peux comprendre le cas de l'ireland-France, Angeleterre-Allemagne, Mexique-argentina oui cela mérite de faire un scandale
mais hier peno est valable et arbitre même faible n'a pas faussé le match bréf on oublie de faire la peau à gerets Mr gros salaire et le mental zéro de team Marocain et on colle la défaite à l'arbitrage.

le cinéma d'arbitrage était egyptien uniquement
 
Un post polémique :D

Je peux comprendre le cas de l'ireland-France, Angeleterre-Allemagne, Mexique-argentina oui cela mérite de faire un scandale
mais hier peno est valable et arbitre même faible n'a pas faussé le match bréf on oublie de faire la peau à gerets Mr gros salaire et le mental zéro de team Marocain et on colle la défaite à l'arbitrage.

le cinéma d'arbitrage était egyptien uniquement
tu t'es trompé de poste .
 
Suite á la faute grossiere de l'arbitre du match algérie - maroc , ne pensez vous pas que la FIFA doit utiliser l'arbitrage video sur les terrains de foot .
ça a eu du succes dans d'autres sports .

La FIFA veut plutot un arbitrage á 5 . Mais avec un debile tel le mec du dimanche ça va servir á rien .... C'est un debile et contre un debile tu peux rien ;-)

J'ai aussi trouvé cet article interessant :

http://www.lequipe.fr/Football/20090430_112046_main-que-doit-faire-l-arbitre.html

Il n'y a aucune grossière erreur, la main contre le maroc est valable je suis marocain et je le dis, sinon l'arbitre aurait dû siffler le péno contre chamakh...mais bon là par contre l'arbitre n'a pas de ******* pour ce genre d'événement sportif.
 
Il n'y a aucune grossière erreur, la main contre le maroc est valable je suis marocain et je le dis, sinon l'arbitre aurait dû siffler le péno contre chamakh...mais bon là par contre l'arbitre n'a pas de ******* pour ce genre d'événement sportif.



Oh non . Ne me dis pas que tu connais le foot mieux que les journalistes du journal léquipe oh non
exageres pas ;-)
 
Oh non . Ne me dis pas que tu connais le foot mieux que les journalistes du journal léquipe oh non
exageres pas ;-)

il prend bien le ballon de la main(me parle pas de l'équipe ou quoique ce soit, c juste une question de vision), après ce qui peut être discutable, c'est est ce qu'on siffle pénalty ou pas si la personne veut se protéger.
 
tu t'es trompé de poste .

sérieux mon frère tu penses qu'il faut déposer une plainte auprès de la FIFA pour cette action discutable et valable à 99.99%
alors que dire de la faute de Henry, lambard, but argentin face aux mexicains, but brésilien face aux ivoiriens en CM :D

Même gerets n'a osé chercher une excuse sur arbitre.
 
Oh non . Ne me dis pas que tu connais le foot mieux que les journalistes du journal léquipe oh non
exageres pas ;-)

Ce ne sont pas les journalistes de l'Equipe mais un journaliste dénommé Hugues SIONIS donc pour toi ce dernier est plus qualifié et ses paroles ne peuvent être mises en doute ;) Sache que dans tous les cas, l'arbitre est seul juge pour dire qu'il y'a pénalty ou pas. Dans chaque journée de championnat européen, il y'a pratiquement au moins une faute de ce genre dans la surface de réparation. Tu n'as qu'à aller faire un tour dans les forums foot européens pour t'en rendre compte.
 
Ce ne sont pas les journalistes de l'Equipe mais un journaliste dénommé Hugues SIONIS donc pour toi ce dernier est plus qualifié et ses paroles ne peuvent être mises en doute ;) Sache que dans tous les cas, l'arbitre est seul juge pour dire qu'il y'a pénalty ou pas. Dans chaque journée de championnat européen, il y'a pratiquement au moins une faute de ce genre dans la surface de réparation. Tu n'as qu'à aller faire un tour dans les forums foot européens pour t'en rendre compte.


wé wé wé
On peut pas mettre dans un derby comme algerie/ maroc un arbitre qui vient de certaines iles ou le foot est un sport exotique !!!!!!!!!!!!
Quelles étaient les intentions ?

Sachant qu'il a dejá une mauvaise reputation ....


Toi qui a donné des exemples de l'europe , t'as jamais vu la federation europeene designer un arbitre des iles fareo ou bien san marino pour france / espagne par ex?

ces deux pays on les fait jouer pour ameliorer le goal average ou pour pas les descriminer et basta. Arbitre ohhhhhoooooooooooo
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Y'a eu pire comme faute d'arbitrage ... Rien que la denrière CM a battu tous les records la dessus ...

Puis sincrément, faut arrêter avec cette histoire d'arbitrage d'hier, si on a perdu, c'est sans doute pas à cause de cela ...

Abstraction faite de ce match ... je ne sais pas quoi en penser, le foot ça a toujours été avec et sans les fautes d'arbitrage ... Cela fait partie du jeu ...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
tu confonds les arbitres africains et europeens . c'est pas la quantité qui manque c'est plutot la qualité ....
donnes moi un seul nom de grands arbitres africains á part ceux du nord afrique:

belkola allah yra7mo , alghandor ...

Je ne vois pas le rapport. Peux tu reformuler?

@Ely: Je crois que ça existe en CL aussi...
 
Haut